Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Mer Juin 10, 2020 8:47 am

Ah moi elle fait la feneante elle ne veut pas parler😂
Elle rampe mais ne veut pas marcher a 4 pates. Se leve seule lorsquelle est sur le canape mais ne sait toujours pas sasseoir seule ou alors je ne lai pas vue. Elle fait plein de bruit avec sa bouche des brrrrrr elle claque sa langue et fais le poisson aussi mdr🤣🤣
Elle fait bravo et coucou elle penche sa tete pour nous faire craquer la chipie. Moi ca doit bien faire 1 mois quelle mange le soir peut etre meme plus je lui ai donné lorsque jai vue quelle pleurait comme le midi lorsquelle a faim. Et elle mange tout ce que je lui donne. Elle mange meme les carottes alors que la 1ere fois elle navait pas aimé.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Mer Juin 10, 2020 11:31 am

Logiquement de s’assoire Seule ça vient avec le 4 pattes
Moi c’est un mixte de rampement et 4 pattes 😂
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Bijou05 » Jeu Juin 11, 2020 2:35 am

Coucou Moi84
C’est vrai que pour le sevrage ni elle ni moi sommes prêtes mais il faut que je le fasse si je veux reprendre le travail et commencer mon traitement contre l’acne.
Par contre pour le caca elle pleurnichait il y a 30 minutes impossible de dormir à 3h du mat la pauvre elle avait des gaz et essayait de pousser mais rien à faire. Je lui ai mis un suppo à la glycérine et ça a marcher. Et la voilà qui dort!
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Mama2605 » Jeu Juin 11, 2020 3:51 am

Oh petit coeur ..!
Moi j’avais repris un petit peu de féculent à midi et juste 2j compote autre que pruneaux
Il m’a fait 2 petits caca hyper dur

Du coup là les pruneaux du goûter l’ont bien débouché 😂
Je crois j’ai trouvé mon combo efficace
Verveine + légumes verts + pruneaux
Mama2605

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 11, 2020 7:22 am

oh la pauvre. Ma fille na pas dormi de 3h et quelques a 5h et quelque. Elle voulait teter mais jai bien sentit quelle avait deja tout bu alors je lui ai prepare un bibi mais au debut elle le poussait avec rage puis je lui ai dis je sais que tu veux teter mais je nai plus de lait donc si tu as faim cest le bibi et je lui ai donné au debut elle a resisté un peu puis elle a finit par le prendre et sendormir.
Il va me falloir tenir bon et insister pour les bibis je ne veux plus passer ma nuit a essayer de la consoler et lendormir en vain.
Pour ta fille donne lui hepar coupé a la cristaline ca fonctionne bien de la compote aux pruneaux et legumes vert. Moi en ce moment je ne donne plus de pruneaux ce nest plus necessaire pourvue que ca continue
Moi84

Messagepar Mama2605 » Jeu Juin 11, 2020 8:23 pm

Nous on a repris cododo
Il a fait tété à 22h30-4h30-10h
Mais entre tout ça le cododo = coups de pieds + gifles donc bon.... moyen moyen 😂😂
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Ven Juin 12, 2020 2:31 pm

Moi84

Tu vas JAMAIS me croire...

Il prends le sein SANS BOUT DE SEIN!
Je crois que je me lance dans ‘un deuxième allaitement 😂😂 après 8 mois
C’est beau !
Mama2605

Messagepar Moi84 » Ven Juin 12, 2020 2:37 pm

😧 tu es sérieuse mais c'est super. Je suis contente pour toi. Deja 8 mois avec un bout de sein cetait un exploi (mais quand on a vraiment envie on peut) mais alors la apres 8 mois se passer de bout de sein cest exceptionnel 👏👏👏👏👏👏👏
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Juin 12, 2020 2:44 pm

Moi la nuit precedente elle est resté de 3h a 5h sans dormir elle me reclamait le sein mais apres avoir teter chaque sein je navais plus rien jai essayer de lendorir en la bercer en lui chantant une berceuse en la prenant dans le lit mais rien elle voulait teter alors je lai prise dans mes bras je lui ai dis ca suffit je nai plus de lait tu as tout bu donc si tu as faim je te donne un bibi je lai posé et jai preparé son bibi je ne te raconte meme pas comment elle a pleuré quand je lai posé donc je la reprend jessaie de lui donner elle ferme la bouche le pousse et crie je lui ai dis dun ton ferme ca suffit tu as faim tu bois le bibi je nai plus de lait puis jai retenté elle la enfin prit puis sest endormit. Le lendemain 0 tetee meme au couché bibi vers 20h30 ou 21h je ne sais plus trop reveille a 3h30 et la 1 tetee mais juste parce que mon sein gauche etait trop plein elle me la vidait un peu et dodo jusqua 7h et la une petite tetee pour la sieste de reconfort aussi. Mais je vais la supprimé celle ci cetait juste pour que je puisse dormir.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Ven Juin 12, 2020 3:25 pm

Compliqué tout ça !
+ la grossesse du coup.... les hormones de ton corps ect
C’est chiant
L’allaitement ça a vraiment bcp de négatif faut vraiment être des Warriors 😂😋

Nous cododo c’est niquel pr lui il dort énormément
Mais pas pr moi...
Donc je pense ce soir il retourne dans son lit seul
Je veux pouvoir bouger sans me prendre des claques ou qu’on me tire les cheveux en dormant 😂
Faut que je motive papa a se lever pr le calmer et pas attendre que je dégaine le sein quoi 😑
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance