Probablement enceinte ou non

Probablement enceinte ou non

Messagepar Ramsa » Ven Mai 29, 2020 1:07 pm

Bonjour j'ai une énorme préoccupation
J'ai un cycle long en moyenne 33-36 jours et mes règles durent 5-6 jours
Le mois passé j'ai réglé du 5 au 10 mai soit 5jours et sur mon calendrier l'estimation de l'ovulation était pour le 21 mai
J'ai eu à faire l'amour le jour de mon présumé ovulation il s'avère que mon homme n'a pas jouit
Le 23 mai on a fait l'amour toute la journée et aussitôt fini j'ai pris ellaone une contraception d'urgence.
24 heures après j'ai commencé a ressentir des douleurs abdomo-pelviennes intermittentes et des pertes d'allure jaunâtre de moyenne abondance
Ce jour les douleurs ont régressé mais les pertes persistes
Cependant hier soir soit le 29 mai on a eu à faire de nouveau l'amour, j'ai tjrs autant cet écoulement vaginal d'allure jaunâtre.
J'aimerais savoir si j'ai une possibilité de tomber enceinte ou il faudrait que je prenne de nouveau une pilule du lendemain ?
Merci et au plaisir de vous lire très vite.
Ramsa

Message(s) : 4

Re: Probablement enceinte ou non

Messagepar Gahya » Ven Mai 29, 2020 1:44 pm

Le fait de ne pas jouir nest pas une contraception tu peux quand même tomber enceinte... Il faut absolument que vous utilisiez une VRAIE contracoetion car clairement tous tes rapports sont à risque... Et prendre à chaque fois la pilule du lendemain c'est pas top... Normalement les pertes jaunâtres arrivent quand même lovulation est passée mais dans le doute il faut que tu reprennes la pilule et que tu fasses un test 23j après la date de ton dernier rapport à risque car si tu ovules le jour de ton rapport la pilule du lendemain est inefficace
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ramsa » Ven Mai 29, 2020 2:02 pm

Pardon j'allais dire il n'a pas éjaculé
Je stresse énormément
Suis-je donc obligée d'attendre la semaine prochaine pour faire un test ? Et normalement je règle la semaine du 4 juin ...
Je le vis pas bien cette situation
Ramsa

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Ven Mai 29, 2020 3:19 pm

Jouis ou évacué c'est la même chose. La méthode du retrait n'est PAS une méthode contraceptive des zozo passent quand même durant le rapport et tu peux donc tomber enceinte...

Bah le souci c'est que si tu as ovulé plus tard que prévu et donc potentiellement maintenant tu n'es pas protégée... Donc oui il faut la reprendre car à ce rythme tu vas te retrouver enceinte à jouer comme ça avec le feu..

Et pour faire le test je répète c'est 23j après la date de ton dernier rapport à risque car la pilule va fausser ton cycle et si tu fais ton test trop tôt bah il sera neg mais tu risqueras d'être enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?