Aide pour GEU

Re: Aide pour GEU

Messagepar Duba3 » Lun Juin 08, 2020 11:08 am

Pomme rouge a écrit:Coucou Duba3 pour ma part mon taux augmenter tout les jours j’étais à 6 semaines et rien de visible à l’écho graphie j’ai du en faire 3 et à chaque fois on me disais que c’était trop tôt pour voir le sac et dans ma tête je me disais que c’était pas normal car j’avais aussi des petits saignements mais on me disait à chaque fois que c’était rien car mon taux augmenté bien et 1 semaine après grosse douleur horribles, c’est là-bas qu’ils ont vu que c’était une Geu et qu’il fallait m’opérer en urgence. Aujourd’hui je me retrouve avec une trompe en moins c’était trop tard elle avait explosé 😭 une expérience traumatisante auxquelles je ne le souhaite à aucune femme

Je vous comprends... c'est fou à quel points certains médecins manquent de professionnalisme. Et ça coûte beaucoup parfois😔... Mais encore rendons grâce pour ce qu'on a car ça peut être toujours pire... :(
Moi à plus de 4000HCG ma gygy ne voyais rien... En me disant qu'elle doute que c une GEU vu que j'avais pas mal😵 On m'a fortement conseillé d'avoir d'autre avis et c comme ça aux urgences qu'une interne a pu regarder à l'écho et me dire qu'un petit sac de presque 5mm est coincé ds ma trompe. On m'a fait une injection hier, j'espère que ça va aller comme ça sans opération, je prie !...
Une chose est sûre, désormais je prendrai tjs 2 avis sur toute question gynécologique:(
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Mimi0809 » Mer Juin 10, 2020 6:50 pm

Coucou les filles désoler je n’avais pas vu vos réponse je me connecte très rarement... moi j’avais un retard de règles j’ai fais un test qui était positif .. 2 jours après je sent des douleurs atroces et j’ai de fort saignement je prend donc rdv chez mon gynécologue, il dit qu’il ne voit rien mais qu’il vois plein de poche de liquide dans mon ventre , il me dit d’aller à l’hôpital ! Arriver à l’hôpital on me prend en charge et il s’avère que c’était une GEU je me suit fait opérer ,,, et on m’a enlever une trompe car elle était trop en mauvaise état ...
Mimi0809

Message(s) : 41

Messagepar Duba3 » Jeu Juin 11, 2020 6:26 pm

Mimi0809 a écrit:Coucou les filles désoler je n’avais pas vu vos réponse je me connecte très rarement... moi j’avais un retard de règles j’ai fais un test qui était positif .. 2 jours après je sent des douleurs atroces et j’ai de fort saignement je prend donc rdv chez mon gynécologue, il dit qu’il ne voit rien mais qu’il vois plein de poche de liquide dans mon ventre , il me dit d’aller à l’hôpital ! Arriver à l’hôpital on me prend en charge et il s’avère que c’était une GEU je me suit fait opérer ,,, et on m’a enlever une trompe car elle était trop en mauvaise état ...

Tu as vu un bon gyneco après toute cette terrible expérience ?... Pour une explication pourquoi tout ça... C'était une 1er grossesse ?
Duba3

Message(s) : 162

Précédent

Retour vers Santé de la femme