Relation à distance !

Relation à distance !

Messagepar BeuhMatsu933 » Lun Juin 15, 2020 11:16 am

Hey hey ! :)

Pour décrire un peu qui je suis et pour pouvoir mieux comprendre mon histoire, j’ai 14 ans. Je parlais avec un garçon sur Amino depuis maintenant un an et demi. On se confiait l’un à l´autre de nos soucis. J’ai eu une tentative de suicide, ce qui l’a rendu beaucoup plus proche de moi. Le courant passe toujours bien entre nous, les ‘’je t’aime’’ viennent très facilement. Pour préciser, celui ci a 15 ans, il vit malheureusement en Provence. Je n’ose pas en parler à mes parents de peur qu’ils confisquent mon portable ... cela me ferait beaucoup de mal ça reste je tiens beaucoup à lui. On a eu plein d’appels vidéos ect ( je suis bien sûr de son identité et que ce n’est pas un sombre pervers !)

Je voudrais le rencontrer mais mes parents... aïe

🥺
BeuhMatsu933

Message(s) : 3

Re: Relation à distance !

Messagepar Loliii » Lun Juin 15, 2020 2:06 pm

Salut ! J’ai vécu une situation similaire à la tienne. Je suis sortie avec un garçon que j’ai rencontré sur Insta qui habite en Ardèche (sachant que je vis à Paris) Donc c’était franchement dur au début. Et ensuite je me suis rendue compte que les relations à distance étaient trop dures à vivre pour moi, même si je l’aimais vraiment. Et puis finalement au bout d’un mois je l’ai quitté parce que je m’étais rapprochée d’un autre garçon et que je préférais être honnête avec lui...
Du coup je sais pas si ça pourrait t’aider, mais en tout cas mes parents n’ont jamais été au courant de cette histoire 😬
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar BeuhMatsu933 » Lun Juin 15, 2020 7:28 pm

Loliii a écrit:Salut ! J’ai vécu une situation similaire à la tienne. Je suis sortie avec un garçon que j’ai rencontré sur Insta qui habite en Ardèche (sachant que je vis à Paris) Donc c’était franchement dur au début. Et ensuite je me suis rendue compte que les relations à distance étaient trop dures à vivre pour moi, même si je l’aimais vraiment. Et puis finalement au bout d’un mois je l’ai quitté parce que je m’étais rapprochée d’un autre garçon et que je préférais être honnête avec lui...
Du coup je sais pas si ça pourrait t’aider, mais en tout cas mes parents n’ont jamais été au courant de cette histoire 😬

Je pense que c’est mieux que mes parents n’en sache rien mdrr. C’est très d’urnes effectivement.. même si on prévoit de se rencontrer au plus vite..
BeuhMatsu933

Message(s) : 3

Messagepar Loliii » Mar Juin 16, 2020 8:02 am

Oui exactement ! Avec mon copain on avait prévu de se voir l’été mais bon... Ça aurait voulu dire que je devais en parler à mes parents et je ne voulais pas...
Loliii

Message(s) : 197

Retour vers La santé des adolescents