Bon ramadan !!!

Re: Bon ramadan !!!

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 21, 2020 8:27 am

Cc les filles reposé vous bien avec votre grossesse.

Sisous ma fille va bien dieu merci elle a plus jaunisse du coup elle a un peux blanchie mes elle reste types. Si non elle raconte un peux elle ce carresse toujours au temps les cheveux 🤗🥰 machallah.
Si non moi les gâteau je savais pas les faire les j'ai appris et seule du coup je vais faire corne de gazelle, grewiche, croquant, deux autre model je connais pas leur non ces sans cuisson, boule de coco et je vais rajouter un et ces bon
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 21, 2020 8:31 am

Coucou les filles je vous donne beaucoup de courage je suis par la aussi et bonne fin de ramadan a vous bisous a vous plein de courage💋💋💋😘😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 21, 2020 8:48 pm

Salam alaykom les filles ..
Comment vous allez ?
Merciiiii moilalala et Lili pr votre soutien 😘
Moilala c'est super hamdoulah 👍
A cet âge ils sont trop craquant moi je kiffe grave ils sont trop chou..et je m'imagine bien ta fille 😍😍 profite car sa grandi à une de c vitesse 💖
Les gâteaux impecc j'ai vu que tu t'es motivée psahtek 👌
Moi dabitude je fais aussi mais la impossible wallah hâte d'être au 2 ème trimestre 😩
Moi84 bon courage pas facile des qu'on atteint le pique des nausées et autres désagréments c'est soulant on n'arrive à rien en fait et on perd vite le moral car plus de jus pour s'occuper du quotidien..en tout cas je t'envoie bcp de force et de courage pour la suite inchallah 😘
Lunesoleil comment tu vas ? Toi limite tu dois faire du sport lol 😜
J'ai retrouvé une paire de collants bb mdrr en rangeant les tiroirs de mes filles trop mimi💖
Allez les poulettes à très vite 💓
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar LuneSoleil » Ven Mai 22, 2020 3:56 am

Salam les filles super vous êtes revenu lol
Oh mes pauvres chérie je n'ose même pas vous dire que tous vas bien pour moi aucune nausée rien wallou lol😅 pas mal au seins plus fatiguer les maux de ventre sont partit alors je dis Al HAMDOULILA😍 Je pense à vous sa dois pas être facile😯 moi pareil j'aurais pu faire des gâteaux lol mais nous allôns aussi chez Belle maman lol alors pas besoin moi aussi jai été acheter des petits cadeaux pour les enfants et mes filles et des robes😍 oui enfin mon Rdv ses aujourd'hui incha'Allah et j'espère que tout ira mieux je stresse un peux parce ce que a part la prise de sang au début je n'ai rien fait incha'Allah je reviendrais vous donnez des nouvelles bisou les filles😍
Moilalala contente pour ta princesse😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ninie 42100 » Ven Mai 22, 2020 8:10 am

As Salam aleycoum les filles.. Sisou j'espère que tu vas bien inshallah moi sa va un petit peu mieux hamdoulilah... Je reprends les essais bb4 demain inshallah en espérant ➕ une fausse couche. Gros bisous les filles et bon fin ramadan 😘😘😘
Ninie 42100

Message(s) : 120

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 22, 2020 8:48 am

Nini 🤞🙏🙏🙏🙏🙏 inch'Allah.

Sisous motivation non je suis crevé mes crevé entre les gâteau les 3, enfants lailttement, les nuit pas sieste bien je suis plus que a plat.. mes hamdoullah. Oui sa grandi super vite ma grand compte encore les jour mdr miskina elle a essaie sa tenu elle ne voulais plus la retiré..

Alors nous chaque année on donne de l'argent a la petite et grand aïd au enfants mes la j'ai dit a mon mari de prendre des cadeaux ma fille voulais un globe et des patins a roulettes et mon fils on a pris une caisse a outil. Et le bébé pas trouvé ni le globe donc faut je grouille. Si non leur tenu je les tout les 3 depuis 3 mois déjà avant j'accouche pour pas sorti avec la césarienne et finalement deux semaine après confiné donc hamdoullah sur sa
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Ven Mai 22, 2020 12:24 pm

Salam alaykom les filles..
Contente de savoir que vous allez bien ainsi que vos petits 😊
Alors sayé tout le monde est prêt pour la aid en espérant inchallah qu'on est du beau temps.
Ninie ma hbiba tu vas mieux hamdoulah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 😘 et jte souhaite d'y arriver rapidement inchallah 💖

Lille aller garde la pêche comme d'habitude inchallah ton rdv se passera sans soucis ma belle et surtout viens nous donner des news en tout cas j'ai hâte 😊

Moilala courage ma poulette sava aller tu as fait le plus gros tu es une battante 💪💪
Je sais que devoir gérer la maison le quotidien avec des enfants en bas âges derrière pas évident surtout quand la fatigue est là ( j'ai eu mes 4 enfants très rapprochés et j'ai connu des gros moments de fatigue mais hamdoulah ils ont grandi maintenant et autonome). En tout cas ,super wallah tu as quand même réussi à faire ce que tu voulais 😉👍

Bon bin voilà on y est la fin du ramadan..c'est passé super vite.
Ce soir on sera fixée sur la confirmation de la date du aid inchallah..
Sinon vous allez vous habillez comment pour aller chez vos belles-mères 🤔
Moi léger en plus comme je supporte plus rien je vais mettre une de mes robes que j'ai acheté au bled pour la maison histoire d'être à l'aise et comme belle maman habite juste à côté sa le fait 😁
J'aime bien la mode mais pas trop de chichi je suis une femme simple donc les choses basiques lol voilà...
Long message aujourd'hui 😅
Bonne journée à vous mes belles💖😘😘
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 22, 2020 12:41 pm

Merci sisous oui ces sa la fatigue mes on dit hamdoullah dans tout les cas ces un temps sa passera cette nuit cetais mon fils il ces fait ma au Petit orteils du coup crise la nuit dodo avec maman ce que j'aime pas mes bon.ramadan ce termine sa a passé super vite.

Si non moi aussi comme toi robe de maison mdr
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Ven Mai 22, 2020 1:43 pm

Ouii je connais ces nuits la lol j'ai ma p'tite dernière qui vient s'incruster en ce moment en plein milieu de la nuit donc voilà mais ça nous dérange pas c'est rare.
C'est ma petite rousse de la famille une poupée donc impossible de lui refuser et papa jte raconte même pas lol😅
Alalala les enfants des sacrés 😍
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 22, 2020 1:50 pm

Ces trop choux. 🥰🥰
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet