Essaie bebe 2

Re: Essaie bebe 2

Messagepar Assiaya » Ven Juin 12, 2020 2:15 pm

Ne perd pas espoire t en que tes regles son pas la ya toujours des chances que tu soit enceinte faut garder espoire peutere que cest trop tot.je sait que cest pas facile parceque je vie la meme chose aussi mais dupuis 2 ans donc la deception je sait ce que cest mais je me dit qu un jours viendra notre tour pour nous et la ont oubliera ce mauvais cauchemar.🤞🤞🤞
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Zeham » Ven Juin 12, 2020 2:19 pm

Oui ta raison toi aussi chaque chose à une belle fin on verra bien la notre 💪🏻💪🏻💪🏻
Je vais tenir le coup jusqu’à qu’au 15 juin soyons forte 💪🏻💪🏻
Zeham

Message(s) : 53

Messagepar Assiaya » Ven Juin 12, 2020 3:03 pm

Oui voila essaie de pas y penser et qui cest une surprise te prendre la plus heureuse ont croise les 🤞. Si ta besoin de parler je suis la ma belle
Assiaya

Messagepar Zeham » Ven Juin 12, 2020 4:07 pm

Assiaya a écrit:Oui voila essaie de pas y penser et qui cest une surprise te prendre la plus heureuse ont croise les 🤞. Si ta besoin de parler je suis la ma belle

Merci ma chérie c’est idem pour toi aussi ♥️
Zeham

Messagepar Assiaya » Ven Juin 12, 2020 4:30 pm

Merci ma belle, moo j attend le 25 pour voir si mes regle sont la ou pas ont verra. Mais tu me tien aucourante le 15
Assiaya

Messagepar Chimo » Ven Juin 12, 2020 4:38 pm

Cc bonsoir moi depuis le mois passé mes règles son de très petite quantité et son rouge vif, j'ai pour habitude d'avoir mes règles pendant 5 jours vous plus avant que cela ne finisse complètement, je suis en essai bb depuis février donc ma sage femme m'a prescrit primolut nord pour régulariser mes règles parce qu'elle sont très irrégulier, j'ai eu les menstrues le 8 mai et ça a fait à peine 3jours et j'ai voulu attendre ce mois pour voir et je l'ai eu le 09juin et s'était pareil aussi sa pourrait être une grossesse ou maladie 😪, ou peu c'est le médicament qui fait ça je ne sais pas je suis troublé que dois-je faire.
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar Zeham » Ven Juin 12, 2020 5:20 pm

Assiaya a écrit:Merci ma belle, moo j attend le 25 pour voir si mes regle sont la ou pas ont verra. Mais tu me tien aucourante le 15

Oui y’a pas de soucis, toi aussi tiens moi au courante de ta situation on croise les doigts bébé 😎😎😎😉
Zeham

Messagepar Winnililou » Ven Juin 12, 2020 8:10 pm

Assiaya oui je vois ce que tu veux dire. Tu peux faire stimulation ? Ton utérus est bien placé ? Tu mange bien ? Dort bien ?
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Winnililou » Ven Juin 12, 2020 8:14 pm

Larissa Mbayi a écrit:Salut je suis nouvelle aide moi spt je tt le symptôme de la femme enceinte mais vu me règle normalement c'est 5 jours mais c mois si c n'est pas comme habitude

Bienvenue à toi déjà, sois tu es enceinte sois tu veux tellement être enceinte que Ton corps san persuade. Ça met arrivé pendant plusieurs mois. Après ça revient à là normal.
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Assiaya » Sam Juin 13, 2020 10:07 am

Winnililou I ai deja fait 2 stimulations 2 insiminations, d apres ma sage femme mon uterus ai bien placer. Je dort bien je mange saignement. Du coup le soucis ont ce pas d ou il viens. Cest pas facile tout les jours mais chaque mois ont ce dit que cest le bon, mais je redecend vite quand mes regle arrive sa mes deja arrive d avoir un retard de 5j jy crois de malade et puis non deception sure deception. pas facile des fois sa me touche plus que certains mois et je craque et je pleure tout les larmes de mon corps j arrive meme pas as expliquer cette emotion incontrolable. Dure dire l attend.
Assiaya

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes