Ponction

Ponction

Messagepar Badilome » Sam Mai 30, 2020 5:10 pm

Bonjour je me prépare à faire une fiv la semaine prochaine je dois faire une ponction se serait pour savoir comment ça se passe s'il y ya beaucoup de douleurs ou pas on m'a dit de venir 7h du matin à jeun et je repartirai que vers midi je crois.
Merci à celle qui répondront
Badilome

Message(s) : 309

Re: Ponction

Messagepar Chimo » Sam Mai 30, 2020 11:04 pm

Je ne maîtrise pas trop mais je pense que tu auras un peu mal et ça serait sûrement une douleurs supportable bonne chance.
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar Juki10 » Dim Mai 31, 2020 1:08 pm

Badilome a écrit:Bonjour je me prépare à faire une fiv la semaine prochaine je dois faire une ponction se serait pour savoir comment ça se passe s'il y ya beaucoup de douleurs ou pas on m'a dit de venir 7h du matin à jeun et je repartirai que vers midi je crois.
Merci à celle qui répondront

Bonjour, j'ai subis une ponction l'année dernière, la ponction en elle même s'est très bien passée, la douleur varie d'une femme a une autre ceci dit.

Perso le 1er jour ça allait, le soir je commençais à avoir mal et j'ai du être alitée durant 3 jours car impossible de me lever.

Après je précise que ça reste mon parcours a moi, une amie a pu reprendre sa vie normale le lendemain sans douleur.

Bonne ponction et bon courage pour la suite.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Badilome » Dim Mai 31, 2020 6:05 pm

Merci
Badilome

Message(s) : 309

Retour vers Santé de la femme