Pourrais je être enceinte ?

Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Latif » Dim Juin 07, 2020 2:57 pm

Bjr j'ai trois jours de retard de règle et j'ai les bout de seins qui font mal depuis et aussi je ressent des sorte de tiraillements au bas du ventre pourrait je être enceinte ?
Latif

Message(s) : 2

Re: Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Dim Juin 07, 2020 4:27 pm

C'est possible tout comme ça peut être tout autre chose. Ya quen faisant un test que tu sauras ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Brooke » Lun Juin 08, 2020 9:55 am

Bonjour,

17 jours de retard.. 2 test négatifs... Aucun symptômes... Je vais faire une prise de sang.. Ça ne m’est jamais arrivé jusqu’ici.. Je suis selon le calendrier de l’application, dans ma nouvelle période d’ovulation, mais aucun signe de l’ovulation non plus.. Quelqu’un a qui s’est déjà arrivé ? Comment reconnait-on un cycle sans ovulation ? Parce que je pense que c’est la seule possibilité ! Ce n’est pas une ovulation tardive puisque 17 jours ont passés depuis les jours où j’aurais dû avoir mes règles..
Brooke

Message(s) : 33

Messagepar Gahya » Lun Juin 08, 2020 10:19 am

Si tu n'as pas tes règles alors c'est le symptôme que tu n'as pas ovulé

Attend de voir au prochain cycle et si ça ne vient toujours pas et que le test est négatif va consulter ta gygy pour faire le point
Gahya

Messagepar Brooke » Lun Juin 08, 2020 3:47 pm

Gahya a écrit:Si tu n'as pas tes règles alors c'est le symptôme que tu n'as pas ovulé

Attend de voir au prochain cycle et si ça ne vient toujours pas et que le test est négatif va consulter ta gygy pour faire le point

Yes, c’est ce que je vais faire si la prise de sang est négative. J’ai eu des douleurs au niveau des ovaires, des tiraillements plus, coté gauche au début et puis des deux côtés, quelques douleurs au bas du dos, au niveau des reins, mais une ou deux fois sans plus et de la fatigue, mais pas quotidiennement, là par exemple, depuis début d’après-midi je suis fatiguée et j’aimerai bien faire la sieste 😅
Brooke

Messagepar Gahya » Lun Juin 08, 2020 6:09 pm

Après tous ces symptômes ça peut être en effet des signes de grossese comme ça peut être rien du tout malheureusement 😅
Gahya

Messagepar Brooke » Mar Juin 09, 2020 11:59 am

Gahya a écrit:Après tous ces symptômes ça peut être en effet des signes de grossese comme ça peut être rien du tout malheureusement 😅

Ahah, mais tellement ^^ j’ai eu mon ordonnance pour ma prise de sang, mais je dois faite venir une infirmière à domicile puisque je ne peux pas me déplacer le matin et l’infirmière n’est pas dispo avant lundi prochain... Entre temps elles vont peut-être arriver 😅
Brooke

Messagepar Gahya » Mar Juin 09, 2020 12:07 pm

Tiens nous au courant ;)
Gahya

Messagepar Brooke » Mar Juin 09, 2020 7:49 pm

Gahya a écrit:Tiens nous au courant ;)

Évidement ☺️
Brooke

Messagepar Larissa Mbayi » Jeu Juin 11, 2020 8:23 am

Bonjour Je suis enceinte mais je vois mes règles normalement c'est 5j mais je vois que 2j
Larissa Mbayi

Message(s) : 9

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?