Essaie bebe 2

Re: Essaie bebe 2

Messagepar Winnililou » Sam Juin 13, 2020 7:25 pm

Oui je vois. C’est sur pour l’utérus ? Prsk pour moi il a fallu 3 échographie à des années différentes pour ceux rendre compte qu’il y avais quelques choses. Faut trouver le pourquoi de ces saignements c’est pas normal. Ça arrive n’importe quand ? Ou après les rapports ou quand tu fait trop effort ? Sport etc ...
Oui je comprend le plus dure c’est les retards. Incha Allah c’est ton tour est proche et tu verra tu oubliera tous ces temps de galère et de deprime 🤗
C’est un gênant si tu veux pas repondre répond pas c’est normal. Pendant les rapports quand tu es en ovulation tu fais comme position. Pour moi celle qui a le mieux fonctionné c’est à 4 pattes avec le haut du corps légèrement plus bas que le bassin. Et après je restais 20 min comme ça après 20min allonger sur le côté droit
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Zeham » Sam Juin 13, 2020 10:52 pm

Assiaya a écrit:Merci ma belle, moo j attend le 25 pour voir si mes regle sont la ou pas ont verra. Mais tu me tien aucourante le 15

Salut ma belle,
Je voulais te demander j’ai des pertes jaune un peu pâteuse à ton avis c’est quoi?
Zeham

Message(s) : 53

Messagepar Assiaya » Sam Juin 13, 2020 11:00 pm

Zeham.coucou ma belle cest peutere le debut d une grossesse des fois ont n as sa. je croise les doigt pour que bebe soit la 😍
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Zeham » Sam Juin 13, 2020 11:12 pm

Assiaya a écrit:Zeham.coucou ma belle cest peutere le debut d une grossesse des fois ont n as sa. je croise les doigt pour que bebe soit la 😍

On verra bien lundi matin je fais faire une prise de sang !!!
Je stresse de fou hahahahaha et j’ai peur d’un coter courage courage patience patience 💪🏻💪🏻💪🏻
Zeham

Messagepar Assiaya » Sam Juin 13, 2020 11:36 pm

J espere vraiment que tu aura une super bonne surprise j ai hate que tu me dise lundi que bebe ai en route je croise les doigt 🤞🤞 pour un beau +++
Assiaya

Messagepar Assiaya » Sam Juin 13, 2020 11:54 pm

Winnililoul, j ai demander a ma gyneco elle ma bien dit d apres elle que mon uterus etais biens placer. Apres pendants la period d ovulation ont n as des rapport regulier ont n ai tres actif.et ce mois si ont n as essayer la.position 4 pattes et apres sa je me met sure le dos et les Jambes en l aire pendant 20 minute ont verra bien ce mois si ce que sa va donner... ha oui tu ma pas bien comprise je pense j ai pas de saignement,he voualis mettre que j avais une bonne allimentation et que de mangais sainement.
Assiaya

Messagepar Winnililou » Dim Juin 14, 2020 2:51 pm

Ah d’accord 👍🏽 mdr. Allez je reste optimiste 🤗 Si tous est ok c’est l’essentiel
Winnililou

Messagepar Winnililou » Dim Juin 14, 2020 2:53 pm

Coucou zeham aller on est de tous cœur avec toi. 👍🏽👍🏽👍🏽
Winnililou

Messagepar Zeham » Dim Juin 14, 2020 3:57 pm

Merci les filles,

La grande surprise demain !!!
On se tiendrai au courante demain dans la journée ou les soir sa dépend quand vais-je recevoir le résultat d’un coup coter j’ai peur même si je ne suis pas enceinte sa m’inquiéterai quand même de pas avoir mes règles
Zeham

Messagepar Assiaya » Dim Juin 14, 2020 5:13 pm

Zeham, j espere que tu m annoncera une bonne nouvelles 🤞🤞
Assiaya

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes