Bonjour,
Préparez vous au pavé que je vous inflige lol
Très rare est-il que j'explique ma vie sur des forums mais là je me retrouve dans une impasse et je souhaite avoir des avis extérieurs. Sachez que ni ma famille ni mes amis les plus proches ne sont au courant de cette relation par peur de jugement.
Voici : J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois d'origine africaine jusqu'à, j'avais des relations qu'avec des types français. Je suis des îles donc aucunement raciste mais par rapport à mon entourage, je crains cette relation. Ensuite, monsieur à déjà un enfant de moins d'un an, il ne m'a rien caché (séparé de la maman pour diverses raisons). Cet enfant ne me dérange en aucun cas. Le problème est-il que nous avons déjà eu des rapports protégés et non car le préservatif n'est pas ami de tous n'est-ce pas. Je fais attention au jour d'ovulation pour éviter ces rapports mais nous savons bien qu'une erreur peut vite arriver. Et je ne peut avoir d'autres moyens de contraception par rapport à ma santé. On en a déjà discuté lui et moi. Monsieur est prêt à assumer si il y a lieu de grossesse mais moi en revanche je ne le suis pas simplement parcequ'il a déjà un enfant de moins d'un an et que je trouve mal vu d'en avoir un autre aussi proche avec une femme différente. Et aussi les jugements, toujours les jugements. Lui est plutôt rassuré et moi je suis angoissée.
Et vous, qu'en pensez-vous ?