Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Halili57 » Jeu Juin 11, 2020 1:19 pm

Bonjour je suis à trois semaine de grossesse je viens de perds du sang j’ai mal au bas du dos j’ai deja fait deux fausse couche je pense que celle là c 3 eme je ne comprend pas c quoi le problèmes je tombe enceinte mais je fait que des fausse couche merci de l aide
Halili57

Message(s) : 52

Re: Fausse couche

Messagepar Leeloo » Jeu Juin 11, 2020 1:30 pm

Bjr moi j'ai ue 5 fausse couche et le problème cetai paske je suis de groupe sanguin A- et les femme avec le même groupe sanguin que moi on besoin d'une injection de rhophylac pour pas que le corp rejete la grossesse en faite quand la maman et a- et que papa lui a un groupe sanguin + exemple mère A- pere A+ si le bébé dans le ventre et + ton corp rejete la grossesse paske il er considerai comme corp étranger et son sang peu ce mélanger au sang du bébé et provoqué l'arrêt de la grossesse mais aussi parfoi on ne peu pas expliqué les fausse couche peu être il étai pas bien accroché ou peu être quil avé une maladie ou anomalies génétique je c'est que c'est douloureux mais moi je me suis toujour dit il vaut mieu pleurai quelque temp une fausse couche que pleurai un enfant malade toute sa vie donc soi forte tu finira par y arrivé c'est déjà bien que tu arrive à tomber enceinte yen a qui ni arrive pas donc courage à toi et plui même si tu per du sang ce n'est pas obligatoirement une fausse couche tu devrai faire des contrôle de bêta hcg pour avoir une réponse
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Petiluu » Jeu Juin 11, 2020 1:49 pm

Halili57 a écrit:Bonjour je suis à trois semaine de grossesse je viens de perds du sang j’ai mal au bas du dos j’ai deja fait deux fausse couche je pense que celle là c 3 eme je ne comprend pas c quoi le problèmes je tombe enceinte mais je fait que des fausse couche merci de l aide

Va consulter d’urgence un gynécologue ! Après il se peut que ce soit des règles anniversaire ce qui est fréquent parfois lors d’une grossesse... ou dans les pires des cas une fc.. la meilleure solution c’est de consulter !

Pour ma part j’ai subi une fc sans aucun symptômes, pas mal aux ventre pas des contractions pas de saignement ! Mais malheureusement bébé n’as pas survécu.. je l’est perdu à 7 sa et je l’ai su lors de ma première échographie des 9sa .. bébé était bien accroché mais avait sûrement une anomalie cardiaque. Je suis actuellement enceinte de 6sa +5 j et j’appréhende .. mais dit toi que toi tu as la chance de concevoir et que d’autre ne l’on pas . Vois avec un médecin pour voir si tout vas bien normalement 3/4 fc il te font faire des analyses plus poussé et détaillé pour savoir les causes (santé fertilité, rhésus sanguin compatible ou non ) bonne journée 😊
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Gahya » Jeu Juin 11, 2020 4:33 pm

Ta gygy ta mis sous progestérone etc a prendre en cas de début de grossesse pour éviter la FC ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Halili57 » Ven Juil 10, 2020 12:59 pm

Bonjour je suis partie voir la gygy et filnalmét ce n est pas un fc la je suis à 7semaine j espère que tout va bien se passée merci pour vos message sa m’a beaucoip rassuré merci
Halili57

Messagepar Halili57 » Sam Août 15, 2020 11:52 am

Gahya a écrit:Ta gygy ta mis sous progestérone etc a prendre en cas de début de grossesse pour éviter la FC ?

Bonjour c quoi la progestérone c pourquoi faire
Halili57

Messagepar Leeloo » Sam Août 15, 2020 12:10 pm

Bjr c'est une hormone qui aide à mintenir la grossesse souvent c'est des capsul molle à metre au fon du vagin comme des ovule quand on a une mycose ça évite les fausse couche quand le corp à du mal à produire en quantité suffisante la progesterone
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Je suis enceinte!