Inquiètude

Inquiètude

Messagepar Jasmine carelle » Mer Mai 27, 2020 12:12 pm

Bonjour je suis jasmine j'ai 30ans et je suis nouvelle,voici la dernière fois que mon partenaire constater un liquide bizarre qui cole dans mes siens.je n'ai pas fait de consultation,je veux savoir si sa peut être une maladie merci de me répondre
Jasmine carelle

Message(s) : 3

Re: Inquiètude

Messagepar Gahya » Mer Mai 27, 2020 6:55 pm

Ça peut être bénin comme ça peut vouloir dire que ton taux de prolactine dans le sang est trop élevé. Si c'est ça ça peut empêcher une grossesse donc le mieux c'est de consulter surtout si tu es en essai bébé histoire de pas perdre du temps pour rien à cause de ça. Mais en soit c'est pas grave ça se règle vite
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jasmine carelle » Mer Mai 27, 2020 11:46 pm

Ok ma sœur merci beaucoup
Jasmine carelle

Messagepar Leeloo » Jeu Mai 28, 2020 6:37 am

Bonjour moi ça ma déjà arrivé davoir ça jai du aller voir un endocrinologue faire des bilan hormonal et un IRM pour voir la glande de lhypophise qui et dans la tête et moi cetai ma prolactine qui étai trop élevé et j'avais une (galactoré ) des monté de lait sans être enceinte ni maman j'avais 16ans et il mon donner un traitement et c'est parti en pas longten quand jai ue mon fils jai voulu allaiter mais cetai imposible à cause de mais sein le problème étai revenu + la grossesse j'avais telement de lait que mes sein débordé sous mes bras je pouvai plu les fermé et cetai très très douloureux cette fois si à la maternité il mon donner le pti caché pour arrêter le lait mais jai du le prendre en 3fois pour que sa marche et jai ue ma fille le problème n'est pas revenu et jai accouché prématuré à 7 moi et 1 semaine ma fille étai miniature je vouler allaiter mais cette fois si pas une seul gouté de lait alor ne t'inquiète pas et parle en a ton médecin ou gynécologue il te feron déjà un bilan hormonal et si ya un sousi il tenveron voir un endocrinologue
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Jasmine carelle » Jeu Mai 28, 2020 8:08 pm

Merci ma grande j'ai compris
Jasmine carelle

Messagepar Leeloo » Jeu Mai 28, 2020 10:15 pm

De rien ma belle
Leeloo

Messagepar Marjolaine » Sam Mai 30, 2020 1:47 pm

Bonjour je m'appelle marjolaine et depuis quelque jour j'ai le sein gauche qui me gratte au niveaux du téton et autour seulement le gauche je ne pense pas être sur le bon sujet mais je n'ai Pa trouver trouver pour mon sujet alor je me permet de venir ici en espérant avoir des avis avant mardi mon rdv au docteur.
Merci
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar Gahya » Sam Mai 30, 2020 9:12 pm

Marjolaine a écrit:Bonjour je m'appelle marjolaine et depuis quelque jour j'ai le sein gauche qui me gratte au niveaux du téton et autour seulement le gauche je ne pense pas être sur le bon sujet mais je n'ai Pa trouver trouver pour mon sujet alor je me permet de venir ici en espérant avoir des avis avant mardi mon rdv au docteur.
Merci

Peut être que c'est sec et que c'est pour ça que ça gratte ? Tu peux soit attendre mardi sans rien faire soit tenter dhydrater avec une crème mais c'est au risque de fzire empirer le truc si c'est une mycose... mais bon une mycose du teton j'ai jamais vu ça
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Dim Mai 31, 2020 6:25 am

Bonjour on peu avoir des mycose partou sur le corps mycose vaginal mycose des ongle dans la bouche les oreille au pied ..... mais c'est peu être aussi une dartre ou un eczéma donc atten de consulté avant de metre quelque chose dessu
Leeloo

Messagepar Marjolaine » Mar Juin 02, 2020 12:06 pm

Merci pour vos reponse beh j'ai regardé je n'ai pas d'irritation pas de plaque rouge juste sa me demange
Marjolaine

Message(s) : 93

Retour vers Santé de la femme