Avis urgent

Avis urgent

Messagepar Laureen23 » Dim Mai 17, 2020 12:39 pm

Slt les gyal j'espère que vous allez bien.

Alors voilà je viens tout juste de me laver et tout et jai toucher mes sein pour mettre la crème et tout. Et quand jai palpé mon sein droite jai senti un boule que j'ai pas dans mon autre sein.
Rassurez moi svp je suis grave en panique. Sur internet ils disent beaucoup de chose qui me mette en panique.

Je pourrais avoir votre avis svp
Laureen23

Message(s) : 10

Re: Avis urgent

Messagepar Laureen23 » Dim Mai 17, 2020 12:40 pm

Je n'ai que 19ans et demie est ce que c'est vraiment très grave
Laureen23

Message(s) : 10

Messagepar Sandra24 » Dim Mai 17, 2020 12:53 pm

Bonjour, le mieux c'est de consulter. On est pas médecin on ne peux pas savoir.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Lulu72 » Dim Mai 17, 2020 12:59 pm

Bonjour à toutes . Je viens ici pour parler un peu et avoir des avis. Je suis en essai bb1 depuis 3 ans . N’arrivant pas à tomber enceinte ma gygy m’a mit sous clomid et duphaston pendant 6 mois, je suis tomber enceinte après 2 mois de traitement le 18/12/19 mais malheureusement 1 semaine après FC 😔. Et depuis je ne suis pas retomber enceinte et mon traitement c’est terminé en mars . J’ai décidé de ne plus me prendre la tête et de laisser la nature faire . Pour ce mois de mai j’ai eu rapport en pleine période d’ovulation et plusieurs jours . Une semaine après cette ovulation j’ai ressenti des tiraillements dans le bas du dos mais rien de très fort . Je doit avoir mes règles lundi 18/05 et depuis 2 jours j’en ressent des tensions dans les seins ( ma brassière de sport me sert ) et j’ai dés tiraillement de dans le bas ventre à chaque fois que je vais au toilette comme si mes régle allais arriver et pendant la nuit également et aussi des tiraillements dans l’aíne . Et aujourd’hui le 16/05 je me sens essouffler et fatigue . Monter les marche j’ai l’impression d’avoir couru. Donc voilà je voulais avoir votre avis sachant que je me dit que c’est dans ma tête et que c’est juste mes règles qui vont arriver . Quand pensez-vous ? 😊
Merci de Vos retours
Lulu72

Message(s) : 24

Messagepar Gahya » Dim Mai 17, 2020 4:53 pm

Laureen23 a écrit:Slt les gyal j'espère que vous allez bien.

Alors voilà je viens tout juste de me laver et tout et jai toucher mes sein pour mettre la crème et tout. Et quand jai palpé mon sein droite jai senti un boule que j'ai pas dans mon autre sein.
Rassurez moi svp je suis grave en panique. Sur internet ils disent beaucoup de chose qui me mette en panique.

Je pourrais avoir votre avis svp

Oui va consulter :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gahya » Dim Mai 17, 2020 4:55 pm

Lulu72 a écrit:Bonjour à toutes . Je viens ici pour parler un peu et avoir des avis. Je suis en essai bb1 depuis 3 ans . N’arrivant pas à tomber enceinte ma gygy m’a mit sous clomid et duphaston pendant 6 mois, je suis tomber enceinte après 2 mois de traitement le 18/12/19 mais malheureusement 1 semaine après FC 😔. Et depuis je ne suis pas retomber enceinte et mon traitement c’est terminé en mars . J’ai décidé de ne plus me prendre la tête et de laisser la nature faire . Pour ce mois de mai j’ai eu rapport en pleine période d’ovulation et plusieurs jours . Une semaine après cette ovulation j’ai ressenti des tiraillements dans le bas du dos mais rien de très fort . Je doit avoir mes règles lundi 18/05 et depuis 2 jours j’en ressent des tensions dans les seins ( ma brassière de sport me sert ) et j’ai dés tiraillement de dans le bas ventre à chaque fois que je vais au toilette comme si mes régle allais arriver et pendant la nuit également et aussi des tiraillements dans l’aíne . Et aujourd’hui le 16/05 je me sens essouffler et fatigue . Monter les marche j’ai l’impression d’avoir couru. Donc voilà je voulais avoir votre avis sachant que je me dit que c’est dans ma tête et que c’est juste mes règles qui vont arriver . Quand pensez-vous ? 😊
Merci de Vos retours

Ça peut être un signe de grossesse comme ça peut simplement être tes règles qui arrivent il ny a quen faisant un test si tu as du retard que tu sauras malheureusement 🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Lulu72 » Dim Mai 17, 2020 5:42 pm

Gahya a écrit:
Lulu72 a écrit:Bonjour à toutes . Je viens ici pour parler un peu et avoir des avis. Je suis en essai bb1 depuis 3 ans . N’arrivant pas à tomber enceinte ma gygy m’a mit sous clomid et duphaston pendant 6 mois, je suis tomber enceinte après 2 mois de traitement le 18/12/19 mais malheureusement 1 semaine après FC 😔. Et depuis je ne suis pas retomber enceinte et mon traitement c’est terminé en mars . J’ai décidé de ne plus me prendre la tête et de laisser la nature faire . Pour ce mois de mai j’ai eu rapport en pleine période d’ovulation et plusieurs jours . Une semaine après cette ovulation j’ai ressenti des tiraillements dans le bas du dos mais rien de très fort . Je doit avoir mes règles lundi 18/05 et depuis 2 jours j’en ressent des tensions dans les seins ( ma brassière de sport me sert ) et j’ai dés tiraillement de dans le bas ventre à chaque fois que je vais au toilette comme si mes régle allais arriver et pendant la nuit également et aussi des tiraillements dans l’aíne . Et aujourd’hui le 16/05 je me sens essouffler et fatigue . Monter les marche j’ai l’impression d’avoir couru. Donc voilà je voulais avoir votre avis sachant que je me dit que c’est dans ma tête et que c’est juste mes règles qui vont arriver . Quand pensez-vous ? 😊
Merci de Vos retours

Ça peut être un signe de grossesse comme ça peut simplement être tes règles qui arrivent il ny a quen faisant un test si tu as du retard que tu sauras malheureusement 🤷‍♀️
oui c’est dab le truc à et jz vzux pas trop me faire de film . Mais c’est vrai quapres 3 ans d’essai et un entretien fausse couche chaque cycle j’y crois.
Lulu72

Message(s) : 24

Messagepar Gahya » Lun Mai 18, 2020 8:44 am

Je comprends mais chaque femme est différente et les symptômes peuvent tout et rien dire pour certaines elles seront enceintes et pour d'autres qui ont exactement pareil elles ne le sont pas... Donc malheureusement impossible à savoir sans attendre de faire le test 🤷‍♀️
Gahya

Retour vers Avis Importantes