Aidez moi les filles

Aidez moi les filles

Messagepar maddy_line » Mer Mai 20, 2020 3:55 am

Bonjour,
Voilà 7 mois que je vis une relation très passionnante avec mon copain. On a toujours tout traverser et on a su se relever c’est quelqu’un que j’aime énormément je n’ai jamais ressenti ceci pour quelqu’un. Mais voilà que mon copain est assez jaloux et possessif et ce qui me concerne.
Tout ça pour vous raconter qu’avant lui j’avais une relation assez complexe avec un mec avec qui j’avais des petites aventures et voilà que ce mec en question possède des photos de moi il a accepté le fait que je souhaite tourner la page et que j’ai rencontré quelqu’un.
Mon copain bien sûr ne veut pas que je sois en contact avec lui que je le bloque chose que j’ai fais mais le mec en question souhaite me parler de tant en tant et moi je suis d’accord pour ne pas lui parler mais j’ai très peur aussi que ce mec divulgue mes photos alors qu’on a traversé des choses et je sais qu’il ne le fera pas mais j’ai toujours cette crainte.
Aidez moi svp les filles
maddy_line

Message(s) : 42

Re: Aidez moi les filles

Messagepar Orlane220116 » Mer Mai 20, 2020 4:01 am

Bonjour va porter plaint, il a des photos de toi, si tu n'est pas consentante tu peut porter plainte
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar JHeléna » Mer Mai 20, 2020 5:00 pm

Bonjour est ce que tu as demandé à ton ex de supprimer tes photos. Tu ne peux pas vivre dans la crainte que quelqu’un publie des photos compromettantes et peut être te sentir obligée de garder le contact avec lui.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar maddy_line » Ven Mai 22, 2020 11:05 pm

Après s’être laissé on a su parler et il a été dit qu’il n’exposera pas les photos mais c’est vrai que c’est très difficile de couper contact car il y a toujours les photos et c’est un mec assez possessif donc de lui dire de supprimer il ne les fera pas enfin je serai jamais rassurée si ça ne se fait pas face à face.
Mais je finirai avec la grâce de dieu j’espère que tout ça cesse
maddy_line

Message(s) : 42

Retour vers Relation adulte