Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deos » Jeu Juin 04, 2020 1:25 pm

Ouais sa c est me pire h24 je suis ballonnée même quand je ne mange rien....
Mais depuis hier soir j ai découvert la JOIE des nausée.... mais comme je ne mange quasi rien je ne vomi rien non plus
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Deboh45 » Jeu Juin 04, 2020 1:39 pm

Coucou les filles,

Je comprends l'inquiétude des post fausse couche. Je suis un peu dans ce mood là aussi avec cette appréhension qui ne me quitte pas. J'essaie pourtant de relativiser à fond. J'avais eu 2 pds une a dpo 19 à 1500ui et quelques et la 2e a dpo 22 à 5264ui. Contrairement à ma FC ou le taux était bloqué à 200/220 c'est plutôt rassurant. Mon chéri le sait et je n'ai pas eu besoin de le dire à collègue ou famille car ça se voit prise de quasi 10cm de poitrine, et j'ai un ventre d'une femme enceinte de 3mois.je suis à 9SA ce jour selon l'application. Alors je n'ai quasi aucun symptômes hors un dégoût pour certains aliments surtout la viande, l'envie de pipi souvent, constipation, j'ai le ventre souvent tendu Inquiétant moi qui ait été malade pour mon fils et la nada. L'attente est très longue car je n'ai mon écho que le 25 juin.. J'essaie de relativiser, de me ménager physiquement et moralement et de me rassurer comme je peux. Cette nuit, j'ai du annoncer au travail que j'étais enceinte car on a eu un patient violent (service de psychiatrie) et je ne pouvais pas me permettre d'intervenir étant enceinte..

Ce sont des inquiétudes que je ne parle pas trop chez moi car je ne veux pas prendre la tête à mon homme avec ça. Lui est super confiant pour cette grossesse. Alors j'essaie de prendre sa positive attitude :)

Bisous les filles
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 04, 2020 1:50 pm

C’est super deboh. Il y croit c’est bien il croit aussi en toi. Tu as raison de te ménager physiquement et mentalement. Moi je n’y arrive pas trop. Mon fils est invivable depuis plusieurs semaines (confinement non retour à l’école) et je suis irritable rapidement. Mon conjoint ne m’aide pas beaucoup et j’ai repris le télétravail. Tout ça a la maison
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Tykka » Jeu Juin 04, 2020 2:06 pm

Coucou les filles
Voila aujourd'hui jai fait une folie. Je me suis acheté un Doppler et ben je vous avoue que je me sens rassurée davoir pu entendre le ❤ de ma crevette. Cest pas grand chose mais sa me permettra de rester sereine. Alors si l'idée peut servir à toutes celles qui ont des craintes n'hésitez pas a vous en prendre un.
Je suis dans une joie immense et ne redescent pas de mon petit nuage.🥰🥰🥰🥰.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Doudou35 » Jeu Juin 04, 2020 3:12 pm

CamilleL a écrit:Dame on croise les doigts 🙏🏻🤞🏻

Doudou merci beaucoup de tes belles paroles. J’y crois en ce petit bout qui s’accroche. 💪🏻😘
Le Doppler tu l’as acheté où? Ça serait top pour me rassurer. Ça coûte cher ?
Tu entends 2 cœurs ??? Des jumeaux ??

Il va s’accrocher 😁 sur am...n à l’epoque Je l’ai payé 25€
Oui mon mari dit que c’est un écho mais moi je trouve pas que c’est un écho
Je refais une echo la semaine pro je serait fixer 😁
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Doudou35 » Jeu Juin 04, 2020 3:22 pm

Does ton message m’a fait trop rire tout les hommes sont comme sa 🤪

Deboh on a toutes ces inquiétudes similaires mais tes taux sont bons donc no stress en revanche oui soit très prudente au travail

Camille ton conjoint doit être anxieux vu son comportement et ton fils doit le sentir
Mes enfants ne le savent pas mais le sentent je le vois à leurs comportements mais jpeux pas leurs dire que je les aient grillés.

Ha tykka tu vois je le conseillais tout a l’heure une fois qu’on trouve le coeur c’est magique
D’ailleurs tu en trouve qu’un toi ?
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar ChaJph » Jeu Juin 04, 2020 3:32 pm

Tykka a écrit:Coucou les filles
Voila aujourd'hui jai fait une folie. Je me suis acheté un Doppler et ben je vous avoue que je me sens rassurée davoir pu entendre le ❤ de ma crevette. Cest pas grand chose mais sa me permettra de rester sereine. Alors si l'idée peut servir à toutes celles qui ont des craintes n'hésitez pas a vous en prendre un.
Je suis dans une joie immense et ne redescent pas de mon petit nuage.🥰🥰🥰🥰.

Tu l'as acheté ou Tykka ?
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Dame-poupy » Jeu Juin 04, 2020 3:37 pm

Merci les filles, oui j'essaye de positiver.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 04, 2020 3:38 pm

En ce qui concerne les grands enfants ma fille fait que de me dire maman quand mo petit frere sera ne je ferai ceci ou cela. Lautre jour je lui ai dis pourquoi tu dis ca. Bah parce que tu as mon petit frere dans ton ventre. On ne lui a rien dit on fait en sorte de ne pas parler devant elle et elle me disait deja ca avant que je sache que jetais enceinte. Elle mavait fait pareil avec sa petite soeur. Donc deja ca ca maide a relativiser et positiver.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Jeu Juin 04, 2020 3:47 pm

Cha je lai trouvé sur market place de Facebook pour 15e mais tu en trouve aussi sur internet.

Doudou ben en fait en fonction d'où je place le doppler jen entends un ou deux donc je ne sais pas trop à quoi me fier 1 ou 2 donc je vais attendre la prochaine écho en juillet pour vérifier 1 ou 2 bb. Mais dans tous les cas je suis la plus heureuse du monde jai entendu mon 👼
Tykka

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!