Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Mama2605 » Sam Juin 06, 2020 11:43 am

Ah oui c’est du bon décalage ca!
Il faut que tu mette le réveil alors pr là recaler
Elle va être fatiguée les premiers jours le temps de s’habituer après ca ira tu verras :)
Moi il fait 23/00h
Et 10/11h le réveil si je bouge pas ou sort pas de la chambre quoi ... après au vue de la période « vacances » je laisse ainsi
Mais courant août s’il est tjr ainsi je l’habituerais à un réveil plus matinal en vue de la reprise de septembre 🙄

Écoute là je vais tenter 1 verveine /j et voir s’il réussit tjr à faire son caca
Parce que c’est pas ma boisson préférée lol
Et pr le sevrage s’il me fait ses nuits
Ça sera pas pr tout de suite chez moi...
Je compte instauré le LA que en bib de nuit ou dernière tétée vers la fin d’été pareil si jamais il fait tjr pas ses nuits quoi pr me donner enfin du repos après 10mois d’allaitement Exclusif
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Dim Juin 07, 2020 10:13 am

Bonjour les mams. Comment allez vous et vos bout de chou???
Moi je n'en peux plus. Le sevrage etait en bonne voie et la bim elle a 2 ou 4 dents qui arrivent et elle ne veut plus de biberon jai du mal a l'endormir le soir alors quapres le bibi elle dormait tout de suite. Si elle sendort vers 21h elle se reveille en pleure vers 22h ou 23h puis apres encore 1 ou 2 reveils jusqua 6h30. Pffff je suis epuise. On ma donné une methode pour quelle rejette le sein mais ca na pas marcher. Alors jattend que ses dents percent et on verra par la suite. En plus elle ma tuer mon teton jai trop mal mais je nai pas de creuvasse. Elle me mordille avec ses dents du coup quand elle commence a teter je souffre puis la douleur passe.
En ce qui concerne la constipation ca va mieux nous de ce coter la. Bon la hier elle na rien fait mais ca na pas lair de la deranger.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 07, 2020 6:43 pm

Coucou Moi84
J’ai l’impression de lire mes soirées / nuitées depuis qq semaines
Écoute moi j’ai 0 aide à t’apporter juste de te reposer au Max quand tu peux , d’en faire le - possible à la maison et de faire cododo jusqu’à ce que ça s’ameliore

Il me faisait comme toi y’a encore une semaine et puis ça c’est calmé on reprends un meilleur rythme avec juste 1 ou 2 tétées la nuit ... mais si tu veux te reposer cède et donne lui le sein sinon c’est un combat de fatigue assurée
Mama2605

Messagepar Moi84 » Lun Juin 08, 2020 6:54 am

Bonjour mama.
Mon soucis cest que la nuit je la faisais encore teter trop fatigué pour faire un biberon lol.
Mais elle se reveillait plus qu'avant genre 3 voir 4 fois. Et la ca fait 2 nuit elle se reveille 1 fois ouffff. Bon en meme temps pour la nuit de samedi a dimanche cest normal le samedi toute la journee en tout elle a du faire max 45min de sieste alors elle etait tres fatigué elle a fait 21h 1h30 8h30 puis une sieste de 45min voir 1h vers 10h30 laprem 2h 2h30 de sieste en fin de journee une sieste de 30min jusqua ce que sa soeur la reveille donc du coup galere jn peu pour la rendormir pour le dodo de la nuit mais finalement dodo vers 21h reveil vers 4h30 pour teter puis la a 7h. Voila ce que ca a donné depuis samedi. Pourvue que cest nuit avec 1 reveil continue.
Si non elle a une dent en haut qui commence a percer et elle en a encore 2 ou 3 qui ne vont pas tardé. Je dis 2 ou 3 car en bas je vois des points blanc mais ca na pas lair devoluer contrairement a en haut.
Mon probleme de sevrage est plus pour la journée. Elle ne veut plus les biberons ou elle en boit juste la moitier de 1.
Pour linstant je laisse je ne vais plus me prendre la tete et on verra elle arrete surement delle meme de teter. Tant quelle ne revient pas a teter toutes les heures ou quoi.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Lun Juin 08, 2020 11:57 am

Oui te prends pas la tête tu vas te fatiguer
Elle va avoir 9 mois propose des yaourts à la place de biberon ou tétée genre goûter et midi :) si ça peut te soulager et si elle aime !
Mama2605

Messagepar Moi84 » Lun Juin 08, 2020 12:34 pm

Cest ce que je fais mais elle reclame quand meme le sein meme quand elle a beaucoup manger. La morfale. Lol
Moi84

Messagepar Mama2605 » Lun Juin 08, 2020 4:19 pm

C’est rassurant le sein faut dire 😑
Mama2605

Messagepar Bijou05 » Mer Juin 10, 2020 12:40 am

Coucou les filles comment ça va ?
Nous de notre côté toujours la même chose ça fait 4 jours sans caca! Il a fallu que je dise que ça va mieux pour que ça s’arrête.😔 mais elle ne dit rien pour l’instant. Le sevrage n’est toujours commencé c’est la loose lol. Bon courage avec vos petits
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Moi84 » Mer Juin 10, 2020 8:12 am

Coucou bijou.
Tu sais si elle ne dit rien cest que ca lui va ainsi.
Et pour le seuvrage fais le quand vous etes prete toutes les 2 si non ca va rater.
Moi cette nuit elle ma fait une nuit royal🤩🤩🤩 20h30 5h30 8h50 la elle joue avec sa soeur. Bon en faite je lai endormi vers 20h mais elle sest reveillé en pleurant je lai mise au sein et dodo.
Je pense que comme ca dent a percer elle va mieux meme si elle en a encore qui arrive. 4 dun coup cest enorme.
Elle les sort vachement plus vite que sa soeur. A son age sa soeur en avait 0 elle a commencé a les sortir entre 11 et 12 mois je ne sais plus exactement.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mer Juin 10, 2020 8:39 am

Oalala Moi84
Moi c’est pareil mais inverser !
Mon grand les a sorti tôt et vite genre 4 à la fois
Bébé en a 0
Par contre il dit papa baba et rampe ça y est...

Nous on a commencer les purées le soir
Bon pr l’instant tjr réveil de tétés la nuit 😂👎🏽
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance