Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Enyonam » Dim Mai 31, 2020 4:13 am

Cc les filles. Vous tenez j'espere.
Avabanana, oui la cesa progr
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar Enyonam » Dim Mai 31, 2020 4:19 am

Oui cesa programée a 38sa mais reportée apres sur 39sa. Son pere a attendu dehors. Il s'appelle Paul le petit Prince. J'ai pas encore recu les carnets pour avoir plus d'info. Les effets des produits finissent et laissent place a des douleurs des fois insupportables. Dieu etant au controle ca ira
Enyonam

Messagepar D-Tulipe » Dim Mai 31, 2020 10:49 am

Bonjour les filles. Avabanana, alors tu as eu bébé entre temps ou bien ?
D-Tulipe

Message(s) : 41

Messagepar Glitter4 » Dim Mai 31, 2020 6:46 pm

Félicitations Enyonam ! J’espère que le bébé se porte bien 😊
De mon côté 38SA + 2 et toujours pas de bébé en vu 😩
Le ventre qui se durcit plusieurs fois par jour, je teste tout ce qui peut se faire pour déclencher l’accouchement (squat, marche, tisane...) mais rien n’y fait apparement il n’est pas pressé de sortir, il a l’air bien à l’intérieur 😄
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Avabanana » Lun Juin 01, 2020 6:32 am

Courage Enyoman je ne peux qu’imaginer la douleur lié à le césarienne
Glitter profite bien et repose toi tu en auras besoins tu as encore 2 semaines avant que bébé arrive

De mon côté ça y est ma fille a enfin pointé le bout de son nez le 31 mai à 12:53 elle fait 3,740 pour 51,5cm . Ça commencé la nuit du 29 au 30 contractions ++ qui m’emmène au urgence et on m’annonce que je ne suis qu’à 1 doigts grosse déception. La nuit du 30 au 31 a partir de 21h je commence à avoir mal au ventre douleur tout à fait supportable puis la douleur est montée crescendo à 4h c’est horrible j’avais fait ballon et un bain mais je n’en plus . Du coup on arrive au urgence et la sage-femme me dit que je suis à 2 doigts mais qu’elle me garde car ce sont des contractions de travail . 8h je suis enfin à 3 doigts j’ai enfin une péri (d’ailleurs c’est la meilleure invention du monde 😂) 12h dilatation complète et elle presque dans le bassin vue qu’elle supportais bien les contractions elle a proposé de la qu’elle seule pour avoir une poussée rapide et effectivement j’ai poussé en 8mn et elle était là on l’a appelé Aksoun . Par compte petit chat a avalé un peux de liquides amniotique ce qui fait qu’elle a pas mal de glaire . Moi j’ai eu 1 point suture à cause des épaules et une révision utérine car un bout de placenta s’est accroché à l’utérus .
Voilà voilà la petite histoire de mon accouchement 😘
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Enyonam » Lun Juin 01, 2020 11:17 am

Cc les filles, felicitations a toi soeur. L'intensité de douleurs due a la cesa varie de jour en jour et de personne a personne
Moi j rends grace a Dieu car ayant assisté klk ainees c'etait insupportables pour certaines.
Que Dieu nous assiste toutes, courage a celle qui n'ont pas encore leurs bébé,Dieu est au controle et Ils sortiront au moment prevu de Dieu
Enyonam

Messagepar D-Tulipe » Lun Juin 01, 2020 5:55 pm

Avabanana a écrit:Courage Enyoman je ne peux qu’imaginer la douleur lié à le césarienne
Glitter profite bien et repose toi tu en auras besoins tu as encore 2 semaines avant que bébé arrive

De mon côté ça y est ma fille a enfin pointé le bout de son nez le 31 mai à 12:53 elle fait 3,740 pour 51,5cm . Ça commencé la nuit du 29 au 30 contractions ++ qui m’emmène au urgence et on m’annonce que je ne suis qu’à 1 doigts grosse déception. La nuit du 30 au 31 a partir de 21h je commence à avoir mal au ventre douleur tout à fait supportable puis la douleur est montée crescendo à 4h c’est horrible j’avais fait ballon et un bain mais je n’en plus . Du coup on arrive au urgence et la sage-femme me dit que je suis à 2 doigts mais qu’elle me garde car ce sont des contractions de travail . 8h je suis enfin à 3 doigts j’ai enfin une péri (d’ailleurs c’est la meilleure invention du monde 😂) 12h dilatation complète et elle presque dans le bassin vue qu’elle supportais bien les contractions elle a proposé de la qu’elle seule pour avoir une poussée rapide et effectivement j’ai poussé en 8mn et elle était là on l’a appelé Aksoun . Par compte petit chat a avalé un peux de liquides amniotique ce qui fait qu’elle a pas mal de glaire . Moi j’ai eu 1 point suture à cause des épaules et une révision utérine car un bout de placenta s’est accroché à l’utérus .
Voilà voilà la petite histoire de mon accouchement 😘

Quelle accouchement ☺. Félicitations Avabanana profite autant de ta petite princesse et reposes toi bien.
J'ai hâte moi aussi de vivre ce moment qui est complètement incroyable et merveilleux
D-Tulipe

Message(s) : 41

Messagepar Glitter4 » Lun Juin 01, 2020 6:05 pm

Félicitations Avabanana 🎉 ravie que ton accouchement se soit bien passée, j’espère que toi et ta petite vous portez bien.
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Luciole 2019 » Lun Juin 01, 2020 8:13 pm

Félicitations Avabanana ! Profite bien de ton bébé.
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Lola89 » Mar Juin 02, 2020 5:01 am

Félicitations à toi Avabanana !!! 🎊🎊🎊 Et bienvenue à la petite Aksoun ! ☺️ Repose toi et profite
Lola89

Message(s) : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!