Migraine ophtalmique help

Re: Migraine ophtalmique help

Messagepar Cindy76 » Ven Mai 22, 2020 8:19 pm

Merci c'est super sympa toute tes réponses 😉
Cindy76

Message(s) : 40

Messagepar Moi84 » Ven Mai 22, 2020 10:16 pm

Ma soeur a des migraines du aux regles hemoragiques provoquer par le sterile. Est ce que ca tarrive a ce moment la
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Cindy76 » Sam Mai 23, 2020 12:12 am

Sa m'arrive plus souvent avant les règles ou après, et quelque fois pendant
Cindy76

Messagepar Moi84 » Sam Mai 23, 2020 10:01 am

Alors si tes migraines so t juste avant ou jiste apres voir meme pendant tes menstrues se sont des migraines du a ton cycle. Rien a voir avec une migraine ophtalmique. Et a mon avis tu devrais en parler a ton gygy.
Moi84

Messagepar Cindy76 » Sam Mai 23, 2020 11:18 am

Je lui en ai déjà parler elle m'avait dit "oui possible mais pas sur car normalement ya pas d'aura".. Et puis si c'était du à mes règles sa me le ferais tout les mois non ??
Cindy76

Messagepar Moi84 » Sam Mai 23, 2020 11:45 am

Non pas forcement.
Il y a des mois ou tu dois avoir moins de perte que d'autre.
Et les auras il ny a pas de migraine specifique pour les avoirs mais ca depend plus tot des femmes.
Cest comme quand jetais petite les medecins ne me croyaient pas parce que je navais pas de symptomes je navais pas denvie de vomir et je netais pas forcer de rester dans le noir a chaque crise mais ma mere savait que je ninventais pas. A lepoque elle a fait ce quelle a pu mais peut etre que si javais ete mieux suivit aujourdhui je nen aurait plus. Meme aujourdhui certaines personnes ont du mal a me croire car jarrive a travailler au ralentit mais jy arrive quand jexplique que cest depuis petite et que du coup jai apprit a gerer le douleur du coup on me croit. Je nai rien sur scanner ni irm jai vue un neurologue ophtalmo... perdonne ne sait dou ca vient. Maintenant il marrive davoir des envie de vomir au moment de la migraine ou envie de me taper la tete contre un mur ou je suis obliger de rester au calme dans le noir. Je nai pas pu poursuivre les recherches vue que jai eu des enfants et que jai allaiter ca a diminuer les frequences.
Tout ca pour te dire que cest diffirent dune personne a une autre.
Moi84

Messagepar Cindy76 » Sam Mai 23, 2020 12:02 pm

Sûrement oui, et puis la fatigue doit pas mal joué aussi.. Je vais essayer de me dire que sa doit être sa et surtout je vais essayer de ne plus stresser à chaque fois que je doit sortir.. Rien que pour aller faire des courses j'angoisse avant même d'être sortie, les aura rendent ma vision tellement flou que sa me fait peur.. Je prend du magnesium en se moment sur conseil de ma pharmacienne je verrais si il a du changement. Merci encore à toi pour toute tes réponse, sa fait un bien fou de parler avec quelqu'un qui me comprend parce que mes proches me disent souvent que j'en rajoute.. Et dernière question, quand tu fait une crise c'est normal de se sentir molle plusieurs jours après ?? Car j'ai l'impression de poid sur les épaule et de bras en coton
Cindy76

Messagepar Moi84 » Sam Mai 23, 2020 12:15 pm

Moi ca me le fait sur 1 journee pas plus.
Je comprend tant que tu ne le vie pas tu ne peux pas comprendre.
Moi84

Messagepar Cindy76 » Sam Mai 23, 2020 5:54 pm

Moi sa dure un peu plus longtemps mais souvent mes crise avec aura se produisent 1 jours sur 2..
Cindy76

Précédent

Retour vers Santé de la femme