Envie compliquée

Re: Envie compliquée

Messagepar Orlane220116 » Sam Jan 18, 2020 10:43 pm

Leeloo oui je n'ai pas encore de fille, mais je sais se que je ferrais ou pas.
Je sais comment je vais l'éduquer, je ne vois pas comment elle pourrais sortir sans me le dire sachant qu'après l'école je viendrais directement et a la maison elle ne sortira pas le temps qu'il n'y a pas d'adulte avec.
Après chez mon homme et moi, vu qu'on vit ensemble l'éducation et pas comme dans la plupart des familles, chez nous la fille s'occupe de la maison, va en cours dès que c'était fini on va la chercher, mais ne sors pas a droite a gauche le temps qu'il n'y a pas d'adulte avec.

A 13ans certe il y a des amourettes mais il y a aussi des relations qui peut etre sérieuse.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Ashanti570 » Mar Jan 28, 2020 1:42 am

Lulu76001 a écrit:
Fab83 a écrit:17ans/22ans. 4ans de relation.
Y'a que moi que ça gêne le début de relation??
13ans et 18ans?😱
Abus sur mineur de moins de 15ans? Majorité sexuelle à 16...

Et non, tu n'es pas la seule à être choqué. Pour ce cas. Cela fait 4 ans. Clairement si mon éventuelle fille me dit à 13 ans qu'elle aime quelqu'un de 18. Je l'enferme...

Je pense pareil . Surtout envie de libertinage à 17 ans . Mais bon faut pas juger .

Si tu as envie d’aller voir ailleurs c’est que c’est pas une relation stable qu’il te faut
Ashanti570

Message(s) : 45

Messagepar Cececallet » Lun Fév 03, 2020 6:28 am

Vous vous écartez un peu de mon problème mais bon, mon copain voulait attendre que j'ai 18 ans pour que nous aillons des rapprts mais c'est moi qui est fait que ça se passe avant parce que je me sentait bien avec lui et très a laise. Je l'ai fait a 16ans et demi et j'étais plaienement consentente
Cececallet

Message(s) : 32

Messagepar Adeline3421 » Jeu Fév 13, 2020 1:44 pm

Salut,

Mais je crois savoir ce que tu as, ton copain est ton premier?!
Si oui, tu veux savoir ce que ça fait avec un autre, ma reponse, si ton copain est quelqu’un de bien, lache l’affaire avec tes ‘pulsions’, achetes toi un vibro, regarde des videos de cul
Meme si avant ton copain, il y en à eu d’autres, mets
Tes envies de coté car si tu le trompes, tu t’en voudras toute ta vie
Ça arrive ‘après’ avoir franchi le pas
Adeline3421

Message(s) : 12

Messagepar 06021974 » Sam Fév 22, 2020 6:21 pm

Bah si ta une forte envie m*asturbe toi et utilise des sextoys autant que tu voudra et ça te fera du bien et comme ça tu ne trompera pas ton mec:-)
06021974

Message(s) : 2

Messagepar Cececallet » Mar Mars 03, 2020 8:55 pm

Certe un vibro c'est bien mais ce n'est pas une personne.... merci d'avoir essayé de m'aider (pour celles qui ont essayé plutot que juger)
Cececallet

Message(s) : 32

Messagepar Orlane220116 » Mer Mars 04, 2020 2:21 am

Cececallet j'espère que tu prendra la bonne décision mais si tu veut faire sa quitte ton homme avant. Ne le trompe pas, la tromperie c'est quelques chose qui est dure a oublié même jeunes, après on arrivent plus a faire confiance on a peur d'être détruit etc donc si tu compte aller voir ailleur quitte le avant, ne le trompe pas.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar precilia » Mar Juin 02, 2020 12:01 am

Bonjour
Je penses aussi effectivement que tu es jeune ducoup curieuse de le faire avec quelqu'un d'autre que ton homme qui est ton premier...
Après, au vue de tout ce qu'il a quitté pour toi et surtout si tu l'aime, laisses ta curiosité de côté. Et puis vis ta relation au maximum, si jamais un jour votre relation s'arrête tu auras toutes les occasions pour aller ailleurs mais ne ruine pas 4ans de relation pour des envies...
Ma pauvre, quand je lis les commentaire j'avoue niveau jugement piouhhh ça y vas...
C'est un forum où on est censé pouvoir demander conseils,parler sans se faire juger sinon je ne vois pas l'intérêt des forums alors...
precilia

Message(s) : 13

Messagepar Malory62 » Ven Juin 12, 2020 11:20 am

Demande lui s'il serait d'accord que tu le fasses avec une femme il ne devrait rien retrouvé a redire moi sa a marché
Malory62

Message(s) : 24

Messagepar JHeléna » Dim Juin 14, 2020 7:35 am

Bonjour, comme t’ont dit les filles tu peux peut être augmenter la fréquence de tes rapports avec ton copain. Mais est ce que c’est la qualité de rapport avec ton copain qui n’est pas top ? Ça peut s’améliorer avec beaucoup de communication. Est ce que tu as envi d’une personne en particulier ? Tu as toujours des sentiments pour ton copain ? Peux être que tu veux mettre un terme à ta relation inconsciemment.
Ce qui me surprend sans jugement c’est que tu lui aies demandé et qu’il t’es répondu non sans vouloir rompre ou autre il a l’air très patient.. mais tu as pris un risque en lui demandant. Ça endommage votre relation. Je pense que tout n’est pas bon à dire. C’est bien de ta part de ne pas le tromper.

même si ça fait 4 ans tu ne souhaites peut être pas continuer ta relation et c’est ton droit. Après par respect pour lui il faut faire un choix rester et être fidèle ou arrêter Ta relation actuelle. Mais le but c’est que toi tu sois heureuse fais le choix qui te rendras heureuse mais dans le respect de l’autre.
JHeléna

Message(s) : 357

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte