Syndrome des ovaires mycropolykystique

Syndrome des ovaires mycropolykystique

Messagepar Coco04 » Mer Juin 03, 2020 4:36 am

Salut les filles j’aimerais savoir si une personne peut m’éclairer sur ce sujet .. J’ai fait une échographie dans laquelle ils ont décelé une vingtaine de mycrofoleculles autour de mes ovaires ce qui peut être en rapport avec le syndrome des ovaires mycropolykystique ... ma question aujourd’hui c’est est ce que les micro follecule m’empêcheront d’avoir des enfants car justement nous sommes en essai bébé 1 j’ai arrêté la pilule en janvier mes règles sont survenues Début mai du au dérèglement pas de grossesse mais résultat ce diagnostic 😏😏je doit avouer que ça m’angoisse si vous avez des précisions sur les microfollecules je suis preneuse
Merci d’avance les filles
Coco04

Message(s) : 1

Re: Syndrome des ovaires mycropolykystique

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 03, 2020 9:11 am

Coucou, j’ai découvert que j’etait opk en novembre dernier j’ai commancer les traitement en février j’ai eu mon le mois dernier je suis à 6/7 Sa🙏🏻 donc tout est possible j’étais dans le même état que toi je commancer à désespérer car j’étais en essai bb1 depuis 16 mois donc 3 avec traitement Le plus important c’est que tu a identifié le problème et il y’a plusieurs possibilité de traitement courage je te souhaite un ++ rapidement
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Latifalati » Sam Juin 06, 2020 5:35 pm

Bonsoir les filles je suis aussi opk je suis en essai bb1 depuis 18 mois j ai commencé clomid 2 cycles derniers avec 2 comprimés et maintenant j ai eu les règles mon gyneco m a dit de faire un mois de pause, svp laalaa combien de mois tu as pris le traitement ? Et kel est la dose et le traitement
Latifalati

Message(s) : 33

Messagepar Orlane220116 » Sam Juin 06, 2020 9:36 pm

Bonjour j'ai aussi le syndrome des ovaires micropolikystique, je suis en essais bb1 depuis même pas 1mois donc je n'ai pas encore de traitement mais ma gynécologue ma dit que si c'est juste des petits kystes sa n'empêche pas de tomber enceinte facilement, faut juste avoir un traitement pour ovuler chaque mois
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juin 06, 2020 9:45 pm

Latifalati a écrit:Bonsoir les filles je suis aussi opk je suis en essai bb1 depuis 18 mois j ai commencé clomid 2 cycles derniers avec 2 comprimés et maintenant j ai eu les règles mon gyneco m a dit de faire un mois de pause, svp laalaa combien de mois tu as pris le traitement ? Et kel est la dose et le traitement

J’ai commancer 3 comprimé clomid sa pas fonctionné dans le même moi elle m’a prescrit puregon des piqure à mettre dans le mettre pdt 10jours avec contrôle echo après 5/6 cycle d’essai j’ai réussi à avoir mon + car elle a diminuer la dose des piqure j’ai commencer en février j’ai eu mon + en mai je suis actuellement à 8Sa environ
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juin 06, 2020 9:49 pm

En tant que opk on n’ovule pas ou peu car les petit kyste bloque l’évolution dés follicule telement il son nombreux , sa peux durer 1 mois comme 6 mois ou plus il faut trouver le bon traitement et la bonne dose puis sinon il y’a les IAC qui et possible insémination artificielle par le gyneco ou FiV en dernier recours ou même une opération que ma gyneco m’a parler pour ovuler correctement et seule en tout cas dieu merci j’ai réussi avec plusieur traitement malheureusement j’aurais préféré commancer avant mais je l’es appris que novembre dernier bon courage à vous les filles il faut s’accrocher psychologiquement et sa ira
Lalaaaaaa

Messagepar Chimo » Dim Juin 07, 2020 12:30 am

Moi aussi je suis désespéré à cause des kystes 😪je me demande quand est-ce que je pourrai tomber finalement enceinte, chaque mois devient de plus en plus long.
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juin 07, 2020 4:53 am

Chimo a écrit:Moi aussi je suis désespéré à cause des kystes 😪je me demande quand est-ce que je pourrai tomber finalement enceinte, chaque mois devient de plus en plus long.
garde espoir j’ai fini à avoir mon + en espérant que sa se poursuit pdt 9’mois 🙏🏻 C’est vrai que j’y croyait pas et tjr pas mtn car l’attente était longue 16 mois même si je sais qu’il y a pire que moi donc je suis quand même contente dites vous que c’est impossible c le principal
Lalaaaaaa

Messagepar Chimo » Dim Juin 07, 2020 12:05 pm

Merci pour la réponse toujours dans l'espoir alors.
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juin 07, 2020 7:51 pm

Il faut être patient je vou souhaites un + à vous tous
Lalaaaaaa

Suivant

Retour vers Santé menstruelle