Demande d’avis

Demande d’avis

Messagepar Ticem » Dim Juin 07, 2020 6:05 pm

Bonjour,
Alors j’ai commencé a prendre le pilule pour la première fois en octobre 2019. J’ai décidé de l’arrêter 4 mois après en février 2020. Sa fais donc 4 mois d’arrêt maintenant.
J’ai eu pendant 2 mois des retard de régles de 11jr max.
Mais dernièrement je devais les avoir le 18 mai 2020 tjrs rien depuis 21 jours mtn. Mais dernière règle datent du 20 avril 2020, 48 jours du coup.
J’ai fais 2 tests cette semaine , les deux sont negatifs.

Je me demande si j’attend encore avant de faire ma prise de sang. Mes règles pour le moins de juin sont prévues pour le 15 juin 2020.

A votre avis il s’agit d’un blocage de régles ou je suis enceinte.
Ticem

Message(s) : 3

Re: Demande d’avis

Messagepar Gahya » Dim Juin 07, 2020 6:08 pm

Si tes deux tests sont négatifs ça laisse penser que tu nas pas ovulé au mois de mai ce qui arrive surtout après l'arrêt récent de la pilule. Le confinement na pas aidé non plus en théorie... Attend de voir si tu as du retard en juin (et que le test à ce moment là est toujours négatif) et si tu nas toujours pas tes règles va consulter ta gygy pour voir ce qui pourrait expliquer ce retard sur 2 mois
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ticem » Dim Juin 07, 2020 10:16 pm

Surment j’avais pas pensé à ça que peut etre je n’est pas ovulé. Je vais attendre ma prochaine date de régles et voir merci beaucoup pour ton avis.
Ticem

Message(s) : 3

Demande d’avis

Messagepar Charline_dm » Mar Juin 09, 2020 11:16 pm

Salut j’ai 14ans et je me pose la question depuis longtemps: c’est que j’ai l’habitude de m’endormir sur le ventre donc sur la poitrine aussi et je voulais s’avoir si cela peut ralentir la croissance de ma poitrine. Il faut savoir que j’ai eu mes règles tôt et depuis 1 mois environ ma poitrine ne pousse plus? Dois-je changer de position pour dormir ?
Charline_dm

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Juin 10, 2020 7:37 am

Charline_dm a écrit:Salut j’ai 14ans et je me pose la question depuis longtemps: c’est que j’ai l’habitude de m’endormir sur le ventre donc sur la poitrine aussi et je voulais s’avoir si cela peut ralentir la croissance de ma poitrine. Il faut savoir que j’ai eu mes règles tôt et depuis 1 mois environ ma poitrine ne pousse plus? Dois-je changer de position pour dormir ?

Je ne pense pas que ça soit lié... Malheureusement il y a des femmes (dont moi) qui n'ont pas beaucoup de poitrine haha. Après ça peut pousser jusqu'à 17 ans donc patience ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes