Règle et essai

Règle et essai

Messagepar Ana33 » Mar Mai 19, 2020 9:48 pm

Bonsoir,
Cela fais 8 mois que j'ai arrêtée la pilule pour essai bébé. Mais je suis toujours pas réglée je voulais juste savoir si c'était normal ( je ne pense pas ) J'ai jamais mes règles le bon moment et test a chaque fois négatif.. Je déteste être déréglé car comment savoir quand je serais enceinte ! j'ai encore 4 jours de retard ce mois-ci mais j'ai deja eu pire ( 1 mois de retard ) j'ai déjà consulter une gynéco , devrais je y retourner? ou tout ceci est normal et je doit tout les mois effectuer un test :( merci beaucoup
Ana33

Message(s) : 17

Re: Règle et essai

Messagepar PierreDeLune » Mar Mai 19, 2020 10:47 pm

Bonjour ana. Quand tu dis que tu n es pas réglée tu entends quoi ? Que tu n'as pas eu tes règles depuis 8 mois ou que tu n as pas de cycle fixe ? Sache que chaque cycle peut avoir une durée différente. Moi un coup 30, 32, 35, et ce mois ci 28. Je fais des tests d ovulations pour savoir et tu comptes 14 jours à partir de ton ovu pour avoir ta date de règles. Tout simplement
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Ana33 » Mar Mai 19, 2020 11:16 pm

Bonjour,
Je parle de cycle fixe. Je suis jamais bien réglé à chaque fois depuis que jai arrêter ma pilule. Et oui je calcule mon cycle d'ovulation avec l'application mais c'est jamais bon. Tout le temps en retard , le mois de mars jai pas eu mes règles par exemple et je l'ai es eu en avril.. c'est agaçant . Je devrais consulter je pense, si ce mois ci elles n'arrivent pas
Ana33

Message(s) : 17

Messagepar Gahya » Mer Mai 20, 2020 8:08 am

Avoir des règles irrégulières comme dit ci dessus ça arrive et c'est pas grave. Le plus simple pour détecter ton ovulation c'est de faire des tests dovulation pour être sûre de pas la louper
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle