Avis sur le sexe

Avis sur le sexe

Messagepar Lilly_D » Ven Mai 15, 2020 12:11 pm

Salut les filles je fait mon écho ce matin 11SA+6J
En ma dit que sa serai sûrement une fille
Pensez vous que sa peu être fiable a qui sa a déjà arriver?
pour mon fils en ma dit que c’était un garçon a 13SA je pense que sa ce vois plus c’est plus fiable vous en pensez quoi
Lilly_D

Message(s) : 24

Re: Avis sur le sexe

Messagepar Tykka » Ven Mai 15, 2020 10:58 pm

Bonsoir
Pour mon fils j'ai eu droit à toutes mes écho que c'était une fille jusqu'à une semaine avant l'accouchement ou la on ma dit que cetait un garçon que les bourses avait dit descendre tardivement.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Ombreline » Mar Mai 19, 2020 10:57 am

Bonjour, normalement le sexe du garçon est visible ( car formé) a 13-14 SA, le sexe d’une petite fille est lui vraiment visible à partir de 20SA on peut entre guillemets déduire que c’est une fille au troisième mois parce qu’on ne voit pas que c’est un garçon en raison des bourses qui doivent normalement déjà être apparente, mais à 11 SA ça me parait compliqué de savoir. Il y’a de forte chance qu’elle se trompe puisque le sexe du garçon et de la fille sont au début identique ( d’où le fait d’attendre pour savoir) tu en saura plus dans quelques semaines là ce sera plus sûr, pour le moment je ne pense pas que ce soit fiable... ( après je ne suis pas sage femme mais étant enceinte et ayant été très stresser par le sexe du bébé j’avais fais plein de recherches au près de ma sage femme qui m’a donc tout expliquer en tout les cas courage si ça te stresse comme moi ou si tu es impatiente ;) )
Ombreline

Message(s) : 25

Messagepar Lilly_D » Mar Mai 19, 2020 3:09 pm

Oui c’est sa je suis grave impatient elle m’a dit quel pouvais voir sa grâce au bourgeon génital si il est en l’air c’est un garçon si il est plus droit sa serai sûrement une fille après elle m’a pas dit que c’était sur non plus mais bon elle m’a tout de même donner un espoir
Lilly_D

Message(s) : 24

Messagepar Ombreline » Jeu Mai 21, 2020 6:13 am

Lilly_D a écrit:Oui c’est sa je suis grave impatient elle m’a dit quel pouvais voir sa grâce au bourgeon génital si il est en l’air c’est un garçon si il est plus droit sa serai sûrement une fille après elle m’a pas dit que c’était sur non plus mais bon elle m’a tout de même donner un espoir

Tu saura assez vite, ne t’en fais pas quelques semaines et c’est bon ;) ça va très très vite la grossesse. Enfin je trouve. Je suis à 4 mois j’ai l’impression c’est hier que j’ai fais le test haha mais je comprend ton impatience :)
Ombreline

Message(s) : 25

Retour vers Je suis enceinte!