Huile vergetures conseil

Huile vergetures conseil

Messagepar Lilly_D » Dim Mai 24, 2020 10:05 pm

Coucou les futures mamans
Qui a déjà ou essaye des huiles pour vergetures
Un petit conseil à m’a donner en ma dit que de prendre des huiles à l’huile d’argan été beaucoup moins cher et marcher super bien vous pensez quoi ??
Lilly_D

Message(s) : 24

Re: Huile vergetures conseil

Messagepar Lilie97480 » Lun Mai 25, 2020 6:14 am

Coucou moi je mes de huile d'amande douce vegetale et sa marche bien et tu la pour moin de 7euro
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilly_D » Lun Mai 25, 2020 7:34 am

Ok je suis aller en pharmacie je trouve que c’est un peu cher comme même pour être pas sûr que sa marche vraiment
Lilly_D

Message(s) : 24

Messagepar Lilie97480 » Lun Mai 25, 2020 7:43 am

Moi je le mes et sa fonctionne aprés sa ne fonctionne pas a 100% tout depend des type de peau si ta peau et bien elastique ou pas pour que ta peau soit bien elastique tu doit boiir beaucoup d'eau en journée
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Nanouy » Lun Mai 25, 2020 10:20 am

Hello alors moi le 1er trimestre j’alternais entre l’huile de macadamia (c’est génial) et l’huile d’avocat (beaucoup plus salissante que l’autre) et à partir du 2ème trimestre je mettais parfois les 2 huiles mélangées parfois la bi-oil et le 3ème uniquement la bi-oil a fond. Matin, et soir.
Faut aussi boire beaucoup d’eau, et ne surtout pas gratter son ventre.
Mais tt cela ne peut malheureusement rien garantir.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Poupéeblonde » Lun Mai 25, 2020 11:09 am

Je te recommande huile de coco , apres pratiquement tous les huile grasses sont plus ou moins bien . Je te recommande le site Aromazone qui a toute sorte d'huile BIO pour une bonne qualité prix , moi je commande que la bas personnellement parce que en commerces la composition et pas top top.
Poupéeblonde

Message(s) : 8

Messagepar Glitter4 » Lun Mai 25, 2020 9:12 pm

En début de grossesse j’ai utilisé la crème Mustela, mais l’odeur m’a vite dégoûté elle est très entêtante... j’utilise le beurre de karité depuis 2 mois maintenant, ça m’a été recommandé. Pour le moment je n’ai aucune vergetures sur le ventre je ne sais pas si ça a aidé, je pense que si la peau est censé craqué elle craquera quoi qu’on fasse, mais on peu limiter les dégâts.

Par contre je me demande si les vergetures peuvent apparaître après l’accouchement ??
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Nanouy » Lun Mai 25, 2020 11:02 pm

Glitter4 a écrit:En début de grossesse j’ai utilisé la crème Mustela, mais l’odeur m’a vite dégoûté elle est très entêtante... j’utilise le beurre de karité depuis 2 mois maintenant, ça m’a été recommandé. Pour le moment je n’ai aucune vergetures sur le ventre je ne sais pas si ça a aidé, je pense que si la peau est censé craqué elle craquera quoi qu’on fasse, mais on peu limiter les dégâts.

Par contre je me demande si les vergetures peuvent apparaître après l’accouchement ??

Oui malheureusement elles le peuvent. Moi jn’ai eu aucune sur vergetures durant ma grossesse et juste après l’accouchement une petite juste au-dessus de mon nombril a apparue mais bon ça m’a bien aidé cependant
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Sandra24 » Mar Mai 26, 2020 7:36 am

Glitter4 a écrit:En début de grossesse j’ai utilisé la crème Mustela, mais l’odeur m’a vite dégoûté elle est très entêtante... j’utilise le beurre de karité depuis 2 mois maintenant, ça m’a été recommandé. Pour le moment je n’ai aucune vergetures sur le ventre je ne sais pas si ça a aidé, je pense que si la peau est censé craqué elle craquera quoi qu’on fasse, mais on peu limiter les dégâts.

Coucou, oui elles peuvent apparaître et c est souvent le cas car bébé est là et on ne pense plus à soi. En fait il faut continuer a mettre de la crème même après la naissance de bébé. Puis après la naissance on voit les endroits qu'on a oublié 😅
Si tu comptes allaiter bien en mettre sur les seins aussi et ne pas oublier comme moi le dessous des sein.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Marie Michelle » Mar Mai 26, 2020 8:48 am

Pour ma part, le bi-oil est efficace car je l’ai utilisé à ma première grossesse et aucune vergetures et actuellement c’est ce que j’utilise. Le prix est peu attractif mais ça vaut le coup
Marie Michelle

Message(s) : 3

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!