Bonjour alors moi je doit avoir mes rrr aujourd’hui sauf que depuis samedi soir quand je vais au toilette après sa maison et tu tire dans le bas ventre et le dos comme si j’allais avoir mes règles . J’ai mes seins qui me fo’t sur les cotes et cette nuit je me suis lever à 5h pour manger un peu j’avais faim 😂. J’ai envie d’aller faire un prise de de sang pour voir le taux et savoir si cest +++ ou tout simplement mes’ règles qui me travaille
Bonjour à toute moi je doit avoir mes règles aujourdhui maos depuis 2 jours j’ai des tiraillement dans le bas ventre’ et le dos douleur au sein sur les côtes . Je sais pas si je doit faire une prise de sang pour vérifier les taix ou pas je suis perdu
Gahya a écrit:Tu peux faire un test dès maintenant et si c'est neg recommencer à 10j de retard
Donc là je peut faire une prise de sang pour voir alors ? Et que si celle-ci est négatif et que je n’et mes’ regles d’ici quelque jours aller en refaire une autre ?
Cc les filles Alors moi je suis à 14dpo et depuis 9dpo mes tests tous sont positif mais j’ai quand même eu mes règles aujourd’hui !!! Je pense que mon bb ne va pas tenir et que je fais une fc précoce... 😔 Qu’est-ce que vous en pensez svp??