Combien de temps?

Combien de temps?

Messagepar JessP » Mar Mai 12, 2020 2:55 pm

Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien?

J'ai une question: combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte?

Quelles étaient les fréquences de vos rapports en période de fertilité? (Tous les jours, un jour sur 2, autres?)

Merci pour vos réponses :)

Belle journée
JessP

Message(s) : 14

Re: Combien de temps?

Messagepar Deboh45 » Mar Mai 12, 2020 5:51 pm

Bonjour,
Pour mon fils 6 mois. Mon compagnon travaille toute la semaine et revenait les week-ends et je suis infirmière on faisait quand on pouvait surtout 😂. Et pour cette grossesse 8mois mais FC et la 10e mois et je suis à 6SA
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar PierreDeLune » Mar Mai 12, 2020 6:20 pm

JessP je trouve ta question hyper intéressante et je me demande pourquoi j ai pas pensé à faire un post 😂
Moi essai bb1, je viens de finir mon C3. On a des rapports tous les deux jours 4 jours avant l ovu. Donc 2 rapports "bien placé". Apparemment C est pas bon tous les jours.. Et je prends acide folique et rien d autre. J avais lu tout un tas de truc, Maca, bourgeons de cerisiers, propolis, etc etc. Ma gyneco m à mis un stop de suite en me disant que c était n importe quoi et que si il y avait des trucs miracles ça se saurait depuis la nuit des temps. Elle m a dit : acide folique et rapports tous les 2 jours et basta.
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar JessP » Mer Mai 13, 2020 2:18 pm

Deboh45 a écrit:Bonjour,
Pour mon fils 6 mois. Mon compagnon travaille toute la semaine et revenait les week-ends et je suis infirmière on faisait quand on pouvait surtout 😂. Et pour cette grossesse 8mois mais FC et la 10e mois et je suis à 6SA

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse! C'est merveilleux! :)
Merci pour ta réponse et je me dis que j'ai encore de la marge! 2ème essai ici. Le premier, on a manqué l'ovulation car arrivée 2 jours après l'appli. Et là, j'attends. Je dois avoir mes humhum demain selon l'appli. Je croise les doigts. :)
JessP

Messagepar JessP » Mer Mai 13, 2020 2:21 pm

PierreDeLune a écrit:JessP je trouve ta question hyper intéressante et je me demande pourquoi j ai pas pensé à faire un post 😂
Moi essai bb1, je viens de finir mon C3. On a des rapports tous les deux jours 4 jours avant l ovu. Donc 2 rapports "bien placé". Apparemment C est pas bon tous les jours.. Et je prends acide folique et rien d autre. J avais lu tout un tas de truc, Maca, bourgeons de cerisiers, propolis, etc etc. Ma gyneco m à mis un stop de suite en me disant que c était n importe quoi et que si il y avait des trucs miracles ça se saurait depuis la nuit des temps. Elle m a dit : acide folique et rapports tous les 2 jours et basta.

Merci pour ta réponse :)
J'espère que ça va vite venir pour toi! Et je ne crois pas aux trucs miracles.
Je prends également le l'acide folique et rien d'autre.
Le mois dernier, je me suis fiée à l'appli et on a fait un calin 2 jours trop tôt. Et ce mois, 5 jours d'affilié. À voir... je devrais avoir mes trucs demain selon l'appli. Je croise les doigts
JessP

Messagepar Calinou » Mar Juin 09, 2020 7:25 am

Bonjour.
Pour ma fille (8mois), j'ai attendu 14 mois sous acide folique. Mais au cours de cette attente j'ai eu 2 fausses couches (8 SA et 6SA).
Avec mon mari on souhaite bebe2, j'ai arrêté la pilule en décembre et là je viens de faire une fausse couche.
On ne perd pas espoir, on a réussi à avoir une fille on va bien réussir à avoir un deuxième enfant.
Pour la miss, nous avions toujours en tête le fait de vouloir un bebe et on faisait crac crac tous les 2-3j mais rien ça nous déprimé et à partir du moment où on changer nos plans, on avait arrêté les tests d'ovulation, arrêté de planifier nos rapports et on avait pris rdv dans une pma j'ai su que jetais enceinte 1 mois plus tard. Comme quoi, la tête fait beaucoup de chose.
Calinou

Message(s) : 30

Messagepar SamKinks » Mar Juin 09, 2020 2:09 pm

Bonjour à toute, je suis nouvelle ds le groupe. J'aimerai savoir c quoi comme acide follique que vous prenez. Pck je suis en essaie bébé depuis 2ans et j'ai fais une GEU puis 2 FC. Et là je viens d'avoir mes règles. Je ne sais pas voir mon gygy à cause du confinement. Je pensais que cette fois ci serait la bonne mais non. Que me conseillée vous. Je veux commencer avec de l'acide colloque pour voir où ça me mène. J'ai utiliser du clomid pdt 3 cycle et une Fc. Merci de me répondre
SamKinks

Message(s) : 12

Messagepar Duba3 » Ven Juin 12, 2020 10:21 pm

SamKinks a écrit:Bonjour à toute, je suis nouvelle ds le groupe. J'aimerai savoir c quoi comme acide follique que vous prenez. Pck je suis en essaie bébé depuis 2ans et j'ai fais une GEU puis 2 FC. Et là je viens d'avoir mes règles. Je ne sais pas voir mon gygy à cause du confinement. Je pensais que cette fois ci serait la bonne mais non. Que me conseillée vous. Je veux commencer avec de l'acide colloque pour voir où ça me mène. J'ai utiliser du clomid pdt 3 cycle et une Fc. Merci de me répondre

Aiaia, moi j'ai actuellement une GEU :( Tu t'avais fait opérer ? Ne te pause pas tu des questions si les fosses couches ne sont pas liées au GEU avant ? Que disaient les médecins ? Avait tu fait des examens plus poussés après la GEU, encore plus si tu as eu des fosses couches après ?

Je croise les doigts pour le bébé en tous cas 🤞
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Duba3 » Ven Juin 12, 2020 10:25 pm

PierreDeLune a écrit:JessP je trouve ta question hyper intéressante et je me demande pourquoi j ai pas pensé à faire un post 😂

Bon, je peux pas m'empêcher de dire quand même que j'avais pris maca (gingembre, maca, ginseng) pour 20 jours et mon copain l'avait pris pour 3 mois) et je suis tout suite tombée enceinte. C'était pas forcément planifié, après bon c fini avec un GEU. Mais je trouve ça un peu étonnant quand même, est ce une coïncidence avec le maca !?
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Estrella034 » Lun Juin 15, 2020 7:21 am

Bonjour ces quoi le maca
Estrella034

Message(s) : 217

Retour vers Santé menstruelle