par Orlane220116 » Sam Mai 23, 2020 5:01 pm
Coucou leeloo ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal, sa famille ne sais pas encore qu'on a décidé de se mettre aux essais si c'est négatif, c'est vrai qu'on est jeune mais on ne sort pas en boîte ou a des soirées, mon homme a juste un tres bon amis il ma déjà dit que si on avais un enfant il avais peur de ne pas pouvoir souffler de temps en temps avec son amis je lui ai dit que sa ne me poserais pas de problème qu'il aille voir son amis comme maintenant c'est a dire tout les samedis soirs, moi je n'ai pas d'amies j'ai que ma cousine donc c'est pareil je ne profite pas trop de ma jeunesse, disons que je suis vite arrivé dans la vie d'adulte, je n'ai jamais aimer avoir pleins d'amis sortire en soirée et tout je préfère rester chez moi a regarder des films ou des series je trouve celà beaucoup mieux donc de se côté là je ne pense pas que sa va trop nous changer. Niveau couple je lui ai fait par de mes craintes, qu'on se délaisse il ma toujours dit que c'est vrai que sa risque d'être assez difficile mais on trouvera toujours des moments a passer ensemble pour se retrouver.
J'ai surtout peur des avis de l'entourage surtout de son côté meme si beaucoup nous on dit que si c'est se qu'on souhaiter alors ils seraient contents pour nous, mais il y a quelques personnes qui me disent "c'est bien beau un enfant mais c'est très chiant, sa fatigue etc" mais bon...