Pertes marrons qui durent longtemps après les règles

Re: Pertes marrons qui durent longtemps après les règles

Messagepar Duba3 » Ven Juin 05, 2020 5:11 pm

Help, les niveaux montent 2 jours plus tard de 2626 à 4128. Est-ce normal ? C'est peu peut être pour 2 jours ? Olala, ça peut être une grossesse extrauterine. 😵😢
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Gahya » Ven Juin 05, 2020 5:22 pm

En général une GEU le taux nest pas aussi élevé donc ça serait bizarre que ce soit ça... Mais en même temps avoir un taux à 2000ui et ne rien voir c'est vrai que c'est bizarre... Il faudrait peut être que tu ailles aux urgences pour suspicion de GEU qu'ils prennent bien le temps de chercher dans les trompes... Vraiment bizarre...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Duba3 » Ven Juin 05, 2020 5:55 pm

J'ai dis tout ça à la Dr la et elle m'a dis que c soit une grossesse non évolutif, soit s'il y a qqch c'était trop precosse encore... De revenir là voir le mardi et entre temps si j'ai des douleurs d'aller tout de suite ds les urgences 😵
Duba3

Messagepar Gahya » Ven Juin 05, 2020 7:00 pm

À partir de 1000ui on voit le sac normalement donc si elle a rien vu... Peut être quelle a mal cherché aussi on sait jamais... Mais oui hesite pas à aller aux urgences... De toute façon si cest une GEU il faudra que tu y ailles...
Gahya

Messagepar Duba3 » Ven Juin 05, 2020 7:12 pm

Vous savez en quoi consiste l'exam ds les urgences ? Genre il vont me scanner ? (le scanner est cancérigène no !? Ou résonance magnetic ? 😵) j'avais appelé il y a 2jours le 15 et j'ai parlé à un docteur, il disait que si c'était GEU ça fera Très mal🤔...pffff... En même temps avec tous les histoires de médecins et urgences qu'on entend aujourd'hui,c'est peut-être mieux de ne pas attendre le moment qu'on on meurt pour appeller😵 Argh, je sais pas, je regarde les réponses ici et sur les autres forums, il y a ts les cas de figures, c'est fou.
Duba3

Messagepar Gahya » Ven Juin 05, 2020 7:27 pm

Non ils vont faire exactement comme ça gygy c'est à dire une écho 😅 mais en général ils ont du bon matériel... La GEU ça fait mal quand la trompe éclate... Mais si tu ten rends compte à temps non ça ne fait pas forcément mal des fois c'est juste le taux qui naugmente pas avec rien dans l'utérus qui met sur la voie
Gahya

Messagepar Duba3 » Ven Juin 05, 2020 8:32 pm

😢Pfff.... On verra bien le mardi, c'est nul, j'espère que ça n'aura pas d'impact apres:( et que le médicament qu'ils me donneront ne déréglera mes hormones et tout ça.
Duba3

Messagepar Duba3 » Ven Juin 05, 2020 8:34 pm

Moiné2005 a écrit:
Duba3 a écrit:La prise s'il y a 2 jour montrait un taux de 2626.
Apres la, la gineco m'a assuré qu'il y a rien dans l'utérus, donc il n'y a aucune probabilité de grossesse... (si le taux ne descend pas il peut s'agir de grossesse extra utérine, mais c peu probable comme j'ai aucune douleur)
Donc voilà, la vie joue des spectacle pour faire la vie encore plus intéresante🐮

Ma dernière grossesse le taux était plus élevé que le tien et rien etzit visible a l'écho on me disait peut-être un oeuf clair ou GU mais c t bien une grossesse normale ma fille a 2 ans et demi.

😭... Tu as vu à l'écho pour la première fois quelque chose à combien de semaines ?
Duba3

Messagepar Moiné2005 » Ven Juin 05, 2020 10:12 pm

Quand on a su ma grossesse c t pas avabt 7 semaines ensuite rien ne se voyait puis jai du etre sous contrôle du taux durant 1 semaine oiur voir si ca augmente c apres la 2e semaine que ca sest vu et c t 9SA avant ca rien n'apparaissait a l'écho
Moiné2005

Message(s) : 86

Messagepar Duba3 » Ven Juin 05, 2020 11:54 pm

Moiné2005 a écrit:Quand on a su ma grossesse c t pas avabt 7 semaines ensuite rien ne se voyait puis jai du etre sous contrôle du taux durant 1 semaine oiur voir si ca augmente c apres la 2e semaine que ca sest vu et c t 9SA avant ca rien n'apparaissait a l'écho

Wao c'est complètement miraculeux !
Et t'as des douleur ou pas ?
Duba3

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle