Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Nanouy » Lun Juin 15, 2020 9:49 am

Oui Moi84 tu as raison laisses faire, ça viendra seul. Y’a des enfants qui prennent plus de temps que d’autres.

Mama je comprends, ça viendra aussi, il n’est pas prêt c’est tout
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Nanouy » Lun Juin 15, 2020 9:50 am

Les filles, je ne comprends pas, ce matin en prenant un sac de lait pour ma fille j’ai constaté comme des petits points rouges (on dirait du sable mais en rouge) dans le lait. Ça viendrait de quoi selon vous ? Ça m’inquiète du coup
Nanouy

Messagepar Mama2605 » Lun Juin 15, 2020 11:40 am

Alors la aucune idée
Je n’ai jamais eu

Mais je sais que le lait s’adapte à bebe donc si à ce moment la bebe avait un soucis de santé ton lait sortait différemment pour par exemple combattre un microbe ect ect
Après une vaccination par exemple notre lait sort différemment car bebe combat l’infection du vaccin

Sinon’cest un soucis de congélation ...

Et pr l’ass Mat tu as bien fait car c’est à elle de s’adapter A ta fille c’est pas l’inverse comme en crèche
Ça la faisait juste chier dans son planning quoi...

Top Moi84 pr la puce 2 ça pousse !!!!!
Et oui comme tu dis les dents ou la motricité moi mon petit fait du 4 pattes et dit qq syllabes mais 0 dent !!!!! Lol
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Nanouy » Lun Juin 15, 2020 12:38 pm

C’est étrange puisque ça ne m’était jamais arrivé. Alors jcomprends pas trop d’où ça peut provenir. Les sachets que j’utilise sont stérilisés. Alors j’me demande si ça ne provient pas de mon tire-lait
Nanouy

Messagepar Nanouy » Lun Juin 15, 2020 12:38 pm

et puis la nounou... Pfff j’préfère ne mm plus en parler c’était un peu traumatisant le déroulement des évènements mais c’est un mal pour un bien cn’est pas grave
Nanouy

Messagepar Camelia91 » Lun Juin 15, 2020 4:52 pm

Bonjour les mamans, je suis en train d’essayer de reallaitter mon bébé de 6 semaines
J’ai encore un peu de lait dans mes seins
Est-ce que vous avez des conseils pour augmenter la quantité du lait?
Sachant que mon bébé est nourri maintenant au biberon
Merci
Camelia91

Message(s) : 5

Messagepar Nanouy » Lun Juin 15, 2020 5:26 pm

Camelia91 a écrit:Bonjour les mamans, je suis en train d’essayer de reallaitter mon bébé de 6 semaines
J’ai encore un peu de lait dans mes seins
Est-ce que vous avez des conseils pour augmenter la quantité du lait?
Sachant que mon bébé est nourri maintenant au biberon
Merci

Bonjour Camélia,
Je te conseillerais de le mettre un Max au sein, même quand il est calme et qu’il ne réclame pas. Avant de donner un biberon, propose sein, aies souvent ton bébé sur toi ou au près de toi, bois 3*/j des tisanes d’allaitement (les weleda sont biens), et favorise les aliments qui sont galactogènes. Tu peux stimuler aussi avec le tire-lait. Et reposes toi bien surtout
Nanouy

Messagepar Moi84 » Lun Juin 15, 2020 6:37 pm

Bonjour et bienvenue sur notre post. Et je rajouterai a ce que t'a dit Nanouy bois beaucoup deau. N'hésite pas a lui proposer le sein avant le biberon. Et a utilisé le tire lait aussi souvent que possible. Meme si tu vois quil ne prend pas le sein tire ton lait et donne lui dans son bibi habituel.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nanouy » Lun Juin 15, 2020 7:48 pm

Nanouy a écrit:Les filles, je ne comprends pas, ce matin en prenant un sac de lait pour ma fille j’ai constaté comme des petits points rouges (on dirait du sable mais en rouge) dans le lait. Ça viendrait de quoi selon vous ? Ça m’inquiète du coup

Moi84 as-tu vue ce post ?
Nanouy

Messagepar Moi84 » Lun Juin 15, 2020 8:04 pm

Oui mais je nai pas congelé le lait de ma fille alors je ne sais pas te répondre. Quand je ne sais pas je prefere ne rien dire.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance