Irrégularité des règles

Irrégularité des règles

Messagepar Mbram » Mar Juin 16, 2020 3:47 pm

Bonjour,
Au faite depuis presque deux trois j’ai observé une irrégularité sur mes menstrues.Au mois de mars j’avais pris deux pilule de lendemain suite à mon flirte avancé avec mon homme par peur de tomber enceinte.le mois d’Avril mes règles ne sont pas venues j’ai eu un retar et j’ai acheté un test mais c’était rien donc j’ai du prendre un autre médicament pour déclencher mes règles maintenant depuis lors j’ai toujours des retard dans mon cycle.Je sais pas maintenant si c’est dû aux médicaments ou pas?est-ce qu’il faut prendre les pillules quand on est vierge? Merci j’attends vos réponses.
Mbram

Message(s) : 2

Re: Irrégularité des règles

Messagepar Gahya » Mar Juin 16, 2020 4:38 pm

Tu es vierge mais tu as pris la pilule du lendemain ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mbram » Mer Juin 17, 2020 12:01 pm

Gahya a écrit:Tu es vierge mais tu as pris la pilule du lendemain ?

Oui je suis vierge.jai juste peur de tomber enceinte c pourquoi je l’utilise pour plus de précautions
Mbram

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Juin 17, 2020 1:08 pm

La pilule du lendemain ça s'utilise vraiment en cas d'urgence et si il ny a pas eu pénétration il ny a aucun risque de grossesse donc ça ne sert à rien de la prendre... parce qu'après ça bouscule tes cycles et cest dommage quoi
Gahya

Messagepar Malilou12 » Lun Juin 22, 2020 4:46 am

Mbram a écrit:Bonjour,
Au faite depuis presque deux trois j’ai observé une irrégularité sur mes menstrues.Au mois de mars j’avais pris deux pilule de lendemain suite à mon flirte avancé avec mon homme par peur de tomber enceinte.le mois d’Avril mes règles ne sont pas venues j’ai eu un retar et j’ai acheté un test mais c’était rien donc j’ai du prendre un autre médicament pour déclencher mes règles maintenant depuis lors j’ai toujours des retard dans mon cycle.Je sais pas maintenant si c’est dû aux médicaments ou pas?est-ce qu’il faut prendre les pillules quand on est vierge? Merci j’attends vos réponses.

Coucou quant tu dis filtre c’est quoi parce que si tu es vierge tu n’as pas de relation sexuelle donc pas de pénétration donc pourquoi tu habite ton corps à prendre une pilule du lendemain qui doit être prise vraiment en cas d’urgence tu devrais arrêter parce que sa peut te poser beaucoup de problème
Malilou12

Message(s) : 103

Messagepar Célia27 » Dim Juin 28, 2020 12:51 pm

bonjours a toutes voilà il y a 2mois bientot que j'ai retirer mon stérilet pour un essai bebe3 du coup mes règles ne sont pas régulier en mai j'ai eu 7jours de regle et se mois si uniquement 4. Dapres vous esque du coup je doit quand même me fier à la périodes indiquée sur mon calendrier ma periode de fertiliser et d'ovulation et elle bonne? Bonne journée a tous 😍
Célia27

Message(s) : 218

Messagepar Gahya » Dim Juin 28, 2020 5:20 pm

Célia27 a écrit:bonjours a toutes voilà il y a 2mois bientot que j'ai retirer mon stérilet pour un essai bebe3 du coup mes règles ne sont pas régulier en mai j'ai eu 7jours de regle et se mois si uniquement 4. Dapres vous esque du coup je doit quand même me fier à la périodes indiquée sur mon calendrier ma periode de fertiliser et d'ovulation et elle bonne? Bonne journée a tous 😍

Il ne faut jamais s'y fier cest purement théorique tu peux ovuler quelques jours avant ou après ce qui est indiqué
Gahya

Messagepar Célia27 » Dim Juin 28, 2020 5:23 pm

Daccords merci bcp du coup le mieux et d'avoir des rapport la semaine ou c'est predi ?
Célia27

Messagepar Gahya » Dim Juin 28, 2020 5:24 pm

Il faut en avoir la semaine d'avant et celle d'après aussi pour voir large car comme dit ton ovulation peut arriver avant ou après et donc ça décale la fenêtre de fertilité
Gahya

Messagepar Célia27 » Dim Juin 28, 2020 5:45 pm

Daccird ba la j'ovule le 4 juillet donc cette semaine au boulot 😉
Célia27

Suivant

Retour vers Santé menstruelle