Famille nombreuse

Re: Famille nombreuse

Messagepar Belemyao » Jeu Mai 14, 2020 1:52 am

Coucou j’ai un petit souci mes menstrues sont venues le 3 et sont fini le 6 mais j’ai eux un rapport le 13mai je voudrais savoir si ses possibles de tomber enceinte aider moi svp
Belemyao

Message(s) : 3

Messagepar Nath1709 » Jeu Mai 14, 2020 6:36 am

Coucou les filles. Bein moi ça fait 4-5 j que j ai des nausees des l estomac vide et bouts des seins hyper sensible. Même douloureux. . Encore un peu de patience pour savoir . Et pout ce qui est de tes dates Bein tu peux tjs ovuler plus tard ou plus tôt. Donc il y a tjs un risque. Gros bisous
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Crolle » Sam Mai 16, 2020 10:44 am

Coucou les filles
Merci Sissou et Nath pour votre soutien!
J ai eu mon rdv ce matin, tout est parti ! Je peux arrêter les médocs. Reprise du sport des aujourd hui, rapport dans min 15 jours pour éviter une infection et une fois que mes règles sont de retour on pourra reprendre les essais ! Sissou tu avais raison mercredi complètement déprimée et jeudi soir en allant au lit rebelote mais depuis je vais bien 😊 donc je suis prête à reprendre les essais des que possible par contre mon chéri hésite donc à voir !
Nath alors ça évolue comment ?
Sissou a mince ! J espère que les nausées seront vite derrière toi ! En ce qui concerne les repas ma maman nous invitait mes frères, ma sœur et moi à manger tous les mercredis avant le confinement depuis elle nous prépare des petits plats à emporter ! C est agréable 😉
Je vous souhaite une bonne après midi
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Crolle » Mar Mai 19, 2020 10:06 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Ici tout va bien on profite du beau temps avec les enfants ! Et vous ?
Bisous
Crolle

Messagepar Nath1709 » Jeu Mai 21, 2020 9:02 am

Coucou les filles . Et bien moi encore 4 j de patience avant de savoir. Estomac et seins tjs dans le même état. On profite du soleil aussi avec les loulous. Gros bisous les filles
Nath1709

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 21, 2020 9:18 pm

Bonsoir les filles..
J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants 😊
Je reviens tout doucement après quelques jours d'absences..
C'est insupportable d'être dans cet état laisse tomber..moi qui croyais que pour cette 5eme grossesse se serait plus calme et bah non lol rebelote pour les mêmes symptômes..🙄
J'aime pas trop me plaindre donc vla j'attends que sa passe et me donne tout de même du courage et mon mari est d'un très grand soutien franchement rien à dire il est au top 👍👍
Et toi Crolle comment sava?c'est bon tu as repris des forces 😉💪
Nath sa dit quoi pour toi?tu en es où ??

Bon courage à vous les filles et à très vite 💓
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Crolle » Jeu Mai 21, 2020 10:13 pm

Coucou j ai reprit un rythme normal on est en discussion avec mon chéri il voudrait patienter un peu avant de reprendre les essais et moi je suis partante pour recommencer des que possible..
Sissou courage en attendant le 2eme trimestre que ces symptômes s estompent rapidement !
Crolle

Messagepar Crolle » Jeu Mai 21, 2020 10:15 pm

Mon message est parti un peu vite ! 😏
Nath ça va tu as l air assez cool dans l attente ! Je te souhaite une bonne nouvelle 😘
Crolle

Messagepar Nath1709 » Ven Mai 22, 2020 8:11 am

Coucou les filles. Bein je préfère attendre le jour présumé des règles parce que j avais déjà eu des négatifs qui était positif à faire trop tôt et puis la j ai eu une fausse couche en décembre . Et on s est dit avec mon mari que l on ne se prendrait pas la tête ça vient quand ça vient. Parce que si je lui parle de date d ovulation ça bloque.😜 Et rien ne sort.. pff.j essaie de penser à autre chose en attendant cette date.. min ovulation devait être le 11 si cycle normal..( 1 er moi sans pillule..) on l a fait le 8-9 et 13.. le 11 aussi mais rien n est venu comme je le bloque en lui disant que c est la date. Je croise les doigts intérieurement.😂 Courage les filles dans les deux cas . 😁 Bisous
Nath1709

Messagepar Crolle » Sam Mai 23, 2020 11:03 am

Coucou tu as bien raison Nath ! Je pensais que tu avais déjà du retard..
Ici la semaine va me sembler longue ! Mon gyne m a sonné ajd, il a eu les résultats de l analyse du curetage.. Mon placenta avait une malformation qui peut être du a plusieurs choses (éventuellement un cancer) donc prise de sang d urgence ce matin + echo samedi prochain !
Crolle

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?