Trompe boucher

Trompe boucher

Messagepar Céssou » Jeu Mai 21, 2020 8:23 am

Bonjour tout le monde j’ai besoin de renseignements svp j’ai 28 ans en essaie bebe depuis 4 ans j’ai donc fait beaucoup d’examen pour voir d’ou vien le problème finalement ce sont mes trompes qui son boucher je dois donc me faire opérer pour les débouchés est-ce que y’en a parmis vous qui sont déjà passé par la svp j’ai peur et j’ai beaucoup de questions
Céssou

Message(s) : 13

Re: Trompe boucher

Messagepar Gahya » Jeu Mai 21, 2020 8:51 am

C'est une hysteroscopie ça ne dure pas longtemps comme opération et en général Après tu tombes rapidement enceinte :) ya pas de complications particulières c'est assez "facile" comme intervention. Je ne l'ai pas eu (enfin pas pour ça) mais j'ai vu des témoignages ça se passait toujours bien
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Céssou » Ven Mai 22, 2020 7:35 am

Gahya Merci pour ta réponse 🤗
Céssou

Messagepar Leeloo » Ven Mai 22, 2020 9:04 am

Bonjour moi j'ai déjà eu une hysterosalpingographie c'était pas très douloureux mais quand même désagréable ensuite les douleurs partent en même pas 1h je l'ai fait en novembre et en février je suis tombée enceinte tout s'est bien passé j'ai seigneur tu es un petit peu après l'examen une demi-journée environ
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Céssou » Sam Mai 23, 2020 2:12 am

Leeloo moi justement c’est en faisant lhysterosalpingographie qu’on a vue que javais les trompes boucher du coup je dois me faire opérer pour les débouchés
Céssou

Messagepar Leeloo » Sam Mai 23, 2020 11:53 am

Moi cetai obstruer mais sa cest netoyer en fezen passer le produit sa passer pas très bien au début et il a forcé un peu de médecin au final sa à passer cetai un peu douloureu à ce moment là mais la douleur à vite disparu
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Pita31 » Sam Mai 23, 2020 2:50 pm

Hello !

Idem pour moi j’ai fait l’hystéro et m’a trompé droite est bouchée. Suite à ça j’aurais dû me faire opérer le 11 mai mais avec le virus tout a été reporté !! J’attend toujours la date de l’opération. Y a t’il des femmes qui peuvent nous raconter la suite après cette cœlioscopie ?
Pita31

Message(s) : 172

Messagepar Céssou » Mar Mai 26, 2020 6:31 pm

Leeloo a écrit:Moi cetai obstruer mais sa cest netoyer en fezen passer le produit sa passer pas très bien au début et il a forcé un peu de médecin au final sa à passer cetai un peu douloureu à ce moment là mais la douleur à vite disparu

Ah bah moi sa n’as rien débouché malheureusement 😖
Céssou

Messagepar Céssou » Mar Mai 26, 2020 6:34 pm

Pita31 a écrit:Hello !

Idem pour moi j’ai fait l’hystéro et m’a trompé droite est bouchée. Suite à ça j’aurais dû me faire opérer le 11 mai mais avec le virus tout a été reporté !! J’attend toujours la date de l’opération. Y a t’il des femmes qui peuvent nous raconter la suite après cette cœlioscopie ?

Pareil je devais me faire opérer le 14 mai mes avec le corona c’est reporté j’attend qu’il y as des disponibilités en bloc opératoire 😩 mes j’aimerais savoir aussi selon l’expérience de certaines comment sa c’est passé apre
Céssou

Messagepar Pita31 » Mar Mai 26, 2020 6:59 pm

Céssou a écrit:
Pita31 a écrit:Hello !

Pareil je devais me faire opérer le 14 mai mes avec le corona c’est reporté j’attend qu’il y as des disponibilités en bloc opératoire 😩 mes j’aimerais savoir aussi selon l’expérience de certaines comment sa c’est passé apre

Déjà que c’est stressant une opération là on est dans le flou total... ma Gyneco de suivi pma nous donne 6 mois après l’opération pour essayer naturellement sinon ça sera iac ou fiv ! Tient moi au courant quand tu auras des nouvelles pour ton opération ☺️
Pita31

Message(s) : 172

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!