Perte de sang sos

Re: Perte de sang sos

Messagepar Sira141-+ » Sam Mai 30, 2020 2:38 pm

Non c faux une fausse couche c pas forcément avoir des crampe au ventre j’en ai fait une il y a quelque année et je l’ai su qu’à lecho si j’étais toi à ce stade j’irai direct aux urgence contrôler
Sira141-+

Message(s) : 1

Messagepar Lilyouche » Sam Mai 30, 2020 3:13 pm

Vas aux urgences tu seras fixé Car pour ma fausse couche léger sang aucune douleur..en allant en urgence on m a fait une écho et fausse couche...48h après expulsion et re 48h après curetage...la seule douleur que j ai eu c le lendemain du curetage..je ne dis pas que les autres témoignages sont faux mais chaque femme est différente donc je serais toi j irai aux urgences, par téléphone c sûr quils te disent de rester chez toi..en te présentant ils te prendront et te feront une écho tu seras fixer. Tiens nous au courant
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar Gahya » Sam Mai 30, 2020 9:11 pm

Mimi_2011 a écrit:
Gahya a écrit:A 7SA le jour de mes règles présumées j'ai perdu pas mal de sang quand même dans la nuit je suis allée aux urgences et ils lont rien trouvé. Après j'ai eu genre 5j ade spotting marron en messuyant. A 8SA j'ai fait une écho et le gygy a trouvé un léger décollement du placenta donc il a dit que les saignements pouvaient venir de là et que ça se resorberait tout seul tranquillement et là je suis à 11SA et je n'ai pas resaigné donc... Ça arrive de saigner sans que ce soit lié à une FC :)
slt Gahya comment tu vas.courage tout ira bien tu verras tu le tiendras dans tes bras. J'en suis sûre

Mise à part des nausées depuis un mois tout va bien :) la deuxième tentative semble donc être la bonne :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sand31 » Dim Mai 31, 2020 8:27 pm

Bonjour
Je voulais vous tenir informer l’es saignement c était arrêter et se soir une grosse glaire de sang est sorti je pense que y a plus d espoir déprimer j ai rendez vous mercredi pour une échographie mais je n y croit plus
Sand31

Message(s) : 19

Messagepar Lilyouche » Dim Mai 31, 2020 11:46 pm

Pourquoi mercredi pour une echo? Tu ne l as fait pas chez ton gygy ?cela relève de l urgence. Il y a toujours un espoir sans confirmation à l écho. Surveille bien si pas de saignement abondant..tiens nous o courant. J espère une fausse frayeur
Lilyouche

Messagepar Moi84 » Lun Juin 01, 2020 6:39 am

Je ne sais pas quoi te dire. Parce que je ne veux pas te donner de faux espoir et en meme temps tant que le sang ne coule pas en continue ce nest pas une fausse couche. Cest peut etre juste un ematome. Jespere que tout ira bien a ton rdv.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Suziiii » Lun Juin 01, 2020 7:39 am

Tu devrais aller aux urgences ! Il l’est arrivé là même chose à 7 semaines , j’y suis allée mais finalement Dieu merci ce n’était rien aujourd’hui je suis à 16SA. Donc va aux URGENCES
Suziiii

Message(s) : 60

Messagepar Gisèle1136 » Lun Juin 01, 2020 9:06 am

Coucou Sand,

Comme Moi84, je ne veux pas te faire de faux espoirs mais à mon début de grossesse j'ai eu la même chose que toi. Je suis donc allée aux urgences et là ils m'ont reçu pour une fausse couche... et avant de me laisser rentrer, ils ont qd même fait une écho et surprise 😲 bébé était toujours en place et maintenant elle est dans mes bras 😊
Garde espoir mais ne t'inflige pas une attente jusqu'à mercredi 🙏
Il faut que tu saches où tu en es!
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Sand31 » Mar Juin 02, 2020 6:16 pm

Bonjour
Suite à de grosse douleurs je suis allez au urgence il savent pas de quoi les saignements et les douleurs peuvent venir en tout cas il est bien accroché et son petit coeur battait bien j y croyais plus
Sand31

Message(s) : 19

Messagepar Lilyouche » Mar Juin 02, 2020 6:38 pm

Super très bonne nouvelle. Le sang fait toujours peur et effectivement il faut toujours consulter ne serait ce que pour la tranquillité d esprit.tu as bientôt ton rdv avec gygy ? Car les urgences vont à l essentiel !
Lilyouche

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!