Règles

Règles

Messagepar Vanne » Dim Mai 31, 2020 11:44 am

Bonjour,
Je vous explique ce que je ne comprends pas. Voilà il y a un mois et demi j'ai arrêté ma pilule pour bébé ( clareal g). Deux semaines après mes règles sont revenus la j'attends mes règles qui on un retard de 2 jour petit écoulement marron avec un rapport avant hier mais vraiment rien ce matin allant au toilette petit écoulement pareil. Je ne comprends pas trop ce qu'il ce passe es un signe d'une grossesse, ou es ce un dérèglement ?
Vanne

Message(s) : 4

Re: Règles

Messagepar Chimo » Lun Juin 01, 2020 9:24 pm

J'ai aussi eu le même problème le mois passé mais j'ai pas voulu un test de grossesse et j'attends si sa va changer ce mois si donc tu peux faire un test si tu veux ou attendre carrément le mois prochain
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar Gahya » Mar Juin 02, 2020 8:50 am

Les spottings marron ça peut être tes règles qui arrivent à voir dans les prochains jours. En tout cas c'est sûrement lié à l'arrêt de la pilule. Attend 15j avant de faire un test comme ça quand tu le feras il sera sur
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chimo » Mar Juin 02, 2020 10:22 am

Je signal que moi je n'avais pas pour habitude de prendre des pillule mais j'ai voulu attendre les règles de ce mois si avant de savoir si je vais faire un test ou pas et la mes règles prévu pour le 8juin mais maintenant j'ai la fièvre, les maux de tête, et aussi les douleurs pré menstruel ( douleur au bas ventre, les seins sensibles et téton qui me fait mal, la nausée) je ne comprends plus rien alors que je préfère faire le test après un retard vous me proposez quoi ?
Chimo

Messagepar Gahya » Mar Juin 02, 2020 11:07 am

Chimo a écrit:Je signal que moi je n'avais pas pour habitude de prendre des pillule mais j'ai voulu attendre les règles de ce mois si avant de savoir si je vais faire un test ou pas et la mes règles prévu pour le 8juin mais maintenant j'ai la fièvre, les maux de tête, et aussi les douleurs pré menstruel ( douleur au bas ventre, les seins sensibles et téton qui me fait mal, la nausée) je ne comprends plus rien alors que je préfère faire le test après un retard vous me proposez quoi ?

Vu que tu as un mois de retard presque deux fais un test ça coûte pas grand chose et tu seras fixée pour le mois dernier. Après si tu veux faire une pierre deux coups attend 10j de retard donc vers le 18juin mais si tu te sens pas bien y est maintenant... c'est comme tu préfères
Gahya

Messagepar Chimo » Mar Juin 02, 2020 11:31 am

OK d'accord pas de soucis je pense aller même à l'hôpital aussi donc je vais essayer de faire le test. Merci.
Chimo

Messagepar Gahya » Mar Juin 02, 2020 4:15 pm

Si tu dis que tas de la fièvre ils vont sûrement prendre les mesures pour le covid... a voir...
Gahya

Messagepar Chimo » Mer Juin 03, 2020 2:22 am

😂😂😂😂😂Covid tahoun non j'irai vous ma sage femme chez qui je me traite d'habitude, mais franchement je veux attendre au moins le retard de mes règles avant de partir.
Chimo

Retour vers Avis Importantes