Essaie bebe

Essaie bebe

Messagepar Bkec2529 » Ven Mai 15, 2020 6:36 am

Bonjour les filles voilà ça fais un mois sans contraception et jespere que sa va alle vite nous avons déjà une petite fille de 3 ans bientôt et pour ma première sa a mis 3 mois avant d'arriver donc je croise les doigts pour que sa aille vite
Bkec2529

Message(s) : 3

Re: Essaie bebe

Messagepar Deboh45 » Ven Mai 15, 2020 8:23 am

D'un enfant à l'autre ça peut être différent 6mois pour mon 1er, 8mois et FC et la 10e mois et je croise les doigts que cette grossesse arrive à terme :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar ManonRg40 » Jeu Juin 04, 2020 5:38 am

Bonjour les filles,

Avec mon copain nous essayons d’avoir Bébé 1, depuis maintenant 3 mois!
Mais rien n’y fait.. auriez-vous des conseils pour que je puisse tomber enceinte ?
Merci de vos réponses 😅
ManonRg40

Messagepar Lilyouche » Jeu Juin 04, 2020 7:19 am

ManonRg40 a écrit:Bonjour les filles,

Avec mon copain nous essayons d’avoir Bébé 1, depuis maintenant 3 mois!
Mais rien n’y fait.. auriez-vous des conseils pour que je puisse tomber enceinte ?
Merci de vos réponses 😅

3 mois c est normal il faut entre 6 et 1 an pour tomber enceinte. Tu es juste impatiente et c normal! Tu peux consulter ton gygy pour qu il te prescrive de l acide folique ca aide à la formation dun beau bb mais pas à tomber enceinte ! Tu t inquiètera au bout d 1 an d essai😉
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar ManonRg40 » Jeu Juin 04, 2020 10:52 pm

Bah vue qu’au total j’ai eu 2 fausse couche dont 1 avec mon copain, mon gygy m’a juste dit que si jamais yavais la troisième que j’aurai des examens pour cela.. mais pour le fait de m’aider à tomber enceinte.. il m’a dit qu’il était confiant et que sa aller marcher... mais c’est vrai que l’impatience commence à ce faire ressentir pour moi comme pour mon copain..
ManonRg40

Messagepar Assiaya » Ven Juin 05, 2020 11:16 am

Bkec2529 coucou j espere que tu va bien, ma fille a le meme age que ta fille hahah 3 ans.
Je suis en essaie dupuis 2 ans de bebe 2et toujours rien. Ma gyneco ma fait tout les teste quil fallais et tout ai bon. Ils savent pas expliquer dou viens le probleme . Du coup je despere
Je sait plus quoi faire ni quoi prendre ont ma prescrit gynostitole as a pas fonctionne du clomid idem aucun changement je comprend pas. J ai commencer a acheter des teste d ovulation mais bon je n y crois plus trop. Mais je te souhaite vraiment de vite tomber enceinte chaque corp ai different. Courage
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Lilyouche » Ven Juin 05, 2020 5:34 pm

ManonRg40 a écrit:Bah vue qu’au total j’ai eu 2 fausse couche dont 1 avec mon copain, mon gygy m’a juste dit que si jamais yavais la troisième que j’aurai des examens pour cela.. mais pour le fait de m’aider à tomber enceinte.. il m’a dit qu’il était confiant et que sa aller marcher... mais c’est vrai que l’impatience commence à ce faire ressentir pour moi comme pour mon copain..

Oui les examens se font au bout de 3 fausses couches je ne te le souhaite pas. Moi problème inverse 2 grossesses et la 3eme fausse couche. Donc pas d inquiétude encore. La 3 eme sera la bonne. Je te souhaite un beau++
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar ManonRg40 » Sam Juin 06, 2020 3:25 pm

J’essaie de reste positive oui et de me dire que la troisième seras la bonne 😇
Mais en tout cas merci beaucoup pour t’es réponse :)
Et félicitations pour tes deux grossesse j’espère qu’elle ce sont bien passer 🥰
ManonRg40

Retour vers Autre sujet