Implant

Implant

Messagepar Rose-49 » Dim Mai 24, 2020 1:21 am

Salut tout le monde c’est super compliqué a expliqué mais j’aurais du me faire enlever mon implant il y a 1ans et je n’y suis jamais aller j’ai des rapports non protéger depuis et ça fais + d’1 mois que j’ai pas mes règles est ce que c’est possible que je sois en ceinte avec un implant périmée depuis plus d’un an ?
Rose-49

Message(s) : 1

Re: Implant

Messagepar Moiné2005 » Dim Mai 24, 2020 3:34 am

Bjr
Oui honnêtement ton implant ne sert plus a rien donc tu peux etre enceinte a tout moment. Sinon pkoi ne pas avaoir enlevé apres 1 an? N'as tu pas penser que garder ce plastic périmé pourrzir te nuire ? Courage
Moiné2005

Message(s) : 86

Messagepar Gahya » Dim Mai 24, 2020 8:38 am

Ça peut aussi venir d'un dérèglement a cause de limplant le fait que tu nais pas tes règles. Fais un test et surtout fais changer ton implant
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kelianna » Dim Mai 24, 2020 4:35 pm

Rose-49 a écrit:Salut tout le monde c’est super compliqué a expliqué mais j’aurais du me faire enlever mon implant il y a 1ans et je n’y suis jamais aller j’ai des rapports non protéger depuis et ça fais + d’1 mois que j’ai pas mes règles est ce que c’est possible que je sois en ceinte avec un implant périmée depuis plus d’un an ?

Salut ☺️
Tout comme toi j’ai un implant aussi qui fera bientôt 1 an dans 2 mois, j’ai eu des rapports non protéger aussi et pour le moment rien! Sa m’est arrivée aussi de ne pas avoir les règles pendant plus d’un mois donc oui je pense que c dut a un dérèglement hormonal ☺️
Là en ce moment mm j’ai mes règles qui ont duré plus 2 semaines !
Je ne dit pas non pour un ++ donc je pense que c’est pour cela que je ne suis pas pressé de l’enlever.
Kelianna

Message(s) : 29

Messagepar Moiné2005 » Dim Mai 24, 2020 7:27 pm

Bsr
Maiq pkoi garder l'implant qpres sa date??? Perso je le retire aussitôt périmé
Moiné2005

Message(s) : 86

Retour vers Pourrais-je être enceinte?