Possibilité d'être enceinte ?

Re: Possibilité d'être enceinte ?

Messagepar vrivrine » Ven Juin 05, 2020 5:03 am

Combien de jours de retard dois je attendre en sachant que mes règles doivent arriver aujourd'hui. Depuis le début de la semaine le matin j'ai comme des envies de vomir. J'ai été opérée en septembre d'un polype à l'utérus et d'endométriose
vrivrine

Message(s) : 121

Messagepar Maëlhys » Ven Juin 05, 2020 6:07 am

On emménage chez le nouveau conjoint de ma mère dans une ferme, dans une nouvelle ville. Il n'y a casimment personne dans les alentours et je ne connais personnes... À la rigueur je pourrais aller au lycée cela n'aurait pas été dérangeant et ça aurait été plus simple pour moi mais se n'est pas le cas à cause de la pandémie... Je suis coincée...
Maëlhys

Message(s) : 8

Messagepar Maëlhys » Ven Juin 05, 2020 6:33 am

Par ailleurs, je me disais, étant donné que je continue à prendre ma pillule et que la durée de vie des spermatozoïde est de 24H à 72H,le "traitement" finira bien par les détruire non ?
Merci de vos réponses.
Maëlhys

Messagepar Moiné2005 » Ven Juin 05, 2020 9:00 am

Maëlhys a écrit:Par ailleurs, je me disais, étant donné que je continue à prendre ma pillule et que la durée de vie des spermatozoïde est de 24H à 72H,le "traitement" finira bien par les détruire non ?
Merci de vos réponses.

Les zozos vivent jusqu'à 5 jours.
Ma cousine est tombé enceinte pensant comme toi que ca ne dire que 24 a 72h. Gspr pas pour toi
Courage
Moiné2005

Message(s) : 86

Messagepar Moiné2005 » Ven Juin 05, 2020 9:02 am

vrivrine a écrit:Combien de jours de retard dois je attendre en sachant que mes règles doivent arriver aujourd'hui. Depuis le début de la semaine le matin j'ai comme des envies de vomir. J'ai été opérée en septembre d'un polype à l'utérus et d'endométriose

10j retard je pense que ca doit être bon pour tester
Moiné2005

Message(s) : 86

Messagepar Maëlhys » Ven Juin 05, 2020 12:03 pm

Je n'espère pas non plus,
Merci beaucoup
Maëlhys

Messagepar Marjolaine » Ven Juin 05, 2020 4:24 pm

Bonjour je suis censée avoir mes règles aujourd'hui qui ne sont toujours pas la d'ailleurs donc je pensais faire un test demain si elle ne sont pas là car chez moi des le premier jours de retard sa marche comme ma précédente grossesse quen penser vous
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar vrivrine » Ven Juin 05, 2020 8:15 pm

Eh zut traces de sang ce soir 😔. Je suis déçue
vrivrine

Message(s) : 121

Messagepar Marjolaine » Sam Juin 06, 2020 9:39 am

Bon je n'ai pas fait de test ce matin j'en ai parler avec mon mari vue qu'on se dit tout et il m'a conseiller d'attendre encore au moins jusqu'à lundi car vue que sa serais une grossesse énormément désirer au lieux que je sois déçu il préfère attendre mais après je ne saurai l'expliquer mais j'ai comme un pressentiment et que je savais que j'allais pas avoir mes règles et ce qui est arriver et je me sent pas d'attendre encore je sais pas quoi faire vérité..
Marjolaine

Message(s) : 93

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?