Pertes marrons qui durent longtemps après les règles

Re: Pertes marrons qui durent longtemps après les règles

Messagepar Duba3 » Mar Juin 02, 2020 9:13 pm

J'avais fait de jogging... Vélo.. Et les pertes sont un peu plus après ca😵
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Gahya » Mar Juin 02, 2020 9:22 pm

Je les ai eu du début de grossesse jusqu'à ma FC à 9SA mais ce n'était pas lié à ma FC cetait juste mon col qui était fragile
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Halili57 » Mar Juin 02, 2020 10:11 pm

Duba3 a écrit:Wao c'est complètement fou ! Tu as eu des pertes marrons pendant combien de temps, c'était juste au début de ta grossesse ?

Bonjour j’ai eux la même chose que toi perte de sang foncé perte de tache marron et j’ai fait le teste c positif moi aussi j’ai pensé à une fausse couche j’ai déjà eux deux fausse couche j espère que cette fois-ci c la bonne grossesse t es déjà partie voir ta gygy j aurais savoir ce quel t’a dit moi j’ai rdv le 15 juin c loin j’ai toujour pas de réponse pour l’es perte de sang et marron j’ai peur
Halili57

Message(s) : 52

Messagepar Duba3 » Mer Juin 03, 2020 12:36 am

Merci Gahya, pour ton témoignage !Je ferai la prise de sang alors ! Halili, je te dirai ce que dis ma gygy. Tu as quelle age ? Tu as eu mal pendant tes fosse couches ? Je croise les doigts pour un beau bébé pour toi si le dieu l'a décidé maintenant, maintenant, si c'est pour une autre fois, une autre fois alors! Surtout qu'il soit en bonne santé.
Duba3

Messagepar Duba3 » Ven Juin 05, 2020 1:10 pm

J'ai vu la gineco. Eh bien j'ai du faire une fosse couche, car il y avait rien à l'échographie ! Je vais suivre les niveaux dans la prise de sang, jusqu'à ce que ça devienne négative.
Duba3

Messagepar Gahya » Ven Juin 05, 2020 1:13 pm

Après si le taux est trop bas c'est normal de ne rien voir... Pour le moment ya que la prise de sang qui dira si c'est bien une FC ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Duba3 » Ven Juin 05, 2020 1:40 pm

La prise s'il y a 2 jour montrait un taux de 2626.
Apres la, la gineco m'a assuré qu'il y a rien dans l'utérus, donc il n'y a aucune probabilité de grossesse... (si le taux ne descend pas il peut s'agir de grossesse extra utérine, mais c peu probable comme j'ai aucune douleur)
Donc voilà, la vie joue des spectacle pour faire la vie encore plus intéresante🐮
Duba3

Messagepar Moiné2005 » Ven Juin 05, 2020 3:36 pm

Duba3 a écrit:La prise s'il y a 2 jour montrait un taux de 2626.
Apres la, la gineco m'a assuré qu'il y a rien dans l'utérus, donc il n'y a aucune probabilité de grossesse... (si le taux ne descend pas il peut s'agir de grossesse extra utérine, mais c peu probable comme j'ai aucune douleur)
Donc voilà, la vie joue des spectacle pour faire la vie encore plus intéresante🐮

Ma dernière grossesse le taux était plus élevé que le tien et rien etzit visible a l'écho on me disait peut-être un oeuf clair ou GU mais c t bien une grossesse normale ma fille a 2 ans et demi.
Moiné2005

Message(s) : 86

Messagepar Duba3 » Ven Juin 05, 2020 4:42 pm

Aiii, Il faut pas trop alimenter de fosse espoir quand même, si la Dr m'a dis qu'il n'y a rien, elle n'a même pas proposer de refaire une écho au cas où ça augmente... En plus je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai eu des seignements même si pas très abondants, 15jours déjà... :/

Hmmm, on verra...
Duba3

Messagepar Duba3 » Ven Juin 05, 2020 4:44 pm

Je n'ai pas de grands grands simptomes de grossesse non plus:/...
Duba3

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle