Signe & temps

Re: Signe & temps

Messagepar Gahya » Lun Mai 25, 2020 8:02 pm

Juliana92 a écrit:Bonjour les filles,
Je devrais avoirs mes règles donc vendredi 22 mai, et toujours rien jusqu’à aujourd’hui. Dimanche 24 mai j’ai fais teste de grossesse et à donner négatif. Je l’ai fais trop tôt?
Par contre j’ai des douleurs de vendre depuis une semaine, je suis ballonné, je n’ai pas forcément mal à la poitrine et hier j’avais en peu entre nausées et mal être ... qu’en pensez-vous ?? J’attend combien de jours avant de refaire un test?
Merci d’avance, bisous

Retente à 10j de retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Julie1806 » Dim Mai 31, 2020 3:28 pm

Coucou les filles 😊
Alors j’ai arrêté la pilule ça doit faire 2 mois.. j’ai eu plusieurs rapports non protegés (sans porter attention au moment de l’ovulation..) mes règles étaient assez déréglés du à l’arrêt de la pilule. Mon cycle devait commencer ça fait 8 jours mais toujours rien (sachant que je les ai eu déjà au tout début du mois de mai.. mais ça fait quelques mois que je les ai 2 fois dans le mois à peu près). Ça fait deux matinées où j’ai eu des vertiges à limite tomber dans les pommes mais pas d’autres symptômes particuliers (mise à part irritabilité +++) .. signe de grossesse vous croyez? 😊
Julie1806

Message(s) : 30

Messagepar Gahya » Dim Mai 31, 2020 3:55 pm

Julie1806 a écrit:Coucou les filles 😊
Alors j’ai arrêté la pilule ça doit faire 2 mois.. j’ai eu plusieurs rapports non protegés (sans porter attention au moment de l’ovulation..) mes règles étaient assez déréglés du à l’arrêt de la pilule. Mon cycle devait commencer ça fait 8 jours mais toujours rien (sachant que je les ai eu déjà au tout début du mois de mai.. mais ça fait quelques mois que je les ai 2 fois dans le mois à peu près). Ça fait deux matinées où j’ai eu des vertiges à limite tomber dans les pommes mais pas d’autres symptômes particuliers (mise à part irritabilité +++) .. signe de grossesse vous croyez? 😊

Fais un test comme ça tu seras fixée 😋
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Julie1806 » Dim Mai 31, 2020 5:47 pm

Je vais essayer dans la semaine alors.. si je vois que ça arrive toujours pas.. j’espère voir un + ☺️!
Julie1806

Message(s) : 30

Messagepar Moiné2005 » Dim Mai 31, 2020 7:25 pm

Julie1806 a écrit:Je vais essayer dans la semaine alors.. si je vois que ça arrive toujours pas.. j’espère voir un + ☺️!

Nous croisons les doigts pour toi
Moiné2005

Message(s) : 86

Messagepar mery1 » Dim Mai 31, 2020 8:23 pm

Coucou les filles, je me joins à vous j’aimerai savoir pour celles qui sont tombées enceinte si elles ont eu d’importantes pertes liquides transparentes avant même de savoir qu’elles étaient enceinte...
mery1

Message(s) : 73

Messagepar Brooke » Mar Juin 02, 2020 12:14 pm

mery1 a écrit:Coucou les filles, je me joins à vous j’aimerai savoir pour celles qui sont tombées enceinte si elles ont eu d’importantes pertes liquides transparentes avant même de savoir qu’elles étaient enceinte...

Quand j’ai été enceinte (j’ai perdu le bébé,mais ces pertes n’ont rien à voir avec la perte du bébé hein je te rassure) à la place de mes règles j’avais des pertes liquide, transparentes, comme de l’eau. Pendant 7 jours, à la place de mes règles, je sentais quelque chose « couler », je croyais que mes règles arrivaient et en fait c’était ces pertes d’eau. :)
Brooke

Message(s) : 33

Messagepar mery1 » Mar Juin 02, 2020 1:27 pm

Brooke a écrit:Quand j’ai été enceinte (j’ai perdu le bébé,mais ces pertes n’ont rien à voir avec la perte du bébé hein je te rassure) à la place de mes règles j’avais des pertes liquide, transparentes, comme de l’eau. Pendant 7 jours, à la place de mes règles, je sentais quelque chose « couler », je croyais que mes règles arrivaient et en fait c’était ces pertes d’eau. :)

Je suis en retard de seulement 2 jours, ça fait quelques jours déjà que j’ai ces pertes, mais à contrario j’ai des douleurs de règles donc mal en bas du ventre, parfois mal au crâne et mal aux seins de temps à autres ... du coup je ne sais pas quoi penser, l’idée de faire un test me passe à travers la tête mais tellement peur d’être déçue...
mery1

Message(s) : 73

Messagepar Dina790 » Mer Juin 03, 2020 11:18 pm

mery1 a écrit:
Brooke a écrit:Quand j’ai été enceinte (j’ai perdu le bébé,mais ces pertes n’ont rien à voir avec la perte du bébé hein je te rassure) à la place de mes règles j’avais des pertes liquide, transparentes, comme de l’eau. Pendant 7 jours, à la place de mes règles, je sentais quelque chose « couler », je croyais que mes règles arrivaient et en fait c’était ces pertes d’eau. :)

Je suis en retard de seulement 2 jours, ça fait quelques jours déjà que j’ai ces pertes, mais à contrario j’ai des douleurs de règles donc mal en bas du ventre, parfois mal au crâne et mal aux seins de temps à autres ... du coup je ne sais pas quoi penser, l’idée de faire un test me passe à travers la tête mais tellement peur d’être déçue...

J'ai pareil que toi j'ai testé hier a 9 jours de retard et rien donc affaire a suivre, en tout cas je te conseille d'attendre un peu 😊
Dina790

Message(s) : 21

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?