Règle et grossesse...?

Re: Règle et grossesse...?

Messagepar Gahya » Sam Mai 16, 2020 8:40 pm

Attend de voir si les saignements s'arrêtent et si c'est le cas fais un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ayame » Dim Mai 17, 2020 2:51 pm

Les pertes se sont arretées, mais toujours aussi fatigué haha
Je pense faire une prise de sang d'ici 5 jours.

Ce qui est bizarre est que après environs 2 jours de perte marron J'ai eut 1 jour de perte rouge
Puis marron 😭😂😂
Ayame

Message(s) : 28

Messagepar Ayame » Dim Mai 17, 2020 2:56 pm

Franchement je comprend plus rien x) je sais pas si je doit faire une prise de sang ou ps
Ayame

Message(s) : 28

Messagepar Marley 140214 » Dim Mai 17, 2020 3:28 pm

Salut :) alors comme dit les filles il peut avoir une ovulation tardive (tu ne peux pas être sûre de ton ovulation à moins d’avoir fait des tests d’ovulation ou un suivi avec température). De plus moi il m’est déjà arrivé d’aller chez mon médecin en lui disant j’ai des pertes marrons pas du tout abondantes lors de ma périodes de règles est ce grave ? Pcq moi je pensais à un problème gynécologique mais pas à grossesse et selon lui des règles sont soit rouges soit marrons il se peut qu’on est un cycle où nous ovulons pas du tout alors le corps peut évacuer du vieux sang ! Même si ce n’est pas abondant ou autre ... dans la vie d’une femme son cycle n’est pas toujours parfait ou comme « d’habitude » le nombre de fois que j’ai eu des dérèglements ou autre alors que pendant 8 ou 9 mois j’étais super bien réglé avec toujours les mêmes règles :/ de plus le contexte y joue beaucoup si jamais tu étais sous pilule avant et que tes cycles étaient réguliers et toujours la même durée ou autre sache que sans les hormones de la pilule ton corps se remet en place de lui même :/ après je suis du même avis que les filles soit tu retentes un test dans 3 4 jours voir 10 jours comme dit Ghaya ou alors une prise de sang pour en être sûre :D
Marley 140214

Message(s) : 488

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?