Que dois je faire apres un test positif ? Aidez moi

Que dois je faire apres un test positif ? Aidez moi

Messagepar Zayess » Dim Mai 17, 2020 6:07 pm

J ai 22 ans aujourd’hui j ai fait un test et c est positif c est ma premiere fois , j suis mariee depuis 2 ans , c quoi la prochaine etape ? Aujourd’hui c est mon premier jour de retard ! Est c que je dois attendre pour aller chez le medecin ? Est ce que je dois aller d’abord chez un generaliste et puis un genyco ! Aidez moi ! Je suis en france récemment
Zayess

Message(s) : 20

Re: Que dois je faire apres un test positif ? Aidez moi

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 17, 2020 7:37 pm

Tu peux aller voir ton médecin pour prescrire une prise de sang pour voir le taux des bhcg. Sinon tu peux les faire sans ordonnances mais ça te coûtera entre 16 et 20e (je ne sais plus le montant) , pour confirmer la grossesse, tu peux en faire 2 à 72h d'intervalle pour voir si le taux augmente bien. Quand la grossesse est confirmée tu prends rdv avec ton gyneco qui va te demander la date du 1er jour de tes dernières règles et te donner les rdv adéquat.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Zayess » Lun Mai 18, 2020 1:03 am

Combien je dois attendre pour aller au medecin pour faire ces tests ? Parceque ce n est que mon premier jour d retard
Zayess

Messagepar Gahya » Lun Mai 18, 2020 8:47 am

La prise de sang ça ne presse pas tu peux attendre une semaine histoire davoir un taux correcte. Après le plus simple c'est de prendre rdv avec ton gygy qui t'expliquera tout ce qu'il faut faire qui te donnera les rdv et les ordo
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Zayess » Lun Mai 18, 2020 1:47 pm

Ok merciiii
Zayess

Retour vers Rapport de problème