Perte bizarre (eau)

Vous en pensez quoi?

Peut-être une grossesse...
4
40%
Attendre encore puis faire un test...
2
20%
Autre...
4
40%

Nombre total de votes : 10

Re: Perte bizarre (eau)

Messagepar Lilie97480 » Sam Mai 23, 2020 3:37 pm

Alors ma belle tu la fait??
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Orlane220116 » Sam Mai 23, 2020 4:21 pm

Coucou dsl journée très chargé je vais voir pour le faire se soir je vous dirais tout sa des que possible, je suis pas mal occupé... en tout cas bonne nouvelle mon homme ma dit que si c'est négatif il est décidé a se mettre réellement au essais bebe😊😊
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Leeloo » Sam Mai 23, 2020 4:43 pm

Mdr sa me tarde de savoir jesper tu va nous dire que tu es enceinte cet supert de vous mettre en essail si c'est négatif omoin au pire ce retard neura pas servi à rien si ya pas de grossesse sa vous eura permi de vous décidé même si je tavou que d'avoir des enfant c'est merveilleux mais ya aussi des inconvénients et du sousi mdr à votre âge à tous les 2 je pence que vous avez encor un peu le temp d3 profité de vous 2 quan on a un enfant ce n'est plu pareil même si c'est beau ben le couple en pren un coup enfin bref cetai juste pour te dire que si je serai à Ta place jattendrai un peu car j'ai etai pressée de grandir moi à 16ans marier à 19ans maman la jai 23 et 2 enfant alor c'est supert mais quand je voi les jeune de mon âge qui on la chance davoir cette sertaine liberté davoir un couple avec beaucoup de câlin et d'attention ben sa me donne envi de revivre libre des enfant quand on et jeune on a le temp sen avoir paske une foi quil son la on a plu jamais cette liberté de jeunesse et de couple mais si c'est votre choix mûrement réfléchi avec le pour et le contre supert pour vous et plein de bonheur
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Sam Mai 23, 2020 4:45 pm

Et orlane ne le pren pas mal quand jai dit que à ton âge on a le temp davoir des enfant ça ne veu pas dire que tu es une gamine loin de la jai ue les même envie au même âge que toi et moi je me véxé quand quelqun me dizé à ton âge tu a le temp pour moi cetai comesi on me prenner pour une enfant alor je ne te pren pas pour une gamine irresponsable jsui sur que tu fera une bonne maman 🧡🧡🧡
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Orlane220116 » Sam Mai 23, 2020 5:01 pm

Coucou leeloo ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal, sa famille ne sais pas encore qu'on a décidé de se mettre aux essais si c'est négatif, c'est vrai qu'on est jeune mais on ne sort pas en boîte ou a des soirées, mon homme a juste un tres bon amis il ma déjà dit que si on avais un enfant il avais peur de ne pas pouvoir souffler de temps en temps avec son amis je lui ai dit que sa ne me poserais pas de problème qu'il aille voir son amis comme maintenant c'est a dire tout les samedis soirs, moi je n'ai pas d'amies j'ai que ma cousine donc c'est pareil je ne profite pas trop de ma jeunesse, disons que je suis vite arrivé dans la vie d'adulte, je n'ai jamais aimer avoir pleins d'amis sortire en soirée et tout je préfère rester chez moi a regarder des films ou des series je trouve celà beaucoup mieux donc de se côté là je ne pense pas que sa va trop nous changer. Niveau couple je lui ai fait par de mes craintes, qu'on se délaisse il ma toujours dit que c'est vrai que sa risque d'être assez difficile mais on trouvera toujours des moments a passer ensemble pour se retrouver.

J'ai surtout peur des avis de l'entourage surtout de son côté meme si beaucoup nous on dit que si c'est se qu'on souhaiter alors ils seraient contents pour nous, mais il y a quelques personnes qui me disent "c'est bien beau un enfant mais c'est très chiant, sa fatigue etc" mais bon...
Orlane220116

Messagepar Lilie97480 » Dim Mai 24, 2020 6:40 am

Coucou ma belle alors ce test???
Lilie97480

Messagepar Orlane220116 » Dim Mai 24, 2020 9:06 am

Coucou les filles pas trop la tete a parler désolé c'est malheureusement négatif mais je vous annonce officiellement que les essais bébé 1 commence pour moi, on attend quand meme la fin de la semaine pour voir si elles arrivent
Orlane220116

Messagepar Lilie97480 » Dim Mai 24, 2020 9:14 am

Oh ma belle ne baisse pas les bras tu va lavoir ce +++ bientot sa va peut etre declanché tes regle pour commencer tes essai je suis la si tu as bezoin de parler
Lilie97480

Messagepar Orlane220116 » Dim Mai 24, 2020 9:27 am

Mercii beaucoup de ton aide et soutien, mercii aussi a toi Leeloo, j'espère que bébé va vite s'installer mais je vais essayer de m'occuper un maximum pour pas y penser je vais me mettre également au sport sa va me faire du bien en tout cas mercii a vousels filles je vous tiendrais au courant si bébé s'installe un jour😊🤞🏻🤞🏻
Orlane220116

Messagepar Lilie97480 » Dim Mai 24, 2020 9:41 am

Je 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 pour que sa soit bientot
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Santé de la femme