Grossesse anormale

Re: Grossesse anormale

Messagepar Sabrina d » Mar Juin 02, 2020 11:33 am

Oui demain et l’interne m’a dit chez certaine femme le sac est visible à 1500 Ui/l
Sabrina d

Message(s) : 123

Messagepar Celine 33 » Mar Juin 02, 2020 12:04 pm

Coucou, je suis passé par la au moin d'avril ,j'ai commencé avec un taux de 547 ,puis 741 au bout de 4 jours j'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas 2 jours plus tard taux a 980 echo de controle le sac et la vésicule sont bien la , re prise de sang apres 2 jours taux a 1150 a lecho pas de changement ,toujours pas d'embryon ,c'etait un mardi je quitte l'hopital 1h apres j'ai commencé a saigner je n'y suis pas retourné tout de suite car je savais ce qu'il se passait et je m'y était préparé,le jeudi j'ai perdu le sac ça m'a quand même fait tout drôle de voir ça .J'ai attendu de ne plus saigner pour faire l'echo de contrôle et il n'y avait plus rien .je te souhaite de tout coeur que cela se passe différement ,la gyneco qui m'a reçu m'a dit que ça arrivait qu'un taux ne double pas et augmente tout doucement et finisse avec de beau bèbé ,je n'ai pas eu de chance cette fois çi malheureusement mais je ne m'avoue pas vaincu .
Celine 33

Message(s) : 69

Messagepar CamilleL » Mar Juin 02, 2020 2:26 pm

Céline je suis triste pour toi 😔
Moi mon taux ne double pas beaucoup non plus. Mais je garde espoir. A l’écho le gygy m’a fait entendre le cœur et ma montre le sac avec un petit truc gris dedans alors j’ose espérer que c’était l’embryon
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Celine 33 » Mar Juin 02, 2020 6:44 pm

Merçi camille ,c'est vrai que ça rend triste ,on ne s'attend pas a ces choses la c'etait la 1ere fois ,mais j'ai la chance d'avoir déja 2 enfants de 9 et 6 ans qui me comble de bonheur ,j'ai 34 ans et j'aimerais un petit dernier je me laisse encore 1 voir 2 ans sachant que je ne tombe pas enceinte facilement ,on verra bien ce que me reserve l'avenir .Tu as entendu son coeur battre c'est déja super ,il faut garder espoir 😊 a l'hopital il m'avait dit qu'a partir du moment ou on voit quelque chose a l'echo il ne se fit plus trop aux prise de sang le plus important c'est ce que l'on voit si il y'a évolution ou pas .Je souhaite que tout ce passe bien pour toi ,je sais que l'attente n'est pas facile et qu'on aimerait tout savoir toute suite.
Celine 33

Messagepar CamilleL » Mar Juin 02, 2020 11:08 pm

Heureusement que tu as tes deux enfants alors. Ils ont du t’apporter beaucoup de réconfort.
Je pense que ça a du être dur à accepter pour toi. Je te souhaite beaucoup de chance et de courage et je croise les doigts. Tu te fais aider à la conception ou pas ? Si tu tombes difficilement enceinte
CamilleL

Messagepar Celine 33 » Mer Juin 03, 2020 1:35 pm

Oui j'ai de la chance de les avoir ,ils ne sont pas au courant de la fausse couche car je voulais attendre d'être sûre que tout aille bien pour leur annoncer ,j'ai bien fais.j'ai mis 2ans et demis a avoir ma fille tout les examens était bon et pour mon fils 1an et demis ,la je suis a 14 mois d'éssai sans compter la fausse couche ,j'ai refais tout les examens et tout est nikel ,ma gyneco voulais me declancher l'ovulation apres le confinement j'ai des cycle de 50 jours sauf ce mois ci 28jr surement la perte qui fais que. Mais je vais attendre réessayer ce mois ci avec des tests d'ovulations et si ca ne marche pas je reprendrais rdv .Et toi as tu des enfants ou c'est le 1er ?
Celine 33

Messagepar CamilleL » Mer Juin 03, 2020 1:49 pm

C’est un parcours compliqué pour toi.
J’ai déjà un petit garçon de bientôt 6 ans. Ça sera BB2 si ça se passe bien
CamilleL

Messagepar Celine 33 » Mer Juin 03, 2020 6:26 pm

pas si compliquer comparé a d'autre je m'estime chanceuse ,j'ai déja la chance d'en avoir.Il faut que je sois patiente et si ça ne marche pas c'est surement le destin ,je souhaite que tout se passe bien pr toi 😊,tiens moi au courant .
Celine 33

Messagepar Sabrina d » Sam Juin 06, 2020 8:44 am

Coucou les filles du coup hier j’ai appris que finalement grossesse extra utérine j’ai eu une injection et contrôle mardi prochaine je suis trop déçu mais non plus d’essais pendant 3 mois
Sabrina d

Message(s) : 123

Messagepar Gahya » Sam Juin 06, 2020 10:28 am

Désolée pour toi... Au moins ça a été pris à temps et tu ne perds pas ta trompe... Bon courage en tout cas cest pas facile
Gahya

Message(s) : 17113

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!