Bébé octobre 2020

Re: Bébé octobre 2020

Messagepar Babeille » Sam Mai 16, 2020 8:43 am

Bonjour, moi je viens aux nouvelles assez régulièrement mais je pense que vous êtes toutes occupées.
J'avoue que je n'ai pas hâte de reprendre le travail. J'ai beaucoup d'appréhension.
Je fais un travail qui accueille beaucoup de clients et même si on a plexiglas, ils peuvent avoir besoin d'aide.
Babeille

Message(s) : 118

Messagepar Mathou33 » Sam Mai 16, 2020 9:35 am

Coucou les filles jai repris le travail lundi ca se passe bien. Javais mon écho mensuelle hier tout va très bien, le sexe a été confirmé on est trop content. Je ne le sens pas encore jai hate, ça ne devrait tarder
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar Lulu72 » Sam Mai 16, 2020 2:30 pm

Bonjour à toutes . Je viens ici pour parler un peu et avoir des avis. Je suis en essai bb1 depuis 3 ans . N’arrivant pas à tomber enceinte ma gygy m’a mit sous clomid et duphaston pendant 6 mois, je suis tomber enceinte après 2 mois de traitement le 18/12/19 mais malheureusement 1 semaine après FC 😔. Et depuis je ne suis pas retomber enceinte et mon traitement c’est terminé en mars . J’ai décidé de ne plus me prendre la tête et de laisser la nature faire . Pour ce mois de mai j’ai eu rapport en pleine période d’ovulation et plusieurs jours . Une semaine après cette ovulation j’ai ressenti des tiraillements dans le bas du dos mais rien de très fort . Je doit avoir mes règles lundi 18/05 et depuis 2 jours j’en ressent des tensions dans les seins ( ma brassière de sport me sert ) et j’ai dés tiraillement de dans le bas ventre à chaque fois que je vais au toilette comme si mes régle allais arriver et pendant la nuit également et aussi des tiraillements dans l’aíne . Et aujourd’hui le 16/05 je me sens essouffler et fatigue . Monter les marche j’ai l’impression d’avoir couru. Donc voilà je voulais avoir votre avis sachant que je me dit que c’est dans ma tête et que c’est juste mes règles qui vont arriver . Quand pensez-vous ? 😊
Merci de Vos retours
Lulu72

Message(s) : 24

Messagepar Mathou33 » Dim Mai 17, 2020 10:48 am

Coucou Lulu je comprends ton inquiétude et ton désir. Je pense qu'il faut que tu attendes la semaine prochaine et faire test si besoin, sans essayer de trop y penser (face à dire je sais haha). Je te souhaite un beau ++++
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar Lulu72 » Dim Mai 17, 2020 11:01 am

Mathou33 a écrit:Coucou Lulu je comprends ton inquiétude et ton désir. Je pense qu'il faut que tu attendes la semaine prochaine et faire test si besoin, sans essayer de trop y penser (face à dire je sais haha). Je te souhaite un beau ++++
Oui je vais attendre je doit avoir mes règles demain donc on verra bien . D’ici 2-4 jours j’en ferai un et j’espère aussi un beau +++
Lulu72

Messagepar Mélyne » Dim Mai 17, 2020 10:51 pm

Bonsoir. Super Mathou tu va pouvoir regarder les habits maintenant.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Mélyne » Dim Mai 17, 2020 10:52 pm

Lulu72 a écrit:
Mathou33 a écrit:Coucou Lulu je comprends ton inquiétude et ton désir. Je pense qu'il faut que tu attendes la semaine prochaine et faire test si besoin, sans essayer de trop y penser (face à dire je sais haha). Je te souhaite un beau ++++
Oui je vais attendre je doit avoir mes règles demain donc on verra bien . D’ici 2-4 jours j’en ferai un et j’espère aussi un beau +++

Bonsoir Lulu désolé pour se quil c'est passé. Oui sa ressemble à un grossesse attend de voir 🙏🏽
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Lulu72 » Lun Mai 18, 2020 7:51 am

Mélyne a écrit:
Lulu72 a écrit:

Bonsoir Lulu désolé pour se quil c'est passé. Oui sa ressemble à un grossesse attend de voir 🙏🏽
bonjour oui je vais attendre je doit les avoir aujourd’hui. Là depuis hier soir douleur bas ventre et bas du dos comme si elle allait arriver mais rien et toujours mal au sein surtout sur les cotes . J’ose pas faire de test car peur d’un négatif. J’attend encore voir demain ou mercredi et on verra
Lulu72

Messagepar Lulu72 » Lun Mai 18, 2020 7:52 am

Mélyne a écrit:
Lulu72 a écrit:

bonjour oui je vais attendre je doit les avoir aujourd’hui. Là depuis hier soir douleur bas ventre et bas du dos comme si elle allait arriver mais rien et toujours mal au sein surtout sur les cotes . J’ose pas faire de test car peur d’un négatif. J’attend encore voir demain ou mercredi et on verra. Ah et j’ai également le cœur qui n’as plus vite et essoufflé quand je monte les escaliers
Lulu72

Messagepar SabrinaP14 » Lun Mai 18, 2020 5:57 pm

Coucou tout le monde :)
Ici ça devient compliqué, des grosses douleurs au ventre liée a la constipation qui est venue squatter.. :(
Bebe va bien mais son secret est toujours un secret. On espère savoir le 27 mai 🤞🏻
SabrinaP14

Message(s) : 216

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!