infidélité

infidélité

Messagepar Meg0395 » Mar Mai 26, 2020 2:52 pm

Bonjour,
Je viens de découvrir que mon copain m'avais trompé lors d'une soirée, ça fait 7 ans qu'on est ensemble. Je lui ai demandé l'identité de la personne mais il ne veut pas me la donner; et comme excuse il me dit qu'il ne la reverra plus jamais et que c'est un peu malsain de vouloir connaitre son nom. Ma question est la suivante: est-ce que vous trouvez normal ou pas que je veuille connaitre le nom de cette fille ?
Merci d'avance de vos réponse
(je sais que c'est un peu bizarre comme question mais je voulais avoir des réponses de personnes neutres)
Meg0395

Message(s) : 7

Re: infidélité

Messagepar Minako » Mar Mai 26, 2020 5:09 pm

Bonjour Meg0385 personnellement ... je me poserai la question pourquoi je voudrais temps savoir le nom de cette personne et qu est ce que sa m apporterai de le savoir . PAR la suite je me poserai la question est ce que j ai encore confiance en mon partenaire même si sa fait 7 ans que je suis avec lui suite à cette infidélité j espere t avoir un peu aider
Minako

Message(s) : 76

Messagepar Sandra24 » Mar Mai 26, 2020 6:12 pm

Bonjour, personnellement j aimerais juste savoir si c'est quelqu'un que je connais ou pas. Si je la connais pas je n'ai pas besoin de connaître son prénom car ça ne changera rien. Mais bon c'est vrai que comme dit plus haut il faut aussi que tu vois si tu peux a nouveau lui faire confiance. Moi j aurais beaucoup de mal, j aurais toujours peur qu'il recommence...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Meg0395 » Mar Mai 26, 2020 7:13 pm

Merci pour vos réponses a toutes les 2, c'est vrai que la question sur la confiance; j'y ai déjà pensé et honnêtement je sais que je n'aurais plus jamais confiance en lui. En fait, je veux juste savoir si c'est quelqu'un que je connais ou non.
Encore merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair :)
Meg0395

Message(s) : 7

Retour vers Autre sujet