Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Avabanana » Sam Mai 23, 2020 11:28 am

Fillesdesiles je comprend t’es inquiétude mais à 34SA tu devrais être plus rassuré maintenant profite toi aussi de la fin de ta grossesse 😊

Glitter c’est vrai que le moment où j’ai été arrêté était un peux dur mais je suis contente d’être là où je suis avec ce virus avoir en plus un bébé fragile c’est compliqué . Moi aussi j’ai perdu mon bouchon muqueux en morceaux pas en une fois c’était aussi des glaires blanche jaunâtre . Et j’ai par moment moi aussi des pertes vaginal un peux plus liquide . Pour en avoir parlé à ma sage-femme si c’est une fissure de la poche ça ne s’arrête pas de coulé tu dois presque changer de culotte alors que tu viens de me faire et c’est chaud transparent et sans odeur ... si tu as un doute va au urgence ils te feront un test voir si c’est vraiment du liquide amniotique.
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Glitter4 » Dim Mai 24, 2020 5:54 am

Ça n’était pas la poche des eaux 😊 sinon j’aurais coulé plus longtemps en quantité plus importante. Tant mieux j’espère vraiment pouvoir progresser en dilatation avant de perdre les eaux.
Sinon t’es tu préparé « physiquement » à l’accouchement avec aliments et exercices censés aider pour le travail ?
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Marine7 » Dim Mai 24, 2020 10:40 am

Coucou les filles moi j’ai accoucher le 15 mai, j’ai fissurer la poche des eaux avant de partir à la maternité, sa n’a pas couler d’un coup ou de façon continu mais par « petite flaque » je sais pas comment décrire, mais ça se ressent que quelque chose coule... profiter bien des dernier instant prenez soin de vous !
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Avabanana » Dim Mai 24, 2020 8:23 pm

Félicitations Marine7 🎉 raconte nous ton accouchement comment s’appelle bébé ? Et le retour à la maison ?

Glitter non je n’ai pas vraiment fait de préparation je suis resté alité jusqu’au 37SA et après j’ai repris un petit rythme sachant qu’à mon dernier rendez-vous on m’avez dit que mon col est effacé mais pas dilaté... depuis 2 semaines j’alterne entre la marche et les escaliers mais j’arrête maintenant je ne veux pas me fatigué je suis à 5 jours de mon terme si elle devait venir avant elle serais là je pense lol mais ma mère m’a dit de manger des dattes entre 3-5 par jours si tu veux essayer
Avabanana

Messagepar Glitter4 » Dim Mai 24, 2020 10:20 pm

Avabanana a écrit:Félicitations Marine7 🎉 raconte nous ton accouchement comment s’appelle bébé ? Et le retour à la maison ?

Glitter non je n’ai pas vraiment fait de préparation je suis resté alité jusqu’au 37SA et après j’ai repris un petit rythme sachant qu’à mon dernier rendez-vous on m’avez dit que mon col est effacé mais pas dilaté... depuis 2 semaines j’alterne entre la marche et les escaliers mais j’arrête maintenant je ne veux pas me fatigué je suis à 5 jours de mon terme si elle devait venir avant elle serais là je pense lol mais ma mère m’a dit de manger des dattes entre 3-5 par jours si tu veux essayer

Je comprends, quand on a vécu une grossesse difficile mieux vaut ne pas prendre de risque et limiter l’activité physique. De mon côté je prends la tisane de feuilles de framboisier et 5 dattes par jour depuis quelques jours maintenant, puis je fais quelques exercices pour tonifier le plancher pelvien (je suis terrorisé par la déchirure alors J’espère que ça aidera). J’avais pris un bon rythme régulier de marche mais depuis 3 jours mes pieds gonflent et la partie au dessus des chevilles est douloureuse (comme une pression) 😩 du coup ça me fait mal et j’ai du mal à tenir debout, j’imagine que c’est du au poids...
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Marine7 » Lun Mai 25, 2020 7:20 am

Avabanana a écrit:Félicitations Marine7 🎉 raconte nous ton accouchement comment s’appelle bébé ? Et le retour à la maison ?

Compliquer et long... en gros après la fissures c’était 48h de faux travail, déclenchement le 3 eme jours, salle de naissance de 9h à 20h péridurale qui n’a pas fonctionner sur la fin, j’ai réussi éviter la césarienne et la ventouse au moins. Tout sa sans manger boire et dormir. Mais une fois que bébé est là on oublie tout
Et le retour maison c’est bien passé j’attendais que sa : RENTRÉE 😅
Marine7

Messagepar Marine7 » Lun Mai 25, 2020 7:21 am

Et mon bébé s’appelle Ezeckiel pour 2,925kg et 48 cm à la naissance ❤️
Marine7

Messagepar Avabanana » Lun Mai 25, 2020 2:15 pm

Tout d’abord Bienvenue au petit Ezechiel 😊
Tu as accouché avant terme ? Quel accouchement en effet 3 jours de travail c’est dingue ! Mais comme tu dit on oublie tout quand bébé est là .
Courage et prend soins de toi surtout
Avabanana

Messagepar Marine7 » Lun Mai 25, 2020 6:06 pm

Oui j’ai fissuré la poche à 39 sa et accoucher à 39+2
Merci beaucoup 🥰 j’espère que vos accouchement se passera mieux 😊
Marine7

Messagepar Avabanana » Mar Mai 26, 2020 12:03 pm

Merci Marine7 moi je veux accouché mdr je veux voir bébé et la prendre dans mes bras ... 😩 lol encore un peux de patience.
Avabanana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!