On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel2256 » Lun Juin 15, 2020 9:32 pm

Dimoune c'est mort pour moi je viens d'avoir mes règles lol
Prochaine ovulation le 24 juin je crois 😊
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Fanfouie » Lun Juin 15, 2020 10:20 pm

Rose c'est un parcours pas évident. Pour ma part on aurait voulu avoir bébé 2 bien avant, mais certains événements de la vie ont fait qu'on a retardé. Puis j'ai eu un oeuf clair avec curetage l'été dernier, puis on a cessé les essais jusqu'a tout dernièrement. J'ai beaucoup travaillé le lâcher prise disons!! Hihi.

taya parlons en du psychotage! J'ai un jour de retard. Mais je me fais pas d'idée mes pertes sont jaunes, et pas trop de symptômes..! Mais ya toujours ce petit espoir tout de même.. ah lala!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Taya » Mar Juin 16, 2020 6:20 am

Coucou les filles!
Test négatif ce matin. A J-1 avant mes regles donc...il n’y a plus qu’à attendre leurs venues et pouvoir recommencer un nouveau cycle !
Taya

Message(s) : 73

Messagepar Kakabouda » Mar Juin 16, 2020 7:28 pm

Coucou est ce que je peux m'incruster sur le groupe ? 😊
Jai arrêté ma pilule début décembre et je suis en essai depuis 3 cycles seulement. Cela peut paraître peu pour certaines mais quand on est à fond dans le projet bébé ca paraît tellement lonnnngg .
Mes règles doivent arriver dans 3 jours et malheureusement je pense bien les avoir car j'ai douleurs lombaires, pelviennes et maux de tête. Mais bien sûr l'espoir est toujours là ^^
Je viens donc psychoter avec vous !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Didoune » Mar Juin 16, 2020 7:57 pm

Hello Kakabouda!

Alors on va croiser les doights pour toi!!!
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Tyty » Mar Juin 16, 2020 8:06 pm

Salut les filles, je viens aussi m incruster a votre groupe.
En mars, je decouvre que je suis enceinte mais lors de ma T1 la sage femme m annonce que ma grossesse s est arretee depuis les 8SA alors que la semaine d avant on avait pu entendre son petit coeur. Obligee de subir une aspiration fin mai suite a cela. J ai eu mes vilaines la semaine suivant mon aspiration (etonnee de les revoir aussi vite mais ca faisait deja 5semaines que ma grossesse etait reellement stopee) et depuis on a repris les essais tranquillement.
Ca a ete dur a vivre mais on est ressort encore plus fort et avec un desir immense de pouvoir devenir parents. Je n y crois pas trop pour ce mois ci mais on va 🤞.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Kakabouda » Mar Juin 16, 2020 8:21 pm

Didoune a écrit:Hello Kakabouda!

Alors on va croiser les doights pour toi!!!

Merci 🤗
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Mar Juin 16, 2020 8:22 pm

Tyty a écrit:Salut les filles, je viens aussi m incruster a votre groupe.
En mars, je decouvre que je suis enceinte mais lors de ma T1 la sage femme m annonce que ma grossesse s est arretee depuis les 8SA alors que la semaine d avant on avait pu entendre son petit coeur. Obligee de subir une aspiration fin mai suite a cela. J ai eu mes vilaines la semaine suivant mon aspiration (etonnee de les revoir aussi vite mais ca faisait deja 5semaines que ma grossesse etait reellement stopee) et depuis on a repris les essais tranquillement.
Ca a ete dur a vivre mais on est ressort encore plus fort et avec un desir immense de pouvoir devenir parents. Je n y crois pas trop pour ce mois ci mais on va 🤞.

Ca a dû être dur à vivre... croisons les doigts 🤞
Kakabouda

Messagepar Lulu73 » Mar Juin 16, 2020 8:42 pm

Bonjour à vous
Je sais pas comment ce forum fonctionne et si je peux m’intégrer à cette discussion mais j’ai besoin de retrouver et discuter avec des personnes rencontrant les mêmes problèmes que les miens...et j’espère avoir vos conseils.
Je m’appelle Nina, j’ai 34 ans (bon a vrai dire presque 35...) j’ai arrêté ma pillule en décembre et depuis j’essaye désespérément de tomber enceinte. Beaucoup me diront que ça fais pas très longtemps et que je dois être patiente. Mais l’âge avance et je m’inquiète de voir le temps passer. D’autant que j’ai du surpoid et j’ai conscience que ça n’aide pas... je fais tout pour perdre du poids mais pas évident.
A chaque fois que mes règles arrivent, je suis en pleurs et lors de ma période d’ovulation je suis très nerveuse.
J’ai commencé le mois dernier à suivre mon ovulation et je m’aperçois que celle ci est bien plus tard que ce que je pensais et je me rends compte que si j’avais fais les tests avant, je n’aurais pas perdu ce temps...
Bon j’avoue que je suis la reine du contrôle et je me mets une pression de dingue comme pour le reste. Mais la nature n’en a que faire.
Bref, désolée d’avoir pourri votre forum avec mon laïus mais j’avais besoin écrire mes sentiments et surtout, avec un peu de chance, être lu par des personnes dans le même cas et avec qui on pourrais se suivre...
Voilà, merci de m’avoir lu et pleins de belles choses à vous
Lulu73

Message(s) : 1

Messagepar Fanfouie » Mer Juin 17, 2020 1:42 am

Bienvenue les filles!!
Ce qui est le plus dur dans tout ce processus, c'est de ne pas savoir quand ça arrivera je crois. Même si on réussit la plupart du temps et se raisonner, c'est facile de se faire des espoirs. Malgré les déceptions que ça amène, c'est aussi cet espoir qui nous permet de continuer. On dira ce qu'on voudra, mais on a le mental fait fort nous les femmes!! 💪😊 Courage je vous le souhaite tellement !!
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir