Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Mama2605 » Mer Mai 27, 2020 2:18 pm

Coucou ma belle
Écoute c’est pareil ici...
Je suis épuisée ... il est au sein toutes les 2h la nuit
Et mange pas juste pr tetouiller
Le cododo est fini il est re dans notre lit depuis bientôt 15j

Par contre je continue les siestes seules dans son lit..
Hier j’ai tiré mon lait’ pr un bib avant dodo
200ml ça ne l’a même pas calé j’ai du redonner le sein 1h après pr’ l’endormir

Je sais plus quoi faire
La chaleur il apprécie Pas j’ai compris, ses dents le travaillent j’ai compris, il se constipe vite j’ai compris
Mais je fais tout pr que ça ne le travaille pas et malgré ça
C’est jour et nuit galère, si je disparais de sa vue il hurle même être avec papa suffit plus :(
Je suis désespérée et épuisée et à bout de nerfs
Je regarde pr du lait en poudre ....
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Mer Mai 27, 2020 2:18 pm

Je suis vraiment contente pr’ ta grossesse
Prends soin de toi surtout !
Mama2605

Messagepar Moi84 » Mer Mai 27, 2020 2:50 pm

Ah oui cest chaud ma pauvre. Deja moi les quelques tetées quelle me prend mepuise alors toi. Et cest comme toi le soir pour lendormir bibi de 210 voir 240ml et depuis 3j je dois la faire teter apres 😏
Hier soir grosse crise de larmes meme mon mari na pas reussit a le dormir. Alors jai lacher je lai faite teter. A la sieste de cette aprem pareil sauf que la je nai pas lache. Je lai bercee elle cest endormit elle ne pleurait plus quand je lai bercé on verra ce soir si jarrive a lendormir facilement. Mais je commence a etre epuisé
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Mer Mai 27, 2020 7:49 pm

Ah c’est clair que ça épuise ..
Il m’a fait 2 siestes de 20min cette aprem
En poussette

Je sais même pas comment il fait lui meme’ pr tenir !!!

Là je Vais préparer pr tirer un biberon au moins je sais qu’il mangera une’ grosse quantité
S’il faut je redonnerais une tétée et je le couche dans’ une autre chambre... on va voir pdt 2/3j s’il dort mieux loin de moi ecoute 😑🙄
Mama2605

Messagepar Moi84 » Mer Mai 27, 2020 7:59 pm

Oui moi je lendors dans ma chambre et je la met dans sa chambre avec sa soeur mais bon elle se reveille 2 fois pour teter et si je lui donne le biberon il faut que je la fasse teter. Moi elle a dormit juste 1h alors quelle dort entre 2h30 3h habituellement. La cest mon mari qui lendort. Je nen peux plus. Je vais voir je vais peut etre lui donner de lhomeopathie pour les peurs nocturne. Jai limpression quelle a peur du noir alors que la grande a eu peur vers 2ans 1/2 3ans.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Jeu Mai 28, 2020 6:19 am

Ah alors oui
Essaye déjà en laissant la porte ouverte ou avec veilleuse !
Mama2605

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 28, 2020 6:31 am

Le probleme cest que si je laisse la porte ouverte comme elle entend sa soeur elle la cherche. Mais il me faut lui trouver une veilleuse qui ne fasse pas trop de lumiere juste assez pour ne pas avoir peur.
Moi84

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Mai 28, 2020 8:42 am

Coucou Mama et Moi84,

J'espère que vous pourrez vous reposer!
Dans les bouquins et sur le net, ils parlent de la peur de l'abandon qui intervient vers les 8 mois, vous êtes peut-être en plein dedans?! 🤔

En tout cas, je pense bien à vous et vous envoie plein d'énergie 😇courage!!!
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Mama2605 » Jeu Mai 28, 2020 9:06 am

Coucou Gisèle
Moi je le suis clairement
Dès que je sors de son champs de vision il pleure...
C’est horrible je peux rien faire
Et papa commence à mal’ le vivre aussi du coup :(

En tout cas première nuit dans une chambre : PARFAIT !
On a retrouve notre rythme d’avant : tétée à 3h30 et 7h30 et là il dort .. 10h passé 😂
Mama2605

Messagepar Bijou05 » Sam Mai 30, 2020 10:02 pm

Coucou les filles comment ça va ?
Mama2605 tu avais répondu à mon message sur le fait que je souhaitais sevrer ma fille à cause de mon acné sévère. J’ai essayer le tire lait au début elle prenait bien le biberon puis elle a refusé. Je me suis découragée rapidement car j’étais épuisée. Je n’ai pas réessayer depuis. Je suis tellement déprimée en ce moment que j’ai l’impression de perdre la notion du temps. Ma fille aura 6 mois le 6 juin. Je vais commencer le sevrage. J’ai tellement peur! J’ai lu que je pouvais lui donner le lait au gobelet. J’aimerai essayer cette technique car elle boit l’eau très bien au gobelet deja. Par contre pour la nuit ça va être super compliquée car elle s’endort as sein et tête pendant la nuit. Je suis preneuse de tous vos conseils sur la marque de lait ( elle est super constipée rien ne fonctionne à part les suppo à la glycérine ), les techniques que vous avez trouvé pour que ça se fasse en douceur... enfin bref tout ce qui peut m’aider car j’ai peur et je ne sais pas comment faire c’est la panique !!! Merci
Bijou05

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance