Soutien pour une perte de poids.

Re: Soutien pour une perte de poids.

Messagepar yoda » Ven Mai 22, 2020 9:12 pm

Moilalala59 a écrit:Yoda ces sa tu as tout dit tout résumer. Une fois on a compris le truc on prend le temps de le faire ces gagner si on a pas compris vitesse et précipitation alors la on a perdu. Courage dans la perd de poids, moi aussi je me lance des lundi car la nous allons fête la faite de l'Aïd donc gâteau. Courage en tout les cas je suis là si tu veux on ce soutien.

Même si je sais qu'il faut prendre son temps mon côté très impatiente me donne envie d aller plus vite.
Mais bon par chance monsieur me soutient et mange comme moi. Il fait même a mangé car il dit que j ai tendance à essayer de grappiller un peu de gras et de sucre selon lui 🤣🤣🤣.
Ca fait du bien de se sentir soutenue. N hesite pas si tu as besoin aussi.
Bon courage pour le début alors
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 23, 2020 9:50 pm

Ces super il te suis moi aussi il veux me suivre il veux perdre un peux kilo comparé a moi ces sa moi aussi j'aimerais perdre vite mes finalement sa revien toujours donc vos mieux prendre le temps ces mieux. Aller courage on va i arrivé.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar elicec » Dim Mai 24, 2020 2:26 pm

Salut les filles Svp moi aussi je suis intéressée humm tout le monde me dit de perdre du poids même ma famille cette année Je vais avoir 18ans mais je pèse déjà 70kilos Svp aidez - moi
elicec

Message(s) : 13

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 24, 2020 3:44 pm

Tu mesur combien ?
Moilalala59

Messagepar elicec » Dim Mai 24, 2020 9:40 pm

1 , 64 mètre
elicec

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 24, 2020 10:01 pm

Tu as pas énorme a perdre faut juste du sport et alimentation équilibrée sa devrais aller
Moilalala59

Messagepar elicec » Dim Mai 24, 2020 11:24 pm

Oki merci beaucoup moilala
elicec

Messagepar yoda » Lun Mai 25, 2020 6:00 am

elicec a écrit:Salut les filles Svp moi aussi je suis intéressée humm tout le monde me dit de perdre du poids même ma famille cette année Je vais avoir 18ans mais je pèse déjà 70kilos Svp aidez - moi

Bon tu es jeunes et pour ma part a ton âge ca m'était impossible.
Mais sincèrement oublis les remarques de ta famille tes potes et la société en général. Maigris si toi tu veux maigrir ne fait pas ça pour les autres car ça ne fonctionnera pas. Fait le pour toi. Toi seule décide se que tu dois faire s'est TON corps.
Tu fais 70 kilos et alors ?? Si toi tu te plais comme ça se n est pas l essentiel ? Apres si c'est une souffrance pour toi fait le mais fait le pour toi.
Bon courage en tout cas
yoda

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 25, 2020 6:50 am

De rien elic mes Yoda a raison dans le sens où tu temps fous. Mes regard toi. Je pense que dans ton cas ces juste du sport pour te muscles et te dessinée un peux suffira.

Bon moi avec le fête hier je te raconte pas les gâteau 😂😂😂
Moilalala59

Messagepar yoda » Lun Mai 25, 2020 6:21 pm

Moilalala59 a écrit:De rien elic mes Yoda a raison dans le sens où tu temps fous. Mes regard toi. Je pense que dans ton cas ces juste du sport pour te muscles et te dessinée un peux suffira.

Laisse tomber nous du monde tout le week-end. Entre l apéros les repas beaucoup trop copieux et en plus il faut qu on les finissent se soir. Ca va piquer sur la balance 🤣🤣🤣

Bon moi avec le fête hier je te raconte pas les gâteau 😂😂😂
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids