Cc les filles. Vous tenez j'espere.
Avabanana, oui la cesa progr
Avabanana a écrit:Courage Enyoman je ne peux qu’imaginer la douleur lié à le césarienne
Glitter profite bien et repose toi tu en auras besoins tu as encore 2 semaines avant que bébé arrive
De mon côté ça y est ma fille a enfin pointé le bout de son nez le 31 mai à 12:53 elle fait 3,740 pour 51,5cm . Ça commencé la nuit du 29 au 30 contractions ++ qui m’emmène au urgence et on m’annonce que je ne suis qu’à 1 doigts grosse déception. La nuit du 30 au 31 a partir de 21h je commence à avoir mal au ventre douleur tout à fait supportable puis la douleur est montée crescendo à 4h c’est horrible j’avais fait ballon et un bain mais je n’en plus . Du coup on arrive au urgence et la sage-femme me dit que je suis à 2 doigts mais qu’elle me garde car ce sont des contractions de travail . 8h je suis enfin à 3 doigts j’ai enfin une péri (d’ailleurs c’est la meilleure invention du monde 😂) 12h dilatation complète et elle presque dans le bassin vue qu’elle supportais bien les contractions elle a proposé de la qu’elle seule pour avoir une poussée rapide et effectivement j’ai poussé en 8mn et elle était là on l’a appelé Aksoun . Par compte petit chat a avalé un peux de liquides amniotique ce qui fait qu’elle a pas mal de glaire . Moi j’ai eu 1 point suture à cause des épaules et une révision utérine car un bout de placenta s’est accroché à l’utérus .
Voilà voilà la petite histoire de mon accouchement 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)