Implant périmé

Implant périmé

Messagepar Kelianna » Lun Mai 18, 2020 12:04 am

Bonjour,

J’ai un implant périmé depuis 10 mois, j’ai entendu dire que la durée de l’implant dépend du poids de la personne. Je pèse 60 kg.
Du coup j’ai mes règles qui sont irrégulières.
J’aimerai savoir si quelqu’un aurait déjà été enceinte avec un implant périmé et au bout de combien de temps.
Je dois le retirer dans pas longtemps mais je voulais savoir si c’était possible de tomber enceinte au bout de 4 ans à peu près sachant que j’ai eu un rapport pendant mes règles irrégulières.

Merci d’avance pour vos réponses.
Kelianna

Message(s) : 29

Re: Implant périmé

Messagepar Leeloo » Lun Mai 18, 2020 12:03 pm

Cc si ton implant et périmé il n'a plu sa capacité de protection optimal donc renseigne toi à ton Gygy jai ma tante qui et enceinte de 7 mois Elle avé un implant nexplanon sa fesai 2 ans et demi et tous aller juscau jour où elle a senti bouger dan son ventre je les forcé à faire un test qui étai positif biensur donc sa Gygy à voulu la voir desuite et à l'échographie elle étai de 18 semaine la grosse surprise pour elle qui ne vouler plu d'enfant il on desuite vu que cetai un pti mec tous sa en 1 journée beaucoup d'émotion mais elle et quand même hereuse d'être enceinte tous sa pour dire que les grossesse arrive même quand il n'est pas périmé et qu'il étai efficase au début donc à mon avis oui tu peu tomber enceinte
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Kelianna » Mar Mai 19, 2020 8:07 am

Cc merci pour ta réponse ☺️
Donc ta tente à fait un déni de grossesse du coup! Mais même si sa peut être le cas pour moi par exemple on dit qu’un déni de grossesse peut se faire si la personne ne pense pas être enceinte ou qu’elle ne croit pas mais j’ai moi même toucher mon ventre hier soir j’avais comme l’impression d’avoir un pti bidon mais je pense que c’est psychologique donc mieux vaux aller faire une prise de sang tjr 😂
Kelianna

Messagepar Leeloo » Mar Mai 19, 2020 10:26 am

Elle je pencé pas être enceintes vu quel avé limplant et elle avé c'est règle tous les mois mais elle étai pas contre un bb si il arrivé comesa ou autrement donc elle le fait de voir c'est règle la empêché d'envisager une grossesse et elle n'a pas un tro ventre enceinte la elle et à 7 moi on dirai quel et à 4 mois à peine
Leeloo

Messagepar Leeloo » Mar Mai 19, 2020 11:50 am

Tu devrai faire un test pour écarté une éventuel grossesse
Leeloo

Messagepar Kelianna » Jeu Mai 21, 2020 10:59 am

Leeloo a écrit:Elle je pencé pas être enceintes vu quel avé limplant et elle avé c'est règle tous les mois mais elle étai pas contre un bb si il arrivé comesa ou autrement donc elle le fait de voir c'est règle la empêché d'envisager une grossesse et elle n'a pas un tro ventre enceinte la elle et à 7 moi on dirai quel et à 4 mois à peine

Moi aussi je suis pas contre une grossesse ! Jai l’impression de voir mon ventre un peu gonflé et les seins un peu sensible ! Et oui le fait d’avoir eu mes règle pour moi c’est pas possible mais ce que tu viens de me dire justement j’me demande si je le suis pas ! Je v en acheter un demain ☺️ Merci de te réponse très bonne journée à toi
Kelianna

Messagepar Leeloo » Jeu Mai 21, 2020 12:05 pm

Tien moi au courant
Leeloo

Messagepar Kelianna » Jeu Mai 21, 2020 2:24 pm

Leeloo a écrit:Tien moi au courant

Oui pas de soucis
Kelianna