Il me bat enceinte...

Re: Il me bat enceinte...

Messagepar Clars9712 » Sam Mai 09, 2020 5:01 pm

Fuyez ! Qu'on soit homme ou femme, la violence dans un couple ne doit jamais être acceptée. Jamais !
Il en va de votre vie et de celle de votre enfant
Il n'y a pas d'autres solutions que celle de partir et de vous faire aider
Clars9712

Message(s) : 76

Messagepar Sista971 » Sam Mai 09, 2020 10:36 pm

Bonjours a toute, bonjours firstone!
Les filles qui t'ont répondu, ont tout à fait raison. Je n'aurais pas dis mieux. J'aimerais juste te dire que si tu nous écris c'est que tu sais que c'est pas normal, tu sais qu'il en a pas le droit. Ton premier pas de nous en parler montre que tu chemine et je tiens à te dire que tu es sur le bon chemin. J'espère que tu as de la famille et ou des amis dispo pour toi pour te refugier. Je t'encourage à fuire et a sauver ta vie et celle du bébé. Donne nous de tes nouvelles si tu en as l'occasion. Bye bye
Sista971

Message(s) : 64

Messagepar Poupéeblonde » Dim Mai 10, 2020 4:42 pm

Bonjour a toi déjà je trouve sa très courageuse a toi d'en parler ce qui ne doit pas etre facile. Je vais etre franche avec toi ma mère ce fessait battre par mon père...😔😔
Sa a commencé comme toi , il la frapper enceinte de moi et mes mes frères et soeur ( faux jumeaux) . Et même après...ma petite soeur en a perdu ces jolie cheveux blond bouclés...ce n'est pas une chose normale soyons clair. J'ai était vraiment traumatiser de sa petite...ma mere a finir par quitter mon mère, une fois battue de trop avec mon petit frère dans les bras . Ce n'est pas une relation saine sache le . Ton enfant en compatira quoi qu'il arrive si tu met pas interme a ce genre de relation toxique. Parce que un jours c'est toi mais qui te dit quun jours il ne lèvera pas la main sur ton enfant. Il va essayer de te faire culpabiliser pour avoir une emprise sur toi ne te laisse pas faire . Un homme qui fait sa une fois le refera ...bon courage a toi
Poupéeblonde

Message(s) : 8

Messagepar Douniia77 » Lun Mai 11, 2020 9:07 pm

Firstone a écrit:Hello les filles,

Je suis perdu et j’ai besoin d’avoir les idées clair, j’ai besoin de faire bouger les choses et moi par la même occasion.
Je suis depuis un an avec un homme je avec lui chez lui il est proprio. Et je paie un loyer ect ce que j’accepte sans problème j’ai donné mon accord à ça.

Depuis le début il est violent et a des mots très dur envers moi . Au début c’était des bousculades jusqu’à hier où il m’a arraché des cheveux et cogne la tête traîne par terre... je suis enceinte de 6 mois. Et je ne sais plus quoi faire. Il me dit que frapper la tête c’est pas frapper que il aurai pu faire pire qu’il se contient. Il me dit que c’est le fait que je lui tienne tête qui fait qu’il me frappe c’est ma faute en faite ... j’arrive plus à savoir si c’est vraiment mon attitude le pb 🤷🏽‍♀️

Bonsoir

Je te comprend j ai subis la meme chose...mais c est difficile d agir car bien souvent ils deviennent encore plus mauvais après des plaintes et c est l enfer...c est difficile surtout selon la personne qui est violente si il est capable de comprendre ou pas...dans mon cas c est ma maison je suis propriétaire je ne peux pas partir il faudrai vendre et ça prend du temps...donc il saura ou me trouver quoiqu il arrive..
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Cerise2021 » Sam Mai 16, 2020 12:05 pm

STP fuis...... pour toi et pour le bébé , j ai aussi quitté un homme avec deux enfants en bas âge... facile ? Nonnnnnn mais je voulais vivre pour moi et mes enfants... ça a e compliqué un peu près 6 mois... vivre des aides et comme
Je pouvais .. ma la délivrance... ne plus vivre dans la peur et dans la tristesse... j ai plus la boule au ventre ça fait 7 ans et c est la meilleure décision que j ai pris...

Fuis ... de toute manière cela va pas s améliorer... dit tou ça un homme qui a frappé une fois il le refera...

Courage à toi
Cerise2021

Message(s) : 2

Messagepar Sista971 » Dim Mai 17, 2020 11:51 am

Cc tout le monde! On a plus de nouvelle de firstone ça m'inquiète un peu j'espère que tout va bien. Je sais que le confinement avait accentué les violences conjugales...
Sista971

Messagepar Firstone » Dim Mai 17, 2020 6:45 pm

Coucou merci à toutes pour vos réponses. J ai eu besoin de me reposer et de me déconnecter j avais de très grosses douleurs à la tête suites à tout ça .
Je vais écouter tous vos conseils et oui ce n est pas normal surtout enceinte je m en rends compte . Merci beaucoup d avoir pris de votre temps pour vos conseils
Firstone

Message(s) : 125

Messagepar Sista971 » Lun Mai 18, 2020 4:02 am

Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Et prends soin de toi à la prochaine
Sista971

Messagepar Ombreline » Lun Mai 18, 2020 8:54 am

Ma sœur a vécu une situation plus ou moin similaire pendant 15 ans. Maintenant elle se bat pour récupérer ses enfants. Je n’ai qu’une chose à dire, fuis. Il y’a des associations qui peuvent t’aider ect. Pose une main courante au commissariat, vraiment c’est important. Quelque soit ton comportement il n’a pas à être violent. Dit toi bien que ça ne va pas s’arranger avec le temps. Ça sera pire et de plus en plus horrible. Vraiment pars très loin. Quand il travail ect qu’il n’est pas là prend tes affaires et part. Quelqu’un doit bien pouvoir t’héberger? Sinon va voir une association mais part!!!
Ombreline

Message(s) : 25

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!