Halili57 a écrit:Bonjour je suis à trois semaine de grossesse je viens de perds du sang j’ai mal au bas du dos j’ai deja fait deux fausse couche je pense que celle là c 3 eme je ne comprend pas c quoi le problèmes je tombe enceinte mais je fait que des fausse couche merci de l aide
Va consulter d’urgence un gynécologue ! Après il se peut que ce soit des règles anniversaire ce qui est fréquent parfois lors d’une grossesse... ou dans les pires des cas une fc.. la meilleure solution c’est de consulter !
Pour ma part j’ai subi une fc sans aucun symptômes, pas mal aux ventre pas des contractions pas de saignement ! Mais malheureusement bébé n’as pas survécu.. je l’est perdu à 7 sa et je l’ai su lors de ma première échographie des 9sa .. bébé était bien accroché mais avait sûrement une anomalie cardiaque. Je suis actuellement enceinte de 6sa +5 j et j’appréhende .. mais dit toi que toi tu as la chance de concevoir et que d’autre ne l’on pas . Vois avec un médecin pour voir si tout vas bien normalement 3/4 fc il te font faire des analyses plus poussé et détaillé pour savoir les causes (santé fertilité, rhésus sanguin compatible ou non ) bonne journée 😊